Tout sur Céline

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
bouquet
Immortel du Domaine

Message par bouquet »

Nikki a écrit : [...]

Perso, je comprends ton point de vue, et il vaut celui de tous... On a tous droit à notre opinion ici et tu as exprimé le tien dans les règles...
Pour ma part, ce n'est pas parce que c'est Céline, je ne l'aime pas tellement même si je suis triste pour elle et sa famille, mais je pense que si elle donne elle-même les infos, c'est qu'elle croit probablement sincèrement que les gens sont intéressés à connaitre son état...
tu me surprends là :eek: :lol:

elle dit bien ce qu'elle veut dire, et je ne crois pas que c'est pour se faire de la pub..il y a quand même des limites à vouloir vendre .
fashionista
Caïd de la Causette

Message par fashionista »

Anyway, rappellez-vous l'automne dernier, quand Céline a annoncé qu'elle se retirait pour un temps indéterminée pour s'occuper de René sans dire rien de plus, plusieurs ont vu un signe comme de quoi René allait mourir bientôt. La machine à rumeur c'est emballée assez vite merci. Aussi, si son retour sur scène est prévu pour dans quelques mois, surement que les répétitions sur scène vont commencer bientôt et si un paparazzi prenait une photo de René avec ce tube dans le visage, car on s'entends qu'un tube nasogastrique on enlève pas ça le soir avant de se coucher.On le garde tant et aussi longtemps qu'on en n'a besoin. Donc, imaginez une photo de René avec son tube nasogastrique, imaginez la une des journaux... Je crois que Céline a fait ça pour protéger René et sa famille d'une tempête médiatique.
Dernière modification par fashionista le ven. mars 27, 2015 3:41 pm, modifié 1 fois.
Krysantheme
Immortel du Domaine

Re: Tout sur Céline

Message par Krysantheme »

C'est peut-être plus une gastro jejuno qu'il doit avoir et à moins d'y lever le chandail ca ne se voit pas !
Miquette
Magicien des Mots

Message par Miquette »

Savvy a écrit : [...]

Et c'est pas privé ça? On te nourrirait à la petite cuillère, on te laverait etc. Et tu considères que ça ne serait pas privé?!
Désolée, mais honnêtement ça me dépasse. La tendresse pour moi ça se fait entre les deux. A-t-elle besoin d'avoir un public pour ça?
Pour être bien franche, pour moi ça frise le voyeurisme que de vouloir avoir tous ces détails.

Je dis pas qu'elle ne doit pas parler du tout de ce qu'ils vivent à travers la maladie. Y'a moyen de le faire sans entrer dans tous les détails de leur vie privée.
Je ne sais pas ce que tu comprends pas. Céline est une star internationale, elle a des millions et tout ce qu'elle nous dit, c'est qu'elle est restée la femme simple de Charlemagne qui soigne son mari malade comme la majorité des femmes ordinaires. Elle ne le fait pas soigné par des infirmières privés, elle ne l'a pas envoyé dans une célèbre clinique privé, elle n'a pas engagée une équipe spécial pour le nourrir. Non elle s'en occupe elle même comme toutes les autres femmes. Elle veut nous dire qu'elle n'est pas différente.
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Krysantheme a écrit : C'est peut-être plus une gastro jejuno qu'il doit avoir et à moins d'y lever le chandail ca ne se voit pas !
Non, rien ne paraissait lorsqu'on les a montré marchant au Ceasars Palace en se tenant la main. C'était en temps réel puisque Céline portait la même robe blanche que lors de son message où elle annonçait son retour en août. On a montré ces images dans l'émission de Denis Lévesque mercredi soir je crois.
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

Miquette a écrit : [...]

Je ne sais pas ce que tu comprends pas. Céline est une star internationale, elle a des millions et tout ce qu'elle nous dit, c'est qu'elle est restée la femme simple de Charlemagne qui soigne son mari malade comme la majorité des femmes ordinaires. Elle ne le fait pas soigné par des infirmières privés, elle ne l'a pas envoyé dans une célèbre clinique privé, elle n'a pas engagée une équipe spécial pour le nourrir. Non elle s'en occupe elle même comme toutes les autres femmes. Elle veut nous dire qu'elle n'est pas différente.

Ce que TOI tu ne sembles pas comprendre, c'est que Savvy trouve juste que c'est trop de détails de dire qu'elle nourrit René par un tube.
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

Tout lire >>René-Charles Dion, un ado à l’épreuve de la mala­die 
Le fils de René Ange­lil vit mal le cancer de son père.
Il a 14 ans et tous les tour­ments qui vont avec. René-Charles Ange­lil a beau vivre dans un cocon doré, le fils de Céline Dion et René traverse des épreuves parti­cu­liè­re­ment éprou­vantes pour un adoles­cent. À l’oc­ca­sion d’une inter­view accor­dée à CBS pour annon­cer son retour sur scène, la star cana­dienne en a dit un peu plus sur l’état d’es­prit de son fils aîné.
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Miquette a écrit : [...]

Quand même plus facile d'être aidante naturelle quand le ménage se fait sans doute par des femmes de ménage, la cuisine par des cuisinières et qu'il y a des nounous pour les enfants.

Cela ne lui enlève aucun mérite quand même mais il y a des aidants naturels qui ont vraiment tout sur le dos tout en s'occupant d'un proche malade
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

Annouk a écrit : [...]

Quand même plus facile d'être aidante naturelle quand le ménage se fait sans doute par des femmes de ménage, la cuisine par des cuisinières et qu'il y a des nounous pour les enfants.

