lundi le 13 Fevrier 2012

Avatar de l’utilisateur
liz
Immortel du Domaine
Messages : 12306
Inscription : mer. nov. 30, 2005 1:00 am

Message par liz »

Mumble a écrit : C'est vrai que ca coute cher de démolir une maison et de la remettre en état a la fin ....

Que le Canadien de MTL est poche, donc c'est plate d'aller les voir ...

A moins qu'ils aient tous un casier judiciaire, donc ils peuvent pas sortir du pays ... :sarcastic:

Té conne !! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Avatar de l’utilisateur
titepuce36
Magicien des Mots
Messages : 2974
Inscription : sam. janv. 16, 2010 10:13 pm

Message par titepuce36 »

Mumble a écrit : Me semble qu'ils sont vraiment pas gatés cette année ... Aucune surprise, aucun cadeaux, aucune sortie et aucun voyage !!!
Normal yon tout mis sur les lunettes a Bryan :sarcastic:
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par capucine243 »

MayClo a écrit : Ils ont fini de regarder toutes les chansons...

Greg va leur reparler demain pour faire un possible autre numéro de groupe comme dimanche pour l'hommage a Whitney

9 Chansons au total avec les artisites invités..Olivier, Mélissa, André Anne L et Jason n'ont rien... et il reste 2 chansons ... :/
Voilà c est ce que je disais tantot , au lieu de donner deux chansons à une personne vaut mieux servir tout le monde avant
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Seigneur de la Causerie
Messages : 8372
Inscription : ven. sept. 19, 2008 12:00 am

Message par Kenzo »

Le voyage des parents et la chambre de la petite ont du pas mal prendre du budget
Dernière modification par Kenzo le lun. févr. 13, 2012 10:40 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
liz
Immortel du Domaine
Messages : 12306
Inscription : mer. nov. 30, 2005 1:00 am

Message par liz »

Kenzo a écrit : Le voyage des parents et la chambre de la petite ont du pas mal prendre du budget


Ben qqn disait l'autre jour qu'ils ont bcp plus de cours que les autres années, d'où moins de sorties forcément ...

Ca jveux bien, quoique ca leur ferait pas de tort de pouvoir se changer les idées de temps en temps ...

Mais pour les kdos en provenance des fans, j'ai rien vu encore ... :/

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Avatar de l’utilisateur
chicaboum
Immortel du Domaine
Messages : 24745
Inscription : mer. févr. 22, 2006 1:00 am

Message par chicaboum »

Kenzo a écrit : Le voyage des parents et la chambre de la petite ont du pas mal prendre du budget
Pis comme ils faut qu'ils changent un ti peu l' "exposure" pour pas que ça paraisse trop trop, quand même ... hein...
Image
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Message par MayClo »

Mumble a écrit : C'est vrai que ca coute cher de démolir une maison et de la remettre en état a la fin ....

Que le Canadien de MTL est poche, donc c'est plate d'aller les voir ...

A moins qu'ils aient tous un casier judiciaire, donc ils peuvent pas sortir du pays ... :sarcastic:
:??: Perso, je m'en fou pas mal qu'ils n'aillent pas de sorties ou de voyages ou "whatever" ... La chance qu'ils ont d'être là, d'apprendre avec des grands et ils recoivent quand même les CD des artistes qui viennent leur rendre visite ... On s'entend qu'ils sont là pour apprendre davantage que de recevoir les gros cadeaux... ;)
Avatar de l’utilisateur
Fanfou
Manitou de la Parlotte
Messages : 1443
Inscription : dim. avr. 25, 2004 12:00 am

Message par Fanfou »

Mumble a écrit : Me semble qu'ils sont vraiment pas gatés cette année ... Aucune surprise, aucun cadeaux, aucune sortie et aucun voyage !!!
Tout le budget est passé à faire venir la famille de Mike pour 10 jours ... toutes dépenses payées ... :(
[center]Le bonheur, c'est sourire un peu plus chaque jour !

https://marcandrefortin.dansmonblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;[/center]
Avatar de l’utilisateur
verbe
Immortel du Domaine
Messages : 19765
Inscription : mer. janv. 28, 2009 12:09 am

Re: lundi le 13 Fevrier 2012

Message par verbe »

Et chaque personne qui sort reçoit 1000$ C'est pas rien quand même
Avatar de l’utilisateur
Mumble
Caïd de la Causette
Messages : 613
Inscription : jeu. mai 10, 2007 12:00 am

Message par Mumble »

J'aimerai bien les voir sortir ... C'est bien beau apprendre, pratiquer, assimiler mais décompresser un peu ... et je parle pas du spa !!! Voir un show tiens ... Je sais pas moi ... Ben kin, Y'a Chantal Pary & Claude Barzotti demain a l'Olympia de MTL ... ca ferait une belle sortie ... :crazy:

Ok je me taie !
Avatar de l’utilisateur
liz
Immortel du Domaine
Messages : 12306
Inscription : mer. nov. 30, 2005 1:00 am

Message par liz »

verbe a écrit : Et chaque personne qui sort reçoit 1000$ C'est pas rien quand même

