SuperWhy a écrit : [...]
je n'oserais l'essssssssssspliqué icitte

Modérateur : Elise-Gisèle
SuperWhy a écrit : [...]
je n'oserais l'essssssssssspliqué icitte
Du ti persil bien bien seclorraine48 a écrit : [...]
pis qu est ce qu il y a dans la tite sacoche,; de la belle petite herbe
et ouiscorpy a écrit : cé drôle pareil , les deux gars en finale , leurs coup de châleurs s'eteignent ça laisse une porte ouvert pour marie-eve et p-e même 2 portes lolll
Guillaume y peut pas s'empêcher de parler contre les absentsMaelie-angel a écrit : Guillaume en a encore contre J-Maxime , il est parti alors pourquoi y fait encore ca
korane a écrit : [...]
belle nappe a pique nique par exemple![]()
korane a écrit : je viens de comprendre le concept des gars a soir soulier carrotté et l'autre chemise carrotté, faque y vont jouer aux dames
avant de dresser ton jules, tu attends qu il soit bien ferré genre qu il liche le plancher en arrière de tes pas ,qu il te mette un ti coussin en arrière de ton ti dos ah ces jeunes femmes ils devraient à od leur donner une tite madame d ex périence pour les guiderMaelie-angel a écrit : [...]
ouian pousse pas ta luck Lidianne !! j'ai pris cela vraiement de même c'est pas un ti pitou suiveux ce fafouin j'ai l impression . y a de l'orage qui s'en vient
hihihihilorraine48 a écrit : [...]
pis qu est ce qu il y a dans la tite sacoche,; de la belle petite herbe
korane a écrit : je viens de comprendre le concept des gars a soir soulier carrotté et l'autre chemise carrotté, faque y vont jouer aux dames
il a fait sortir le mauvais d en luiapbt a écrit : [...]
Faut dire qu'il se sent plus léger depuis hier![]()
rikiki a écrit : [...]
asti est bonne !
ben oui y avait un gros bouton full pu..lorraine48 a écrit : [...]
il a fait sortir le mauvais d en lui
On a la maigne captureapbt a écrit :