Votre dernier film en date....

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

May West
Seigneur de la Causerie

Re: Votre dernier film en date....

Message par May West »

Whisper a écrit : Jennifer's body.

Megan Fox est ben belle là...mais esti que le film est plate :gla:
Quel film sans but!
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
christou
Magicien des Mots

Message par christou »

L'échange avec Jennifer Aniston et Jason Bateman : un super film de filles comme on les aimes!!!!! J'ai bcp aimé!
Dernière modification par christou le ven. févr. 25, 2011 9:02 pm, modifié 1 fois.
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

10 autres films en 2 jours! :gla: J'ai fini le horrorfest 2007 pis regardé un film du 2009 (y'en a pas eu en 2008)!

Là je vais commencer mon 2e du horrorfest 2009, mon 11e film en 2 jours et mon 22e en 4 jours! :gla: Tsé le gars a vraiment pu de vie! :gla: :lol:

Je tiens à rappeler que je suis en convalescence et que je suis au repos complet, je peux donc rien faire d'autres! Je sens que je dois me justifier! :gla: :lol:

Horrorfest 2007
Borderland
Crazy Heights
The Deaths of Ian Stone
Frontier(s)
Lake Dead
Mulberry Street
Nightmare Man
Tooth and Nail
Unearthed

Horrorfest 2009
Butterfly Effect 3: Revelations

Tous quand même bons! :top:
Je t'aime Pinklily <3
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Réécoutez Astérix & Obélix : Mission Cléopatre
J'avais plus aimé la première fois, mais c'est toujours bon. Le duo C.Clavier/G.Depardieu est vraiment impressionnant. Et Jamel Debbouze, Edouard Baer et Alain Chabat sont excellents :lol:

Le documentaire Babies J'ai beaucoup aimé voir l'évolution des bébés selon leur pays. La réalisation et les images sont magnifiques.
Nephtys
Caïd de la Causette

Message par Nephtys »

MayClo a écrit : Réécoutez Astérix & Obélix : Mission Cléopatre
J'avais plus aimé la première fois, mais c'est toujours bon. Le duo C.Clavier/G.Depardieu est vraiment impressionnant. Et Jamel Debbouze, Edouard Baer et Alain Chabat sont excellents :lol:
J'adore ce film. :love: Je n'accroche pas beaucoup sur les comédies habituellement, mais celle-là je pourrais la revoir à tout coup.

Le casting est d'enfer effectivement! J'adore le monologue interminable psycho-pop-new-age du personnage d'Edouard Baer (qui semble-t-il l'aurait improvisé :eek: ), ''Pour moi, la vie est un cadeau, bla bla bla...''. :gla: La face de Clavier et de Depardieu en l'écoutant parler, c'est priceless. :lol: (Et rohhh trop mignon, Idéfix qui fait un bruit ennuyé vers 00:42 :love: ) :D J'adore:

Dernière modification par Nephtys le lun. févr. 28, 2011 10:16 am, modifié 2 fois.
[i]A thing of beauty is a joy for ever / Its loveliness increases; it will never / Pass into nothingness [b](John Keats)[/b][/i]
christou
Magicien des Mots

Message par christou »

Les anges gardiens, beau film et belles images...mon fils a adoré.
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

MayClo a écrit : Réécoutez Astérix & Obélix : Mission Cléopatre

Le documentaire Babies J'ai beaucoup aimé voir l'évolution des bébés selon leur pays. La réalisation et les images sont magnifiques.
oui baby ctait cute :love:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

J'ai fini le horrorfest 2009! J'te dis qu'il fallait pas être sur la déprime!! Sur les 8 films il y en a 7 qui finissent mal!! Une fois de temps en temps un film qui a pas un happy ending c'est correct, mais là c'était comme trop déprimant de toujours voir les pourris gagner! :gla: :lol: Très bons films malgré tout! :top:

Autopsy
Dying Breed
From Within
Perkins14
Slaughter
The Broken
Voices

Ce soir je pars le 2010! Les films semblent excellent et sur le site officiel les commentaires de ceux qui les ont vu sont pas mal positifs! :top:
Je t'aime Pinklily <3
Mortine
Immortel du Domaine

Message par Mortine »

Raaah le monologue d'Astérix et Obélix!!! J'étais morte de rire! Il est tellement bien ce film!

Parce que vous en avez parlé, j'ai regardé 10 et demi.
C'est poignant hein... C'est un film difficile que je suis contente d'avoir regardé.
Et le gamin est tellement crédible...

