ehhhhhhhhh que je suis tannée d'entendre ces arguments pour faire gagner seb....
1. on ne sait pas si il a été payé ou non... ni combien.. l'entente de tqs, dans la loi de la protection de la faillite, est ( pour tous créanciers ) un montant ( je crois que c'est 17% ) ...
2. pouquoi voter parce qu'il n'a pas ( supposément ) eu son argent..
3. si seb s'est inscrit cette année, dans l'année de la revanche c'est pour gagner cette année... et je ne vois pas qu'il joue très fort.. c'est lui qui se tire dans le pied .. lui et son non-jeu.
4. pourquoi ne pas reconnaitre que les autres sont de bons joueurs, compétitifs et enjoués.. seb n'a qu'à gagner par lui-même dans une saine compétition.... et il pourrait le mériter autant que les autres, qui se donnent à 110% dans le jeu..
5. est-on obligé de toujours abaisser un lofteur/joueur pour bien faire valoir seb... si il est si grand et si bon, il en sortira vainqueur,, mais par son jeu, et non par les mauvais commentaires de certains de ses fans.
6. psycho-intellecto-socio-paraphraseux.... seb a un art de parler de façon intéressante, longtemps,,, mais pour rien dire ... sans méchanceté
merci de lire mon opinion... même si elle ne rejoint pas la majorité du domaine... mais peut atteindre une majorité silencieuse...
Votre commentaire nullement ''psycho-intellecto-socio-paraphraseux'' va probablement recevoir l'assentiment d'une certaine minorité silencieuse....
..
Les gens, les choses, les événements ont le pouvoir qu'on leur accorde
Sais-tu pourquoi Dom boude? Moi j`ai un doute que c Arca qui a volé la pompe... Si c`est lui alors, porquoi elle l`emmerde? merci pour le beau travail en passant!!!
J'en ai manqué un boutte, mais j'pense que c'est en effet parce que Arcadio ou Sébastien a volé la pompe. Elle semble en avoir après Sébastien, donc j'dirais peut-être lui?
as-tu manqué un boutte ? revisionne les videos parceque se n'est pas comme ca que le deal entre Seb et Arc. se soit déroulé et Seb a tenu promesse , plutot Arc qui a pas accepté lol . peut-etre seb aurais du ajouté des " Yo " pis calotte de travers avec jeans au genou au contrat hahahaha
T'en a manqué un bout aussi car Seb nous a dit à la cam qu'il se serait arrangé pour pas lui donner à Arcadio s'il l'avait voulu.
moi je trouve vraiment bon dav davoir tenue pendant 20 heures bravo mais je naprouve pas du tout que le defi soit officiel pris a ete discalifier et donc descendue de sa buche alors pourquoi dav a 2 passe droit je trouve cela domage car ses pas juste pour seb. et je le trouve vraiment en forme pour quelqun qui a passer toutse temp. il a beaucoup de passe et de question sur le sujet du bateaux enfin faut croire que linjustice et le mot dordre du maitre je crois quil nas pas beaucoup de couille le maitre
les defi je les trouve amusant mais pas a se que je mentendais ses pas grave je suis abituer des enterloppe que le maitre essay toujour de nouos passer il devrait etre au ballotage lui meme hihihihi