un 5 a 7 musique dj mr smith
a vos maillots
prisc je suis même pas raser moi
Modérateur : Elise-Gisèle
LS6ChillTown a écrit : gnagnagna Sébastien...
Hugues : tu lui metera dain dents cinny
Cinny ; haha sébastien hahaha
Sebastien : moi au moins j'ai eu assé de savoir vivre pour t'applaudir quand tu l'a eu...
Tu fais comme bon te semble, seulement les gens de toutes les allégences réagissent mal à la critique négative répétitive, ca ne donne jamais lieu à des échanges agréables, c'est pas si dur à comprendre. Qu'est-ce qu'il y a à répondre à ce genre de commentaire si ce n'est d'agréer ou de se mettre en défensive si c'est de notre favori dont il est question.trésorette a écrit : [...]
mon dieu excusez-moi je ne voulais pas que ça dégénère j,ai écrit ça comme ça sans arrière pensée je faisais seulement un constatations sur david les facettes que nous avions vu durant le loft mon dieu excusez-moi encore si je pouvais effacer mon commentaire je le ferais
Hugues parle de qui?maddiekins a écrit : Cin: Chu tellement contente d'avoir gagné la boule.
Hug: Mets-en! Y était fru dans chambre de bains.
Cin: Ouin "Moi au moins j'ai applaudi". Moi au moins chu pas hypocrite. Si j't'aime pas j'te l'dis dans ta face pis si j'ai pas envie d'applaudir j'applaudis pas.
S@ppho a écrit : [...]
Tsé les cams sont sure Cynnie et Sergei...
On vois pas tout dans le loft avec 2 cams...![]()
le respect n'as rien avoir avec l'honneté c'est deux choses differentes ...tu peux pas aimer quelqu'un tout en le respectantmaddiekins a écrit : Cin: Chu tellement contente d'avoir gagné la boule.
Hug: Mets-en! Y était fru dans chambre de bains.
Cin: Ouin "Moi au moins j'ai applaudi". Moi au moins chu pas hypocrite. Si j't'aime pas j'te l'dis dans ta face pis si j'ai pas envie d'applaudir j'applaudis pas.
Bravo Cinni GirlAgentCaZ a écrit : http://www.youtube.com/watch?v=58Hc14sp9WI" onclick="window.open(this.href);return false;
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=58Hc14sp9WI[/youtube]
Sébastien......Zamia a écrit : [...]
Hugues parle de qui?
Malike a écrit : [...]
Tu fais comme bon te semble, seulement les gens de toutes les allégences réagissent mal à la critique négative répétitive, ca ne donne jamais lieu à des échanges agréables, c'est pas si dur à comprendre. Qu'est-ce qu'il y a à répondre à ce genre de commentaire si ce n'est d'agréer ou de se mettre en défensive si c'est de notre favori dont il est question.
Lagorgone a écrit : [...]
maudit qu'il est arrogant david. comme si le rythme de vie acceptable était la tournée des grands ducs. y m'énarve![]()
Je sens que le jaloux a Dave va capoter dimanche soir prochain , quand on remettra les cles de la maison a Sebastienmaddiekins a écrit : Seb: Sur le domaine Bleu y ont banni les anti-fan-clubs.
Dave: Depuis quand tu vas lire tes anti-fan clubs?
Seb: Ben moi j'les ai tous lus.
Dave: Ouin ben toi t'as rien d'autre à faire.
Seb: Ben, y ont donné leur opinion. Desfois c'était sans contenu mais desfois, la critique constructive...
Dave: En résumé, toi, t'avais rien d'autre à faire de ta vie.
Seb: Après loft. J'reste tranquille chez nous.
Maitre: Lofteurs. Au salon.
Malike a écrit : [...]
Y a que Seb qui ne semble pas avoir participé, dommage pour lui.
Dans le doute , quelle en mettes pasmaddiekins a écrit : Pris dit que Sergei c'est le DJ M. Smith.
Dom sait pas quel bikini mettre.
C ça David,arrenge toi pas pour tomber malade...maddiekins a écrit : Dave: Le temps file. J'ai pas d'chances pour le char, j'ai pas de boule. Là là... J'commence à pas feeler.
J'approuveclobri a écrit : [...]
Même sans que ce soit notre favori c'est que ça met une mabiance de Mer** sur le forum pis c'est désagréable
Oui, il est Ukrainien, c'est se que les lofteurs on ditLyxy a écrit : Je suis vrmt en retard, mais si Sergei vient de Kiev.. il n'est pas Russe, mais bien Ukrainien (mais parle probablement le russe)