RÉSUMÉ WEB CAM VENDREDI 15 MAI 2009

Suivez en direct tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

maddiekins
Seigneur de la Causerie

Re: RÉSUMÉ WEB CAM VENDREDI 15 MAI 2009

Message par maddiekins »

David trouve ça ben drôle d'avoir à retirer un morceau aux filles.

Maitrion: Les discussions sur ce qui devra être enlevé se feront plus tard. Interdit de discuter de tout celà.

Dom a l'air frue.

Cinny: C'est juste un morceau là les filles.
Arca: Et c'est Cinny qui l'dit!

Ils se lèvent.

Pris: Pire jeu du monde.
Gil
Illustre Pie

Message par Gil »

CFIM-Live a écrit : Priscilla a méchant caractère... mais mettons qu'Arcadio avec son ptit air un peu baveux l'aide pas beaucoup :)
Arcadio ne se gene pas pour salir une femme il la fait plusieur fois mais j'ai passer souvent par dessus mais la je trouve qu'il y va un peu fort Pressila dit peut etre la vérité meme si des fois elle est méchante en ces paroles
excuser la la mais des fois il fait chierrrrrr quand une personne lui parle raide un peu
minifu
Caïd de la Causette

Message par minifu »

Barbara a écrit : [...]

-----

Bizarrement, dans le jeu du loft c'est de David dont je me méfierais, il est très fort pour partir la m.... :lol: :crazy:
Bien sûr mais il le fait hypocritement en crinquant les gars saouls et Hugues devient comme disons assez incontrôlable et agressif une fois qu'il est parti. Il se fait manipuler par David depuis le début de toutes façons selon moi. Et pourtant Hugues dans le fond c'est un bon gars mais très " brut ".
cannibalist
Stagiaire

Message par cannibalist »

de retour vers la maison merci a tous pour les resumes et la rigolade :)
Dernière modification par cannibalist le ven. mai 15, 2009 5:04 pm, modifié 2 fois.
[size=85]in heaven everything is nice .. you've got your good thing and i've got mine[/size]
Isa77
Manitou de la Parlotte

Message par Isa77 »

moiii a écrit : [...]
Ptit vidéo coquin come on ! Get over it ! Tout l'monde baise lol
:jap: c'est vrai, mais pas tout le monde le fait devant les cameras...et quand je dit ca, c'est sans jugement ...seulement que pour une fille qui l'a fait devant tout le Québec elle est ben pudique, tout d'un coup...et ben critique :sarcastic: ... comme quoi c'est une peu contradictoire son affaire...Faites ce que je dis, pas ce que je fais ;)
[img]http://i343.photobucket.com/albums/o479/isabel_avril/1-3-1.jpg[/img]

[b]Go Arcadio GO!!!![/b]
JOSEPH ARTHUR
Caïd de la Causette

Message par JOSEPH ARTHUR »

c bete a dire mais moi pris et dom pas capable, alex encore moins

finalement ma prefere c cinny meme si elle est naive et innocente comme ti-coune. au moins elle c innocent .les autres c mechant et mesquin la plupart du temps.
maddiekins
Seigneur de la Causerie

Message par maddiekins »

Gil a écrit : [...]

Arcadio ne se gene pas pour salir une femme il la fait plusieur fois mais j'ai passer souvent par dessus mais la je trouve qu'il y va un peu fort Pressila dit peut etre la vérité meme si des fois elle est méchante en ces paroles
excuser la la mais des fois il fait chierrrrrr quand une personne lui parle raide un peu
Y est pas blanc comme neige mais y est extrêmement patient avec Pris, c'est souvent (tout l'temps) lui qui met fin aux argumentations en s'la fermant.
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Barbara a écrit : [...]

-----

Bizarrement, dans le jeu du loft c'est de David dont je me méfierais, il est très fort pour partir la m.... :lol: :crazy:
Parfaitement d'accord. À mes yeux, David est le pire fouteur de merde du loft... mais perso, je pense que ça fait partie de la game. Les lofteurs sont des adultes et ils ont tous un cerveau (en principe :gla: ) ils sont assez grands pour décider de ne pas pogner dans la game de David.

