Résumé Webcam Mercredi 27 Mai 2009

Suivez en direct tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

Isa77
Manitou de la Parlotte

Re: Résumé Webcam Mercredi 27 Mai 2009

Message par Isa77 »

Zab a écrit : [...]

c'était un vote gratuit je crois et c'est les lofteurs qui avait choisis qui évincer parmis 6 lofteurs mais peut etre que je me trompe...
non, tu as raison...
[img]http://i343.photobucket.com/albums/o479/isabel_avril/1-3-1.jpg[/img]

[b]Go Arcadio GO!!!![/b]
Slash372
Caïd de la Causette

Message par Slash372 »

pepins a écrit : Avez-vous remarqué que sébastien est le plus haut dans les coups de coeur mais le plus bas dans le top lofteur
Oui car beaucoup de gens, soit ne vont pas voter pour le top lofteur, ou soit, ils ne savent pas c'est ou pour ce genre de vote.
[size=150]J'entend les odeurs![/size]
trésorette
Magicien des Mots

Message par trésorette »

lorraine48 a écrit : je viens d avoir une idée tordue,imaginez samedi, le maitre dit a ux lofteurs préparez vous pour le gala ,et il fait un semblant de gala et il dit,cinny les cadeaux gagnés après le départ de kk doivent retourner à kk tu n étais que sa représentante ici , il fait gagner une voiture a un lofteur , il fait gagner le 200000, a un autre lofteur , il fait gagner la maison exaquo à un gars et une fille en leur disant on a eu cette idée d alex ,le gagnant de la maison exemple davis et pris ou seb et cinny ah je capoterais de voir ca

j,ai jamais lu une idée aussi tordue comme ça je pense qu'ils y en auraient qui seraient en beau fusil :yes: :iquest:
dauphin351965
Magicien des Mots

Message par dauphin351965 »

Slash372 a écrit : [...]

Oui car beaucoup de gens, soit ne vont pas voter pour le top lofteur, ou soit, ils ne savent pas c'est ou pour ce genre de vote.
salut slash sa va? :hello:
coquelinette
Caïd de la Causette

Message par coquelinette »

Timinou a écrit : [...]

Cinny devait couper des tranches de tomates pour un plat avec du bocconcini, de l'huile d'olive et elle mettait aussi les dessous et dessus des tomates c'était trop drôle :lol: :lol:
Ahh, ok mdrrrrr, merci !!
[center][img]http://img20.imageshack.us/img20/6050/signcoque.jpg[/img][/center]
Andjie
Stagiaire

Message par Andjie »

stardome a écrit : [...]

Ça risque de faire tout un policier ça :sarcastic:
En fait ils vont l'engager comme agent d'infiltration. Il a toutes les qualités requises...
Fleur de captus
Manitou de la Parlotte

Message par Fleur de captus »

pepins a écrit : Avez-vous remarqué que sébastien est le plus haut dans les coups de coeur mais le plus bas dans le top lofteur

Si tu étais producteur de télévision et que tu avais besoins d'argent que ferais tu??

Tu regarde a date ce qui ta rapporté le plus d'argent (le vote de la semaine dernière a été tres payant quand on a sauvé Sébastien)

Alors on va leur faire peur encore cette semaine ont va leur faire croire que Sébastien est en danger et il vont dépenser beaucoup de cash

LOFT MONEY $$$$$$$$$$
[img]http://images.imagehotel.net/b9ua8n44du.jpg[/img]
trésorette
Magicien des Mots

Message par trésorette »

GI.Joe a écrit : bonjour. est-ce que tout le monde est vivant dans ce loft ? :) :hello:

salut oui le monde est vivant mais pas fort :hello: :coucou: :salut2:
noe
Manitou de la Parlotte

Message par noe »

dauphin351965 a écrit : :hello: rebonjour tout l'monde, est ce que jai manqué quelque chose depuis à matin :lol:
:hello:
Slash372
Caïd de la Causette

Message par Slash372 »

dauphin351965 a écrit : [...]

salut slash sa va? :hello:
:hello: Dauphin
[size=150]J'entend les odeurs![/size]
dauphin351965
Magicien des Mots

noe a écrit : [...]