Oui j'dis pas le contraire ... :lol:

Jvoulais juste savoir si qqn a eu connaissance que les jeunes avaient recu des trucs du public comme par les années passées ... J'ai pas la webcam et j'ai pas vu de photos/commentaires a ce propos, d'où mon questionnement .... :lol: :lol:

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Avatar de l’utilisateur
liz
Immortel du Domaine
Messages : 12306
Inscription : mer. nov. 30, 2005 1:00 am

Message par liz »

Mumble a écrit : J'aimerai bien les voir sortir ... C'est bien beau apprendre, pratiquer, assimiler mais décompresser un peu ... et je parle pas du spa !!! Voir un show tiens ... Je sais pas moi ... Ben kin, Y'a Chantal Pary & Claude Barzotti demain a l'Olympia de MTL ... ca ferait une belle sortie ... :crazy:

Ok je me taie !

...Pis tu nous as pas acheté de billets ?!?!?!! Té ben cheap !! :/

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Avatar de l’utilisateur
chicaboum
Immortel du Domaine
Messages : 24745
Inscription : mer. févr. 22, 2006 1:00 am

Message par chicaboum »

Vu qu'on s'entend tous pour dire qu'ils sont tous bons, que les cours sont excellents, qu'ils vont faire la tournée, qu'ils vont avoir une belle carrière, etc.
Je vois pas pourquoi il faut qu'il y en ait un ou une qui s'en aille à chaque semaine. Pourquoi ils restent pas tous à l'académie pour les 10 semaines. La personne qui a pas eu le vote du public, ou des juges, ben, elle reste ( car, en principe c'est elle qui en a le plus besoin ) Il ou elle ne passe plus d'évaluation et n'a plus de spectacles à faire le dimanche. Mais continue de parfaire sa technique de chant et d'interprétation pendant les cours ... en t k.
Je pensais à ça, hier soir...
Image
Avatar de l’utilisateur
verbe
Immortel du Domaine
Messages : 19765
Inscription : mer. janv. 28, 2009 12:09 am

Message par verbe »

chicaboum a écrit : Vu qu'on s'entend tous pour dire qu'ils sont tous bons, que les cours sont excellents, qu'ils vont faire la tournée, qu'ils vont avoir une belle carrière, etc.
Je vois pas pourquoi il faut qu'il y en ait un ou une qui s'en aille à chaque semaine. Pourquoi ils restent pas tous à l'académie pour les 10 semaines. La personne qui a pas eu le vote du public, ou des juges, ben, elle reste ( car, en principe c'est elle qui en a le plus besoin ) Il ou elle ne passe plus d'évaluation et n'a plus de spectacles à faire le dimanche. Mais continue de parfaire sa technique de chant et d'interprétation pendant les cours ... en t k.
Je pensais à ça, hier soir...
Je trouve que c'est une excellente idée.
Avatar de l’utilisateur
verbe
Immortel du Domaine
Messages : 19765
Inscription : mer. janv. 28, 2009 12:09 am

Message par verbe »

liz a écrit : [...]



Oui j'dis pas le contraire ... :lol:

Jvoulais juste savoir si qqn a eu connaissance que les jeunes avaient recu des trucs du public comme par les années passées ... J'ai pas la webcam et j'ai pas vu de photos/commentaires a ce propos, d'où mon questionnement .... :lol: :lol:
Je ne sais pas. Je n'ai pas entendu rien à cet effet à date.
Risotto
Modeste Jacasseur
Messages : 120
Inscription : lun. févr. 13, 2012 10:46 pm

Message par Risotto »

Kenzo a écrit : [...]

Qui a entrer dans la lumière ?
J'ai entendu Greg donner la toune "Entrer dans la lumière" donné à Sarah-May.

Il lui a dit que c'était différent de ce qu'elle avait déjà fait et selon lui, elle a de bien belles notes graves pour un si petit format et qu'elle allait pouvoir les montrer. :)
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Message par -k9- »

MayClo a écrit : Je crois que Greg a donné des chansons à des filles en danger, mais ce sont Jason et Olivier qui vont les faire au final..Sinon ils vont rien faire dimanche :/
Jason a eu sa grosse part jusqu'a maintenant il est vraiment pas a plaindre.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Message par -k9- »

verbe a écrit : Et chaque personne qui sort reçoit 1000$ C'est pas rien quand même
Payé par les commenditaire lire capitale one...
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Avatar de l’utilisateur
hechicera
Magicien des Mots
Messages : 2292
Inscription : ven. déc. 17, 2004 1:00 am

Message par hechicera »

merci pour le resumé ... vous savez toujours pas ....quelle son les fille en danger ??? par deduction et le felling de ce que vous voyer sur les cams je vais revenir plus tard pour resumer !!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Message par MayClo »

hechicera a écrit : merci pour le resumé ... vous savez toujours pas ....quelle son les fille en danger ??? par deduction et le felling de ce que vous voyer sur les cams je vais revenir plus tard pour resumer !!!!
Mon feeling a pas changé depuis le début de soirée... Sarah May, Andrée Anne L et Joannie
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM SA5 »