Un peu comme quand Seb faisait pogner les nerfs à Mathieu. Si Mathieu avait usé d'intelligence, il aurait compris que ça le servait pas pentoute ;)
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Hosnna
Illustre Pie

Message par Hosnna »

Je me demandais... c'est pas la première fois que je remarque qu'Alex semble bcp insolente face à la production..... est-elle la seule à faire ça???
Il est si beau, l'enfant, avec son doux sourire,
Sa douce bonne foi, sa voix qui veut tout dire,
Ses pleurs vite apaisés.
Hugo (Victor)
KobeBryant
Illustre Pie

Message par KobeBryant »

noe a écrit : [...]

Elle a pas parlé du poids a cinny elle?
Elle a pas parlé de son poids, elle a juste dit qu'elle mangeait trop, sa a juste était mal interprété ici
minifu
Caïd de la Causette

Message par minifu »

JOSEPH ARTHUR a écrit : c bete a dire mais moi pris et dom pas capable, alex encore moins

finalement ma prefere c cinny meme si elle est naive et innocente comme ti-coune. au moins elle c innocent .les autres c mechant et mesquin la plupart du temps.
Que dis tu sur les agissements de Cinny au party de bureau et sur l'île déserte ?? :grr: :grr:
aubel
Caïd de la Causette

Message par aubel »

KobeBryant a écrit : [...]

Elle a pas parlé de son poids, elle a juste dit qu'elle mangeait trop, sa a juste était mal interprété ici
heu GROSSE dinde jvois kan meme le mot grosse dans cette phrase!
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Hosnna a écrit : Je me demandais... c'est pas la première fois que je remarque qu'Alex semble bcp insolente face à la production..... est-elle la seule à faire ça???
Je sais pas si c'est la seule mais je pense qu'elle ça lui est arrivé une couple de fois..
Fleur de captus
Manitou de la Parlotte

Message par Fleur de captus »

Strophe a écrit : [...]

Parfaitement d'accord. À mes yeux, David est le pire fouteur de merde du loft... mais perso, je pense que ça fait partie de la game. Les lofteurs sont des adultes et ils ont tous un cerveau (en principe :gla: ) ils sont assez grands pour décider de ne pas pogner dans la game de David.

Un peu comme quand Seb faisait pogner les nerfs à Mathieu. Si Mathieu avait usé d'intelligence, il aurait compris que ça le servait pas pentoute ;)

Entièr ement d'accord avec toi
[img]http://images.imagehotel.net/b9ua8n44du.jpg[/img]
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Hosnna a écrit : Je me demandais... c'est pas la première fois que je remarque qu'Alex semble bcp insolente face à la production..... est-elle la seule à faire ça???
Effectivement et j'ai comme l'impression que la prod ne porte pas Alex dans leur coeur ! :lol:
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
maddiekins
Seigneur de la Causerie

Message par maddiekins »

KobeBryant a écrit : [...]

C'est Cinny qui a dit que Pris avait un gros cul après que Pris lui aille dit qu'elle mangeait comme une truie.
Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

Fleur de captus a écrit : Image
Oh.....my......God :eek: :lol: :eek: :lol:
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

Isa77 a écrit : [...]

:jap: c'est vrai, mais pas tout le monde le fait devant les cameras...et quand je dit ca, c'est sans jugement ...seulement que pour une fille qui l'a fait devant tout le Québec elle est ben pudique, tout d'un coup...et ben critique :sarcastic: ... comme quoi c'est une peu contradictoire son affaire...Faites ce que je dis, pas ce que je fais ;)
--

Écoute si tu veux ramener cela sur le tapis, je vais te poser une question est-ce que Priscilla avait un chum à l'extérieur ? Car selon moi ce dont elle a parlé avec Arcadio, c'est le fait qu'il est sur la "cruise" en ayant une copine à l'extérieur. Je ne vois pas vraiment le rapport avec son histoire de couchette dans son premier loft et sa conversation avec Arcadio concernant ses agissements avec les filles en particulier sous la couverture alors qu'il a petite amie de coeur.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

maddiekins a écrit : [...]

C'est Cinny qui a dit que Pris avait un gros cul après que Pris lui aille dit qu'elle mangeait comme une truie.
:gla: outch! :gla:
Hosnna
Illustre Pie

Message par Hosnna »

merci de vos réponses :)
Il est si beau, l'enfant, avec son doux sourire,
Sa douce bonne foi, sa voix qui veut tout dire,
Ses pleurs vite apaisés.
Hugo (Victor)
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 6 »