En espérant qu'ils ne sont pas pipés...
J'croise les doigts...

Modérateur : Elise-Gisèle
cinnytoaster a écrit : [...]
qui l'a gagné?
chicaboum a écrit : [...]
c'était surtout en votre honneur, sa vieille !!!![]()
![]()
![]()
MerciJoally a écrit : [...]
bon souper en passant chez tes beau parents.
a ce que je vois ta photo est pas a jour d 'abordGI.Joe a écrit : je ne me suis pas rasé aujourd'hui. est-ce que je peux regarder le gala quand même ?![]()
fannie1 a écrit : Bonjour tout le monde
Juste un petit mot en passant pour vous dire BRAVO, au Domaine Bleu, un GROS MERCI à tous ceux qui ont fait un travaille colossale ainsi qu’à tous les participants et participantes, sans vous Loft Story6 n’aurait surement pas été aussi intéressant. Je vous souhaite un très bon gala et que le meilleur ou la meilleure gagne .[/ comment]
cinny!? encooore? elle en a gagné un l'an passé! eh ben.....Marisopa a écrit : [...]
Cynnie!
S@ppho a écrit : Les dés sont jetés...
En espérant qu'ils ne sont pas pipés...
J'croise les doigts...![]()
J'y aurai rien donné, si ce n'était que moi... Mais je voulais lui remettre dans la figure ce qu'elle a fait a Seb lors du débat entre arcadio, seb et elle. Et que j'aimerai trop sa face si Py lui disait qu'elle repart avec la wiivavavoom a écrit : [...]
![]()
t'es trop généreux pour Cynnie, elle a une sapristi de belle voiture !!!!!!! C'est déjà trop !!!!!
![]()
je t'imagine bien en clownGI.Joe a écrit : [...]
le team des forumeurs flotteurs![]()
Trop drôleclue a écrit : [...]
Oui oui oui![]()
![]()
Un croisière aux Milles isles...................un an par île clissssss
![]()
vavavoom a écrit : J'en reviens pas .......pour ceux qui ont payé des forfaits .....se faire jouer de même![]()
Pas fort TQS![]()
t'es comme Hugues, tu parles dans ton sommeilMarisopa a écrit : Scrappage! Il fait vraiment trop froid à Montréal. J'ai dormi les fenêtres ouvertes et je me suis levée avec un extinction de voix!