:hello:
salut toi :hello:
Vay
Caïd de la Causette

Message par Vay »

Lyse57
Illustre Pie

Message par Lyse57 »

F[color=#008000][color=#008000][/color][/color]leur de captus a écrit : [...]

Si tu étais producteur de télévision et que tu avais besoins d'argent que ferais tu??

Tu regarde a date ce qui ta rapporté le plus d'argent (le vote de la semaine dernière a été tres payant quand on a sauvé Sébastien)

Alors on va leur faire peur encore cette semaine ont va leur faire croire que Sébastien est en danger et il vont dépenser beaucoup de cash

LOFT MONEY $$$$$$$$$$
J'espère que c'est ça la raison, car moi je vote tous les jours pour les Coups de coeur et Top lofteurs...et là, ça commence à me décourager quand je vois à quelle vitesse les votes descendent pour Seb...
[color=#8040BF][color=#BF80FF]Viva Sébastien ![/color][/color]
dauphin351965
Magicien des Mots

:top: Moi personnellement les lofteurs vont me manquer, mes ceux qui vont me manquer le plus, c'est vous tous mes chèr(eres) ami(es) les forumeurs, :ouin: je vais m,ennuyer de vous tous! :ouin: car depuis que je viens ici, je n'ai eu que de belle amitié, ainsi que quelque une qui mon vue sur facebook, mes je veut pas perdre le beau contact que jai avec vous!! car sans vous tous sur le forum!!! sa ne seras plus pareille, :hurle: donc après le loft , si comme moi vous continuer à vouloir avoir du fun ou jaser , je vais être sur L'AGORÂME comme Strophe ect... je vais avoir hâte de vous parler la, aussi. :jap: :jap: :jap:
Dernière modification par dauphin351965 le mer. mai 27, 2009 6:32 pm, modifié 1 fois.
Andjie
Stagiaire

Message par Andjie »

On peut voter plusieurs fois par jour pour le top lofteur alors que le coup de coeur non
barjo
Modeste Jacasseur

Message par barjo »

Lyse57 a écrit : [...]

J'espère que c'est ça la raison, car moi je vote tous les jours pour les Coups de coeur et Top lofteurs...et là, ça commence à me décourager quand je vois à quelle vitesse les votes descendent pour Seb...
si le coeur t en dit tu peux voter 100 fois par jour voila pourquoi ça vaut pas grand chose
[img]http://www.domainebleu.ca/download/file.php?id=697[/img]
angelblue
Magicien des Mots

Message par angelblue »

dauphin351965 a écrit : :top: Moi personnellement les lofteurs vont me manquer, mes ceux qui vont me manquer le plus, c'est vous tous mes chèr(eres) ami(es) les forumeurs, :ouin: je vais m,ennuyer de vous tous! :ouin: car depuis que je viens ici, je n'ai eu que de belle amitié, ainsi que quelque une qui mon vue sur facebook, mes je veut pas perdre le beau contact que jai avec vous!! car sans vous tous sur le forum!!! sa ne seras plus pareille, :hurle: donc après le loft , si comme moi vous continuer à vouloir avoir du fun ou jaser , je vais être sur L'AGORÂME comme Strophe ect... je vais avoir hâte de vous parler la, aussi. :jap: :jap: :jap:
je te suis lol je vais aller sur LAgorame aussi :hello:
Lyse57
Illustre Pie

Message par Lyse57 »

Est-ce que quelqu'un peut me dire si je peux aller chercher quelque part tous les messages qui m'ont été envoyés ...car depuis le début, à chaque que ça marquait dans le haut de la page...message intempestif essaie....moi, je croyais que c'était des messages commerciaux...et j,ai appris aujourd'hui, par mon fils, que c'était des messages privés.
Alors, que faire?
[color=#8040BF][color=#BF80FF]Viva Sébastien ![/color][/color]
dauphin351965
Magicien des Mots

barjo a écrit : [...]

si le coeur t en dit tu peux voter 100 fois par jour voila pourquoi ça vaut pas grand chose
en plein sa! donne sa ne sert à rien :jap:
Vay
Caïd de la Causette

Message par Vay »

oups doublon :(
Dernière modification par Vay le mer. mai 27, 2009 6:35 pm, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 6 »