J'ai aussi été surprise quand elle a spécifié qu'elle le nourrissait comme elle nourrit ses enfants.....qu'elle dise l'état général de son mari, où il en est dans ses traitements, pas de problème puisqu'à quelque part, cette entrevue devait avoir pour but de rassurer ses fans.
Mais ces détails sont trop privés quant à moi, c'est trop intime entre les 2 personnes pour être livrés dans les magazines et interviews à la télé....mondialement. Ce n'est pas un appel miraculeux à tous qu'elle demande pour sauver son mari , mais bien un coup de pub pour annoncer son retour sur scène en y ajoutant l'état de santé de son mari. Ca aurait dû s'arrêter là.
Ma réaction, en fait j'en ai eu 2.........les yeux comme celà "

!, je me suis dit elle donne des détails aussi intimes pour le cancer de la gorge, une chance que c'était pas plus bas, elle aurait bien dit qu'elle le change de couches comme ses enfants.

Et ma 2eme réaction a été.......ben voyons, son mari malade et diminué comme ca, avec 2 bébés à la maison, un grand ado....a-t-elle vraiment besoin, dans tous les sens du mot besoin, de retourner travailler quand son mari est en récidive de cancer/ en fin de vie ??? .......
Celine comme artiste, chanteuse, je l'aime.....mais je l'ai toujours dit, en dehors de la chanson, dès qu'elle parle, ouffff, là je perds le contrôle sur mon sentiment...

« Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. »