RÉSUMÉ WEB CAM VENDREDI 15 MAI 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Seigneur de la Causerie
Re: RÉSUMÉ WEB CAM VENDREDI 15 MAI 2009
David trouve ça ben drôle d'avoir à retirer un morceau aux filles.
Maitrion: Les discussions sur ce qui devra être enlevé se feront plus tard. Interdit de discuter de tout celà.
Dom a l'air frue.
Cinny: C'est juste un morceau là les filles.
Arca: Et c'est Cinny qui l'dit!
Ils se lèvent.
Pris: Pire jeu du monde.
Maitrion: Les discussions sur ce qui devra être enlevé se feront plus tard. Interdit de discuter de tout celà.
Dom a l'air frue.
Cinny: C'est juste un morceau là les filles.
Arca: Et c'est Cinny qui l'dit!
Ils se lèvent.
Pris: Pire jeu du monde.
Arcadio ne se gene pas pour salir une femme il la fait plusieur fois mais j'ai passer souvent par dessus mais la je trouve qu'il y va un peu fort Pressila dit peut etre la vérité meme si des fois elle est méchante en ces parolesCFIM-Live a écrit : Priscilla a méchant caractère... mais mettons qu'Arcadio avec son ptit air un peu baveux l'aide pas beaucoup![]()
excuser la la mais des fois il fait chierrrrrr quand une personne lui parle raide un peu
Bien sûr mais il le fait hypocritement en crinquant les gars saouls et Hugues devient comme disons assez incontrôlable et agressif une fois qu'il est parti. Il se fait manipuler par David depuis le début de toutes façons selon moi. Et pourtant Hugues dans le fond c'est un bon gars mais très " brut ".Barbara a écrit : [...]
-----
Bizarrement, dans le jeu du loft c'est de David dont je me méfierais, il est très fort pour partir la m....![]()
- cannibalist
- Stagiaire
de retour vers la maison merci a tous pour les resumes et la rigolade

Dernière modification par cannibalist le ven. mai 15, 2009 5:04 pm, modifié 2 fois.
[size=85]in heaven everything is nice .. you've got your good thing and i've got mine[/size]
moiii a écrit : [...]
Ptit vidéo coquin come on ! Get over it ! Tout l'monde baise lol

[img]http://i343.photobucket.com/albums/o479/isabel_avril/1-3-1.jpg[/img]
[b]Go Arcadio GO!!!![/b]
[b]Go Arcadio GO!!!![/b]
- JOSEPH ARTHUR
- Caïd de la Causette
c bete a dire mais moi pris et dom pas capable, alex encore moins
finalement ma prefere c cinny meme si elle est naive et innocente comme ti-coune. au moins elle c innocent .les autres c mechant et mesquin la plupart du temps.
finalement ma prefere c cinny meme si elle est naive et innocente comme ti-coune. au moins elle c innocent .les autres c mechant et mesquin la plupart du temps.
-
Y est pas blanc comme neige mais y est extrêmement patient avec Pris, c'est souvent (tout l'temps) lui qui met fin aux argumentations en s'la fermant.Gil a écrit : [...]
Arcadio ne se gene pas pour salir une femme il la fait plusieur fois mais j'ai passer souvent par dessus mais la je trouve qu'il y va un peu fort Pressila dit peut etre la vérité meme si des fois elle est méchante en ces paroles
excuser la la mais des fois il fait chierrrrrr quand une personne lui parle raide un peu
Parfaitement d'accord. À mes yeux, David est le pire fouteur de merde du loft... mais perso, je pense que ça fait partie de la game. Les lofteurs sont des adultes et ils ont tous un cerveau (en principeBarbara a écrit : [...]
-----
Bizarrement, dans le jeu du loft c'est de David dont je me méfierais, il est très fort pour partir la m....![]()

Un peu comme quand Seb faisait pogner les nerfs à Mathieu. Si Mathieu avait usé d'intelligence, il aurait compris que ça le servait pas pentoute

Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Je me demandais... c'est pas la première fois que je remarque qu'Alex semble bcp insolente face à la production..... est-elle la seule à faire ça???
Il est si beau, l'enfant, avec son doux sourire,
Sa douce bonne foi, sa voix qui veut tout dire,
Ses pleurs vite apaisés.
Hugo (Victor)
Ses pleurs vite apaisés.
Hugo (Victor)
- KobeBryant
- Illustre Pie
Elle a pas parlé de son poids, elle a juste dit qu'elle mangeait trop, sa a juste était mal interprété icinoe a écrit : [...]
Elle a pas parlé du poids a cinny elle?
Que dis tu sur les agissements de Cinny au party de bureau et sur l'île déserte ??JOSEPH ARTHUR a écrit : c bete a dire mais moi pris et dom pas capable, alex encore moins

heu GROSSE dinde jvois kan meme le mot grosse dans cette phrase!KobeBryant a écrit : [...]
Elle a pas parlé de son poids, elle a juste dit qu'elle mangeait trop, sa a juste était mal interprété ici
Je sais pas si c'est la seule mais je pense qu'elle ça lui est arrivé une couple de fois..Hosnna a écrit : Je me demandais... c'est pas la première fois que je remarque qu'Alex semble bcp insolente face à la production..... est-elle la seule à faire ça???
- Fleur de captus
- Manitou de la Parlotte
Strophe a écrit : [...]
Parfaitement d'accord. À mes yeux, David est le pire fouteur de merde du loft... mais perso, je pense que ça fait partie de la game. Les lofteurs sont des adultes et ils ont tous un cerveau (en principe) ils sont assez grands pour décider de ne pas pogner dans la game de David.
Un peu comme quand Seb faisait pogner les nerfs à Mathieu. Si Mathieu avait usé d'intelligence, il aurait compris que ça le servait pas pentoute![]()
Entièr ement d'accord avec toi
[img]http://images.imagehotel.net/b9ua8n44du.jpg[/img]
Effectivement et j'ai comme l'impression que la prod ne porte pas Alex dans leur coeur !Hosnna a écrit : Je me demandais... c'est pas la première fois que je remarque qu'Alex semble bcp insolente face à la production..... est-elle la seule à faire ça???

Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
-
C'est Cinny qui a dit que Pris avait un gros cul après que Pris lui aille dit qu'elle mangeait comme une truie.KobeBryant a écrit : [...]
Elle a pas parlé de son poids, elle a juste dit qu'elle mangeait trop, sa a juste était mal interprété ici
Oh.....my......GodFleur de captus a écrit :

--Isa77 a écrit : [...]
c'est vrai, mais pas tout le monde le fait devant les cameras...et quand je dit ca, c'est sans jugement ...seulement que pour une fille qui l'a fait devant tout le Québec elle est ben pudique, tout d'un coup...et ben critique
... comme quoi c'est une peu contradictoire son affaire...Faites ce que je dis, pas ce que je fais
![]()
Écoute si tu veux ramener cela sur le tapis, je vais te poser une question est-ce que Priscilla avait un chum à l'extérieur ? Car selon moi ce dont elle a parlé avec Arcadio, c'est le fait qu'il est sur la "cruise" en ayant une copine à l'extérieur. Je ne vois pas vraiment le rapport avec son histoire de couchette dans son premier loft et sa conversation avec Arcadio concernant ses agissements avec les filles en particulier sous la couverture alors qu'il a petite amie de coeur.
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
maddiekins a écrit : [...]
C'est Cinny qui a dit que Pris avait un gros cul après que Pris lui aille dit qu'elle mangeait comme une truie.

merci de vos réponses

Il est si beau, l'enfant, avec son doux sourire,
Ses pleurs vite apaisés.
Hugo (Victor)
Ses pleurs vite apaisés.
Hugo (Victor)