RÉSUMÉS DE LA WEBCAM JEUDI 21 MAI 2009

Suivez en direct tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

EveLaVraie
Seigneur de la Causerie

Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM JEUDI 21 MAI 2009

Message par EveLaVraie »

ShaNnon a écrit : [...]

:jap: c'est ca deuxiemme cible suite a la vidéo qu'ils sont vue hier que mapo le clown peut gagner ;)
On appelle les lofteurs par leur nom, merci!
Je fais confiance à la vie :)
nanagirl
Magicien des Mots

Message par nanagirl »

Image
j'aimerais ca gagner un voyage jpensse jva etre correct sur le temps chu pas sur, la comment quon me juge comment je joue dans le jeux les gens sont incroyablement mauvais , ca se pensse pas compris, moi je le fais comme je le dis souvent j'ai l'impression que c'est une répétition du loft 4 ca me pertube vraiment bcp, pis la un des ballotage des plus difficile qui vouler vous voir sortir jespere que je vais le passer celle la , avoue que ce serais dommage de pas aller a la fin, moi je pensse que se serais arcadio qui devrais sortir quil aille arranger les choses avec sa blondes c'Est ptete pas ca que vous vouler mais en tka, ca va etre pas mal plus dur de parler la 10 jours a supporter cte monde la je regarde les joeur qui on été éliminer pis qui aurais pas mal plus eu de pôtentiel que ici la c'est attroste je regarde souvent les personalité et je me demande est-ce que ca va etre du monde avec qui jva me tenir dans vie je me dis non yen a que c'est juste des petite chose ca c pas grave jai hate de voir si l'imunité , la coupe de cheveux jesperrasi que ce serais
dsl manque des ptits bouts
Isa77
Manitou de la Parlotte

Message par Isa77 »

Barbara a écrit : [...]

-----------

Est-ce qu'on peut parler pour qui on vote ici ? Je suis toute mêlée, je pose la question car je vois souvent tes commentaires sur les votes. Une réponse serait appréciée.
désolée de te répondre si tard, je viens d'arriver...non, ici on est supposé de parler de ce qui se passe sur le webcam...mon message était une réponse a quelqu'un qui parlait de vote ;) et mes commentaires sont sur le votes seulement si quelqu'un parle avant moi d'un vote ;) ... et même la je me retient assez souvent parce que ca vaut pas la peine de répondre a tout le monde qui fait la campagne contre mon favori...
[img]http://i343.photobucket.com/albums/o479/isabel_avril/1-3-1.jpg[/img]

[b]Go Arcadio GO!!!![/b]
Isa77
Manitou de la Parlotte

Message par Isa77 »

dipepsi a écrit : [...]

Oui ont le sait pour Arcadio :clap: :clap: :clap:
on fait pas de campagne ici, merci!
Dernière modification par Isa77 le jeu. mai 21, 2009 4:09 pm, modifié 1 fois.

[b]Go Arcadio GO!!!![/b]
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

pantheredouce a écrit : [...]

:jap:
exactement :)
on n'a pas fini d,en entendre sur Hugues :lol:
Au moins elle change de cible une fois de temps en temps elle.
nanagirl
Magicien des Mots

Message par nanagirl »

la cam sur cinny qui se creme en serviette dans la chambre sur la 1
hélène2005
Manitou de la Parlotte

Message par hélène2005 »

mirabelle a écrit : [...]

ouin moi aussi j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà entendu Hugues dire qu'il détestait les animaux et leur faisait mal. Si c'est vrai, ça fait dure... :gla:
moi aussi je l'ai déjà entendu parler contre les chiens mais je me rapelle plus au juste ce qu'il disait, genre les dompter à avec des coups de journeaux, qqchose comme ca....
marie-reine
Illustre Pie

Message par marie-reine »

tipet a écrit : [...]

Qui mousse de mentir roule pas loin :eek: :lol:
hahahhahahahhahhahhahahahhahhahah :clap: :clap:
[move][size=150]que la joie règne sur le domaine bleugogogogogo mapo dom ciny dav gogogo [/size][/move]
Isa77
Manitou de la Parlotte

Message par Isa77 »

fafinette a écrit : seb: quelque les autres font? encore leur routine insignifiante? ajrd je profite de la journee. faut que je gagne un voyage. ca ferais du bien.
seb fait un mini seb show.
leurs valeurs sont pas aux bonnes places. y jugent.. moi jle fait mais jme cache pas. jcommence pas a dire que chu meilleur qu'un autre .
:crazy:

[b]Go Arcadio GO!!!![/b]
Pan
Stagiaire

Message par Pan »

Timinou a écrit : [...]

