Malike a écrit : Finalement y avait pas grand surprises là-dedans, ils se sont tous un peu trahis.

Modérateur : Elise-Gisèle
Malike a écrit : Finalement y avait pas grand surprises là-dedans, ils se sont tous un peu trahis.
Même chose pour moiGil a écrit : [...]
Moi aussi je l'aime elle fait bouger le loft et ici aussi sa pogne meme si je suis pas toujour d'accord avec ce quelle dit ou fait elle fait parler en bien ou en mal
Si on compare a Mathieu et David... il est en retard coté privilègeLeeLou a écrit : J'espère que ca va etre crissement bien justifié s'il ya privilège.
CFIM-Live a écrit : [...]
Ça dépend si tu fais une différence entre la haine et la "bitcherie"... ceux qui ont voter ont vu et fait la différence.![]()
MerlinetteXXX a écrit : Me semble que si tu fais une activité comme ça c'est dans le but de créer des revirements, là je vois vraiment pas le but, un autre petard mouillé comme la valise et le déluge?
Ca doit etre ca qu'on entendsNine a écrit : Pris et Seb sur la 1 ... Et merde ... Jlaisse sa a quelqun dautre...
Cam 2 coupé ...
Je comprends pas ce que tu veux dire...CFIM-Live a écrit : [...]
Si on compare a Mathieu et David... il est en retard coté privilège![]()
Peu importe , j'espere meme si c'est une niaiserie (a faire) quil a fait quelque chose pour l'avoir.Comme les autresCFIM-Live a écrit : [...]
c loin d etre confirmé qu il est complice du maitre ...je ne pense pas que c le cas.Fleur de captus a écrit : Sebastien est au confessionnal
Il dit au maitre c est un jeu somptueux extremement ...
cam coupe
j ai hate de voir la face des autres quand il verront que sebastien est complice avec le maitre
CFIM-Live a écrit : Tant qu'a ramener des vieilles affaires... pourquoi Maître vous avez pas puni David pour avoir toucher a la valise quand vous aviez promit une grosse conséquence![]()
![]()
Il devrait vraiment mettre des petits vidéos sur chacun qui bavassait (commentaire négatifs) un contre l autre, je suis certaine que la sa brasserait....vavavoom a écrit : [...]
d'accord avec toi ......y a rien là pour faire changer la suite de la semaine![]()
je pense qu il etait le premier a aller voter fk le maitre voulait pas quel les autres entendent que c etait un vote dans le jardin ...y a surement rien de plus a dire la dessus.Fleur de captus a écrit : [...]
quand j ai pris la cam c etait commence
le maitre parlait a sebastien
sebastien a dit oui c est parfait mais je ne vous entend pas tres bien
le maitre a repondu c est expres pour que les autres n entende pas ce que je te dis
sebastien va avoir le droit de changer quelqu un au balotage et peut etre plus ce pour ca qu il est si souriant dans le mome nt
Ben sais tu, moi je pense que ça brasse plus ici...timine35 a écrit : [...]
Il devrait vraiment mettre des petits vidéos sur chacun qui bavassait (commentaire négatifs) un contre l autre, je suis certaine que la sa brasserait....![]()
Plus ça change plus c'est pareil... Tu n'as pas l'impression d'assister à une scène de déjà vu? Rappelle-toi lorsque Kim a déjoué la crosse de Charles et de David et que les deux lurons l'enfirouâpaient d'aplomb. David a pu évite le ballotage à ce moment-là en ressortant un bracelet d'immunité qu'il avait subtilisé dans le tiroir sans que personne le sache et l'a caché dans le plafond des tuiles du confessionnal.LeeLou a écrit : J'espère que ca va etre crissement bien justifié s'il ya privilège.
marie-reine a écrit : oups j' ais oublier de dire bonjour a tout le monde merci pour les vidéos les captures vous ête des champions
tres bien ditCFIM-Live a écrit : [...]
toujours aussi bellechicaboum a écrit : [...]
Ben sais tu, moi je pense que ça brasse plus ici...
LeeLou a écrit : [...]
Ca doit etre ca qu'on entends![]()