oui oui oui goJean999 a écrit : [...]
Je l'ai pris en vidéo mais je ne sais pas si je peux mettre cela ....

Modérateur : Elise-Gisèle
oui oui oui goJean999 a écrit : [...]
Wooow, un autre témoignage touchantdauphin351965 a écrit :Moi bien vous l'savez!! je remercie toujours mes ami(es) les forumeurs , Les modérateur, les assist, et adj assis, et surtout nôtre Dieu NetRoll.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Sa toujours été un grand et un immense plaisir de me retrouver avec vous tous! car chacun de vous!! vous avez vôtre manière de voir les choses, et d'aimer qui vous voulez !! parfois d'accord ou pas, mes une chose qui est certain vous étiez toujours la!!! jamais au ballotage,![]()
![]()
car vous êtes pour moi tout et toute spécial à mes yeux de forumeusse, et sa vous allez tous me manquer, car je sais que après l'histoire et la fin du loft il y à des gens ici qui vont rester et d'autre , reprendre leur activité qui était avant le loft, mes sachez une chose , jamais je vous oublirez, merci de m,avoir endurer, depuis les deux saison de loft story 5 et 6.
Merci à vous! tous encore, car de jour en jour la famille sur le forum sagrandis à grands pas!!
je vous aimes tous! beaucoup! au plaisir de vous revoir sur les amies du résumé!!!![]()
![]()
![]()
noe a écrit :Scapage..Mon frere m'appel et apres quelques questions il me dit '' quesque tu fait a maison un samedi soir et t'as pas les enfants en plus, tu va rester toute seule dans vie si ca continue .....moi je lui reponds je suis pas toute seule j'ai au moins 50 personne dans mon salon et en plus eux me font rire sans rien me demander en retours
![]()
![]()
il m,as traité de folle le pas fin
![]()
![]()
fin du scapage
moué, je fais Hughes sticoquelinette a écrit : [...]
C'est comme Loft Story
Maddie et yvchli font Dom et Pris
pour les autres, je sais pas encore mdrr
moi aussi je le souhaite beaucoups yes!LS6ChillTown a écrit : J'espere le dernier sebshow de l'histoire de loft story ce soir
sa fais plaisir, du plus profond de mon coeur!!!noe a écrit : dauphin351965 tres gentil![]()
rockstar25 a écrit : [...]
J'ai eu pitié de ta fée clochette depuis le debut de loft story 6, j'ai hâte qu'a se libere de la serrure de la porte![]()
mets le, mets le, enfin de la viande fraîche à regarder !Jean999 a écrit : [...]
oui oui mets le!Jean999 a écrit : [...]
GI.Joe a écrit : [...]
moué, je fais Hughes sti![]()
pis vous m'avez pas encore entendu chanté![]()
moi aussi,coquelinette a écrit : [...]
Wooow, un autre témoignage touchant![]()
Merci Dauphin ! Se fut un honneur de te connaitre![]()
Est-ce que tu vas prier pour moi (marche de l'oratoire) si je me fais chicanerchicaboum a écrit : [...]
mets le, mets le, enfin de la viande fraîche à regarder !![]()
![]()
après avoir vu les même pendant 2 mois !
![]()
Moi aussi . Je veux et j'exige un Seb Show cette nuitLS6ChillTown a écrit : J'espere le dernier sebshow de l'histoire de loft story ce soir
GI.Joe a écrit : [...]
Joally a écrit : [...]
![]()
comme ça vous êtes le genre d'homme avec qui on as beaucoup de plaisir
![]()
non,non pitié au secoursssssss!!!!GI.Joe a écrit : [...]
C'est pour mieux te voir mon enfant mdrrrundomiel a écrit : je comprend pas l'idée de mettre l'oeil sur les 2 cams
jeandit a écrit : [...]
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()