J'avais envoyer cette suggestion au maitre concernant le ballotage....de le faire comme ca sans que personne ait le temps de se préparer ou de se consulter....je suis contente qu'il le fasse....
Seb croit que ce soir ils vont annoncé aux filles qu'elles sont toute finalistes
Priscilla dit à Seb que c'est lui qui est le plus safe.
pris: c'est pas un gars vulgaire et hypocrite qui va gagner LS.
Seb : la maison doit aller à quelqu'un qui a une certaine image. Le caractère c'est une chose. Ça me surpendrait que la maison irait à quelqu'un qui boit toujours, qui est hypocrite, qui triche sa blonde.
Tiffanys a écrit : L'affaire qui me faisait chier je doutais
Pris: mais il m'a demandé 'PY'' si je croyais que ma cote d'amour avait baissé. Ça veut dire que donc ma cote était haute à un moment donné.
Pris: mais la je peux pas fermer ma trappe quand ça va pas. quand j'étais petite je me la fermais. Là cette semaine je suis dans ma semaine émotionel.
Seb : Ok OK OK ....
Pris : eux autres voulaient tous me voir partir, sauf toi j'espère
Pris : Cynni est vraiment toute seule.
Seb : Arcadio va l'aider
Pris : oui mais Cynni a encore eu l'air niaiseuse deux fois ce soir quand elle parlait. C'est Cynni tout craché. Seb : si Arcadio se rapproche de Cynni,il va perdre des votes
Prisc: as-tu vue qu'ils se sont assis un à coté de l'autre. J'avais placé les affaires pour ne pas qu'ils soient un à coté de l,autre. Ils ont tassé ça et ce sont assis un à côté de l'autre.
Tiffanys a écrit : Seb croit que ce soir ils vont annoncé aux filles qu'elles sont toute finalistes
Priscilla dit à Seb que c'est lui qui est le plus safe.
pris: c'est pas un gars vulgaire et hypocrite qui va gagner LS.
Seb : la maison doit aller à quelqu'un qui a une certaine image. Le caractère c'est une chose. Ça me surpendrait que la maison irait à quelqu'un qui boit toujours, qui est hypocrite, qui triche sa blonde.
pour qui ils se prennent. a ce compte là aucun devrait avoir la maison
Dernière modification par LeeLou le dim. mai 17, 2009 7:45 pm, modifié 1 fois.
tannante a écrit : prédiction au ballotage seb et pris
Ça serait si beau. Prisc partirait et mes nerfs pourraient prendre du repos .
Regardons:
Arcadio: Prisc------SEB???
Cinny: Prisc------Seb
Hugues: Prisc------Seb
David: Prisc------Seb
Prisc: Cinny----Arcadio
Dom: Cinny-----Hugues ou David
Seb: CINNY!!!----David
En fait, sans la chicane de Priscilla et Arcadio, ça aurait été Cinny comme fille et pas nécessairement Seb comme gars. Là, Priscilla est bin mal parti et Seb risque de se retrouver au ballotage. Pour le gars, je ne sais pas le vote d'Arcadio, mais Prisc risque de voter arcadio (donc perdre son vote). Arcadio, Dom et Seb ne voteront probablement pas le même gars et donc Seb sera au ballotage avec 3votes.
Tiffanys a écrit : Prisc: as-tu vue qu'ils se sont assis un à coté de l'autre. J'avais placé les affaires pour ne pas qu'ils soient un à coté de l,autre . Ils ont tassé ça et ce sont assis un à côté de l'autre.
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Oups ok j'avais pas vu cette partie là toutes mes excuses
Pas besoin de t'excuser... mais je sais pas si Alex a donner sa clé a David ou Cynny... ça reste a voir
[img]http://corigif.free.fr/humour/img/humour_107.gif[/img][img]http://i576.photobucket.com/albums/ss205/CFIM-Live/Loftstory5.gif[/img]
[comment]Maîiitrrre... donnez la Wii a Rooosseee et mentionnez le a la quotidienne que c'est une demande des internautes ça va être cuuuttte[/comment]