Accroche-toi bien après ta tondeuse :lol: :lol: :lol:
:hapface:
maelle
Illustre Pie

Message par maelle »

hélène2005 a écrit : [...]

moi aussi je l'ai déjà entendu parler contre les chiens mais je me rapelle plus au juste ce qu'il disait, genre les dompter à avec des coups de journeaux, qqchose comme ca....
oui moi aussi je les entendu,pas fort comme moyen de dompte un chien,sa ne se fait meme pu cette methode la et pricilla avait l,air de l'appuyé si mes souvenir sont bon
nanagirl
Magicien des Mots

Message par nanagirl »

cam 1 sur seb qui se cheque les ongles
cam 2 hugue lhistoire de christelle a propos du wall mart a francis un gars qui raportais un pot de mayo il le ramenais et fesai ce que vous pouver imaginer dans son pot
Image
ShaNnon
Seigneur de la Causerie

Message par ShaNnon »

pantheredouce a écrit : [...]

:jap:
exactement :)
on n'a pas fini d,en entendre sur Hugues :lol:
:lol: :lol:
lundadelsol
Illustre Pie

Message par lundadelsol »

maussy a écrit :
se faire dire ses vérités ça fruste les 3 :D :D
[color=#4000BF][move][size=150][b]GO SEB GO ! Un [b]GROS MERCI[/b] aux mods, assistantes et admin., à ceux qui partagent les vidéos, captures, etc.[/b][/size][/move][/color]
BMW
Illustre Pie

Message par BMW »

nanagirl a écrit : voila ce que je parlais lautre soir que loft story ferais peut etre comme nathalie a secret story pour regler les problemes de cinthia avec arcadio et je ne m'ai pas tromper
http://www.viddler.com/explore/secretst ... /videos/7/" onclick="window.open(this.href);return false;
Ouep ! c'est du copié collé ! Orchestré par la prod et de connivence avec Cynthia...d'un ridicule avec vitre trouée et tout ! Ça doit être payant pour elle...parce que pour le reste, pffff !

LA PIRE phrase que j'ai entendu d'elle "C'est ma job de pleurer". J'ai pas de mots...une fille de son âge, nouvelle génération qui profane de telles absurdités !

:hurle: Viens ici Cynthia ! Je vais te donner un cours 101 sur comment se respecter...t'en as sérieusement besoin ! Ça urge !

Elle disait qu'elle était déjà la risée du Québec... Ben, tu le mérites !

Même si c'était George Clooney ou Bruce Wellis (M. Joe), je le foutrerais là moi...mais surtout je ne me serais pas prêtée à...ça!

Le Karma, Cynthia...le Karma ! :lol: :lol: :lol:
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

maelle a écrit : [...]
oui moi aussi je les entendu,pas fort comme moyen de dompte un chien,sa ne se fait meme pu cette methode la et pricilla avait l,air de l'appuyé si mes souvenir sont bon
Elle l'approuvait et là elle chiale?

:crazy: Sacrée Prisc :lol:
nanagirl
Magicien des Mots

Message par nanagirl »

hugue dans trois heures si c'est pas pret je mettrai ca plus fort il mets un chaudron dans le four
Dernière modification par nanagirl le jeu. mai 21, 2009 4:17 pm, modifié 1 fois.
xérès
Intronisé au Panthéon

Message par xérès »

BMW a écrit : [...]

Ouep ! c'est du copié collé ! Orchestré par la prod et de connivence avec Cynthia...d'un ridicule avec vitre trouée et tout ! Ça doit être payant pour elle...parce que pour le reste, pffff !

LA PIRE phrase que j'ai entendu d'elle "C'est ma job de pleurer". J'ai pas de mots...une fille de son âge, nouvelle génération qui profane de telles absurdités !

:hurle: Viens ici Cynthia ! Je vais te donner un cours 101 sur comment se respecter...t'en as sérieusement besoin ! Ça urge !

Elle disait qu'elle était déjà la risée du Québec... Ben, tu le mérites !

Même si c'était George Clooney ou Bruce Wellis (M. Joe), je le foutrerais là moi...mais surtout je ne me serais pas prêtée à...ça!

Le Karma, Cynthia...le Karma ! :lol: :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol:
ShaNnon
Seigneur de la Causerie

Message par ShaNnon »

EveLaVraie a écrit : [...]

On appelle les lofteurs par leur nom, merci!

je faisais référence a la vidéo Hugues presenté dans la video hier comme mapo le clown avec une éventualité de ganger ;) j'ai rien contre Hugues au contraire je le trouve drole
Dernière modification par ShaNnon le jeu. mai 21, 2009 4:19 pm, modifié 3 fois.
mirabelle
Immortel du Domaine

Message par mirabelle »

ils sont pas imaginatifs, me semble que je ferais des jeux genre dire 3 affirmations (1 vérité, 2 mensonges), les
gens devant deviner quelle est la vérité. Ou encore, ne pas dire oui ou non pendant 1 heure etc.....

Au moins pendant ce temps la, tout le monde est positif, pas de bitchage, un peu de paix ça pourrait juste leur faire du bien :lol:

Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 6 »