Cela ne lui enlève aucun mérite quand même mais il y a des aidants naturels qui ont vraiment tout sur le dos tout en s'occupant d'un proche malade
:jap:
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

Tout lire >>René Angélil ne parle et n'entend plus 
Le magazine Paris Match revient cette semaine sur les confidences récentes de Céline Dion au sujet de l’état de santé de l’homme de sa vie, René Angélil, qu’elle a «peur de perdre» à cause du cancer de la gorge que ce dernier combat depuis près de 18 mois.
Paris Match précise que l’homme de 73 ans est «amaigri», qu’il ne «peut plus parler» et que «la chimio l’a pratiquement rendu sourd».
Dans l’article signé par le correspondant new-yorkais de «Paris Match» et disponible en kiosque ce jeudi, il est question de l’entrevue que la chanteuse québécoise a accordée la semaine dernière à la chaîne ABC, dans laquelle elle a raconté qu’elle doit nourrir son mari trois fois par jour à l’aide d’une sonde d’alimentation. C’est un René Angélil «amaigri» qui a assisté à cet entretien, selon la publication française.
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

Image
Sunny
Seigneur de la Causerie

Message par Sunny »

J'osais pas l'écrire mais c'est exactement ce que je pensais!!!
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
Karamelle
Illustre Pie

Message par Karamelle »

Pour l'avoir vécu vous avez parfaitement raison.J'ai tout fait seule et je peux vous dires que j'étais presque morte a la fin.Reste que perdre son conjoint que ce soit Mme Dion ou une autre ce n'est pas facile.
Vogue
Magicien des Mots

Message par Vogue »

J'ai aussi été surprise quand elle a spécifié qu'elle le nourrissait comme elle nourrit ses enfants.....qu'elle dise l'état général de son mari, où il en est dans ses traitements, pas de problème puisqu'à quelque part, cette entrevue devait avoir pour but de rassurer ses fans.

Mais ces détails sont trop privés quant à moi, c'est trop intime entre les 2 personnes pour être livrés dans les magazines et interviews à la télé....mondialement. Ce n'est pas un appel miraculeux à tous qu'elle demande pour sauver son mari , mais bien un coup de pub pour annoncer son retour sur scène en y ajoutant l'état de santé de son mari. Ca aurait dû s'arrêter là.

Ma réaction, en fait j'en ai eu 2.........les yeux comme celà " :eek: !, je me suis dit elle donne des détails aussi intimes pour le cancer de la gorge, une chance que c'était pas plus bas, elle aurait bien dit qu'elle le change de couches comme ses enfants. :gla: Et ma 2eme réaction a été.......ben voyons, son mari malade et diminué comme ca, avec 2 bébés à la maison, un grand ado....a-t-elle vraiment besoin, dans tous les sens du mot besoin, de retourner travailler quand son mari est en récidive de cancer/ en fin de vie ??? .......

Celine comme artiste, chanteuse, je l'aime.....mais je l'ai toujours dit, en dehors de la chanson, dès qu'elle parle, ouffff, là je perds le contrôle sur mon sentiment... :lol: :lol:
« Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. »
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

Tout lire >>«C’est tout un honneur de retrouver Céline à Las Vegas» -Scott Price 
Le Journal a appris que Scott Price vient de parapher son contrat comme directeur musical de Céline Dion, pour une durée qui n’a pas été précisée. L’information m’a été confirmée par la relationniste Francine Chaloult. J’ai pu parler, en exclusivité, avec Scott Price, juste avant son départ pour Paris.
Comment as-tu réagi quand Aldo Giampaolo, le nouveau gérant de Céline, t’a offert le poste ?
J’étais très content, honoré et un peu surpris ! J’avais déjà travaillé avec elle pour « Céline sur les plaines », en 2008. Mais je ne pensais pas qu’un jour j’allais être son directeur musical... C’est tout un honneur de la retrouver à Las Vegas.
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

Céline Dion sur scène en juin

Céline Dion remontera sur scène plus tôt que prévu. La diva québécoise foulera les planches du MGM Grand de Las Vegas le 13 juin prochain dans le cadre du 19e gala Power of Love, un événement annuel visant à amasser des fonds pour la recherche pour la maladie d’Alzheimer. À cette occasion, la chanteuse retrouvera son complice de longue date, le ténor Andrea Bocelli. Les deux artistes ont enregistré la ballade The Prayer en 1998.

Le prix plancher des billets du Power of Love Gala est établi à 1500 $. Pour réserver une table de 12 personnes, vous devrez débourser 100 000 $.

Céline Dion effectuera son véritable retour sur scène le 27 août au Colosseum du Caesars Palace de Las Vegas après avoir pris une pause d’un an pour prendre soin de son mari, René Angélil. La star a fait cette annonce le mois dernier sur son site internet. En entrevue au réseau américain ABC, Céline Dion a confié avec beaucoup d’émotion qu’elle s’occupait elle-même de faire manger son conjoint trois fois par jour.

Âgé de 73 ans, René Angélil a subi une chirurgie en décembre 2013 pour retirer une tumeur cancéreuse.
phosie
Seigneur de la Causerie

Re: Tout sur Céline

Message par phosie »

Pas cher pas cher!
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Bof! des peanuts. :lol:
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

12x1500=18000$. En apportant la table, tu sauves 82000$. :gla:
gazzoux1
Magicien des Mots

Message par gazzoux1 »

Chico_Fan a écrit : 12x1500=18000$. En apportant la table, tu sauves 82000$. :gla:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

C'est pas possible :clap:
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »