combien ça coute ?yvchli a écrit : [...]
mon internet extreme mon mari vient de me le prendre pour ecouter sa 100gig par mois un amour![]()
![]()
![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
combien ça coute ?yvchli a écrit : [...]
mon internet extreme mon mari vient de me le prendre pour ecouter sa 100gig par mois un amour![]()
![]()
![]()

oui bizarre le résumé de s.a .bouquet a écrit : [...]
ça m'intéresse plus ou moins, pas assez d'action ou de bitchage, et pour le talent on verra
ca dépends si tu reste ben dans le bois c' est plus cherbouquet a écrit : [...]
combien ça coute ?

des bellles fesses de meme, imagine avec le jackstrapeyvchli a écrit : la sont toute dans le spa moi ecoute les cours stephane quintal super belles fesses
je pense que sais a peu pres 80.00 je regarde jamais la facture, pis avec le cable en plus, on paye cherbouquet a écrit : vous êtes chanceuse ....
bouquet a écrit : [...]
combien ça coute ?
je trouve les gars on plus de talent que les fillesbouquet a écrit : disons que certains au gala dimanche ne m'ont pas impressionnée, ça faussait un peu et manquait de coffre
miam miambiz 45 a écrit : [...]
des bellles fesses de meme, imagine avec le jackstrape
135.00 internet et cable seulementbouquet a écrit : moi ça me coute 140.00 $ pour le trio tel internet cacle avec assez de postes
mon telephone ye avec bellbouquet a écrit : moi ça me coute 140.00 $ pour le trio tel internet cacle avec assez de postes
mais tu as l'estreme vitessebiz 45 a écrit : [...]
135.00 internet et cable seulementj' suis dans l' bois
bouquet a écrit : y a pas de sylvain cossette dans cette gang là
ouibouquet a écrit : [...]
mais tu as l'estreme vitesse