Prisc et Seb bien assis dans les chaises du jardin discutent ......
Ils parlent que Prisc a voté Gen out la 2 ièmes semaine qu'elle ne tolérait pas qu'elle et Dom chuchotte tout le temps pi que là elle avait la chance de pouvoir s'en débarrassé ..elle l' a fait
et leurs discussion de qui a voté contre qui la première semaine que ça doit être Cinny qui est en cause ...et bla bla bla
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
BMW a écrit : [...] C'est aussi mon avis! C'est pourquoi j'ai mis entre parenthèses "je ne lui souhaite pas". C'est à eux de régler leur situation à la sortie du loft d'Arcadio. Perso, c'est ce que je ferais. Je ne vois pas l'intérêt d'étaler sa vie privée devant un auditoire. Ce qui en résultera ne nous regarde pas. Tout comme les abominables photos de Priscilla mises au vu et au su de tous dans la revue. Question de dignité!
Spikes a écrit : Sont pas mal decevant les lofteurs pour des all star, depuis le debut j'suis pour Seb mais.....
Seb fait rien du tout, ne creer pas de situation, tres decevant
David, lui c'est pire il essai de creer des situation mais rien ne fonctionne, les meilleurs qu'il a fait, est de soudoyer un petite fille de 7ans pour gagner un prix, et le pot de Map-o-spread qui lui a revenue dans face et fais perdre le defi de la buche, wow !
Pris qui paranoy a chaque mots des lofteurs
Hugue vogue sur son voilier
Cinny ben ce cinny
Arca qui est selon lui au dessus de tout, il a toute les verites
Dom, j'pense qua va avoir mon vote a la fin au lieu de Seb. La moin pire.
et je crois que le laissez passer de la ronde que david à donnée à rose, je crois quil était en plus à séb
Petite rectification; sur mes remerciements aux capteurs de vidéos sur un message j'ai fais une erreur de speudo. Toutes mes excuses, a Black_Knight merci de ta grande gentillesse et compréhension. Bravo a vous tous et toutes résumeurs, capteurs de vidéos et d'images, vous qui pour nous partager vos vidéos, vous prenez de votre temps et argent , quelle générosité de votre part , merci aussi aux modérateurs et bonne journée a tout les forumeurs.
Timinou a écrit : En tout cas 300$/semaine avec des obligations de présences ici et là en province et à des galas, se faire insulter.....et quoi encore, c'est sous-payés. Je ne comprends juste pas pourquoi ils acceptent ! Et à LS 6 ce sont des anciens alors ils savent à quoi s'attendre en plus d'être conscients que les chances de gagner la finale sont bien minces.
Je pense qu'après ils ont d'autres cachets.......l'autre jour j'ai entendu un lofteur dire en spéculant sur la fameuse valise : si c'est 10 000 $ c'est quand même 10 promotions !!! alors , j'ai cru comprendre que chaque sortis post loft , rapporte 1000 $ ...........entoucas , c'est ma déduction
Arcadio a fait une farce sur de supposés rapprochements entre Seb et Pris... Mais moi personnellement, je crois que c'était une blague inoffensive.. Seb a accroché là dessus faut croire...
Très heureuse de "toper là". J'ai une confidence à vous faire M. Jeandit : vous me plaisiez beaucoup avec votre visage un ti peu caché sur un de vos avatars! Vous étiez assez...humm...humm...je vous laisse mettre ce que vous voulez sur mes points de suspension!
Je pense qu'après ils ont d'autres cachets.......l'autre jour j'ai entendu un lofteur dire en spéculant sur la fameuse valise : si c'est 10 000 $ c'est quand même 10 promotions !!! alors , j'ai cru comprendre que chaque sortis post loft , rapporte 1000 $ ...........entoucas , c'est ma déduction
Très heureuse de "toper là". J'ai une confidence à vous faire M. Jeandit : vous me plaisiez beaucoup avec votre visage un ti peu caché sur un de vos avatars! Vous étiez assez...humm...humm...je vous laisse mettre ce que vous voulez sur mes points de suspension!
Dernière modification par dauphin351965 le mar. mai 19, 2009 2:24 pm, modifié 1 fois.
Arcadio a fait une farce sur de supposés rapprochements entre Seb et Pris... Mais moi personnellement, je crois que c'était une blague inoffensive.. Seb a accroché là dessus faut croire...
Ha ok, j'me rappele.
Ben c'était une joke ça.
Tu penses que Seb l'aurait mal pris ?
Sébastien est très sensible à tout ce qui concerne sa blonde! Je suis très content qu'aucun lofteurs profite de cette faiblesse!
[comment]Profitez de chaque journée de votre vie car les heures perdues aujourd'hui ne seront pas ajoutées à demain.[/comment]
lorsque Seb et prisc etait appeler au confess les lofteurs( Arca, Dav , Dom ... est je me rappelle pas qui d'autre )ont lancé cette phrase en blague en riant ..un peut ironiquement au remaque exagerer lancé par Prisc du soit disant raprochement entre Dom et Arca
Dernière modification par ShaNnon le mar. mai 19, 2009 2:23 pm, modifié 1 fois.