Très, très bon.
toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

127 heures

belle réalisation.
Un peu long.. parce que ca revient vite au même toujours..
mais quand même bien!
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Yautja88 a écrit : J'ai fini le horrorfest 2009! J'te dis qu'il fallait pas être sur la déprime!! Sur les 8 films il y en a 7 qui finissent mal!! Une fois de temps en temps un film qui a pas un happy ending c'est correct, mais là c'était comme trop déprimant de toujours voir les pourris gagner! :gla: :lol: Très bons films malgré tout! :top:

Autopsy
Dying Breed
From Within
Perkins14
Slaughter
The Broken
Voices

Ce soir je pars le 2010! Les films semblent excellent et sur le site officiel les commentaires de ceux qui les ont vu sont pas mal positifs! :top:
je le cherche slaughter ou l'a tu trouvé?
tu l'a ecoutée en anglais?
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

nancy31f a écrit : [...]

je le cherche slaughter ou l'a tu trouvé?
tu l'a ecoutée en anglais?
En anglais oui! Ils sont tous en version originale! Je les ai trouvé sur un site de torrent anglo, demonoid! C'était UN fichier de 28gig avec tous les films dedans! Si tu en veux un tu le choisi uniquement quand la fenêtre du torrent s'ouvre, mais à la base c'est UN gros torrent! C'était pas mauvais Slaughter, y'en avait des meilleurs par contre, mais c'était quand même pas mal bon! :top:

edit: demonoid faut être déjà inscrit, sinon tu peux pas t'inscrire! Mais je viens de regarder et sur pirate bay tu peux le trouver facilement! Y'en a plusieurs qui l'upload, tu vas avoir le choix! lol
Dernière modification par Yautja88 le mar. mars 01, 2011 4:51 pm, modifié 1 fois.
Je t'aime Pinklily <3
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Hier j'ai regardé 3 films (m'en reste 5) du horrorfest 2010! Tous très bons! Tes scénarios pas mal orginals! :top:

Dread
Kill Theory
The Final

Les 3 sont à voir! :top:
Dernière modification par Yautja88 le mar. mars 01, 2011 4:39 pm, modifié 1 fois.
Je t'aime Pinklily <3
trinitycb
Immortel du Domaine

Message par trinitycb »

Pour faire plaisir à mon chum, j'ai écouté Total Recall hier....pas mauvais, mais pas génial non plus! :gla: :lol:
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Message par *Raphaëlle* »

J'suis allée voir le Director's Fan Cut de Justin Bieber: Never Say Never aujourd'hui :love: :gla: (ben quoiii stait la fête de Justin :gla: ) et j'ai adoré :top: Moins touchant peut-être que l'original mais plus trippant :)
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Yautja88 a écrit : [...]

En anglais oui! Ils sont tous en version originale! Je les ai trouvé sur un site de torrent anglo, demonoid! C'était UN fichier de 28gig avec tous les films dedans! Si tu en veux un tu le choisi uniquement quand la fenêtre du torrent s'ouvre, mais à la base c'est UN gros torrent! C'était pas mauvais Slaughter, y'en avait des meilleurs par contre, mais c'était quand même pas mal bon! :top:

edit: demonoid faut être déjà inscrit, sinon tu peux pas t'inscrire! Mais je viens de regarder et sur pirate bay tu peux le trouver facilement! Y'en a plusieurs qui l'upload, tu vas avoir le choix! lol
ah oki merci mais je les ecoute juste en francais :)
Mark Twain

ImageImage
toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

French Kiss : SUUUUUUUUUUUPER BON! Wow j'ai été surprise !! Ça riait vraiment beaucoup dans la salle.. et avec raison, bcp de bonnes blagues, répliques. Des beaux personnages. :love:

Ce n'est pas "cucul mauvais" comme les films de Jennifer Aniston :p c'est du bon cucul !!! hihi

À aller voir!
Malinnix
Illustre Pie

Message par Malinnix »

j'veux juste préciser que dans les unités à l'enfance, les meubles ne sont pas vissés, mais dans les unités d'ado, oui

J'ai beau être éduc j'ai toujours pas vu 10 et demi. J'aimerais bien le voir mais je suis pas pressée, j'en vois déjà de toutes les couleurs au travail (du négatif comme du positif par contre, je les adore mes cocos)

mes derniers film:

Battle Royale II : Requiem

une bonne suite, bien que ce soit loin d'égaler le premier. Y'a beaucoup trop de morts beaucoup trop rapidement et je vois pas l'utiliter de les mettre en équipe

Boogeyman 2

jamais vu le premier, mais j'ai loué celui-ci parce que Tobin Bell était dedans. C'est du cliché, rien de nouveau, mais on voit pas le temps passer

Up in the air

vraiment bon!
Dernière modification par Malinnix le jeu. mars 03, 2011 1:42 am, modifié 1 fois.
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie

Message par Mag-a-lye »

J'ai vu à l'Origine d'un cri.
Je ne sais pas trop quoi en penser. C'est un bon film touchant et pognant ... les acteurs sont exceptionnels, mais y'a comme des moments bizarres dans le film ... des moments dont je n'ai pas compris le but.
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie

Message par Mag-a-lye »

toutit3 a écrit : French Kiss : SUUUUUUUUUUUPER BON! Wow j'ai été surprise !! Ça riait vraiment beaucoup dans la salle.. et avec raison, bcp de bonnes blagues, répliques. Des beaux personnages. :love:

Ce n'est pas "cucul mauvais" comme les films de Jennifer Aniston :p c'est du bon cucul !!! hihi

À aller voir!

J'ai vraiment le goût d'aller le voir ! :love:
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »