Modérateur : Elise-Gisèle
Ben oui heinkorane a écrit : [...]
![]()
nouille cé pas mickey cé donald duck
Team/amie.korane a écrit : [...]
![]()
fiou chu pas la seule au ralentie
hiiiiiiiiiiiiiiiii cé culotte vont tomberMinimimi a écrit : Keaven s'entraînant ... quel cruiseur ce Keaven.![]()
![]()
Wow! encore la grosse Soeur dur à mettre sur le party, elle prend son pied on dirait.korane a écrit : les soeurs sur la bières..pis une qui trippe parce qu'elle se fait picosser les orteils![]()
![]()
Minimimi a écrit : [...]
Team/amie.
Ouin, beurk la raie.korane a écrit : [...]
hiiiiiiiiiiiiiiiii cé culotte vont tomber![]()
Wow! encore la grosse Soeur dur à mettre sur le party, elle prend son pied on dirait.![]()
![]()
On va leur envoyer Keaven.korane a écrit : [...]
![]()
sont en manquent pis vrai
Ouin, beurk la raie.![]()
korane a écrit : [...]
m'a y pitcher 25 sous dans la craque
oui je reviendrai a 10h00..quand ton chum va arriver m,a faire le souper de mon fils..pis je vais aller prendre mon bain ce que je suis capable de faire seule et je me rend aux toilettes seule mais cé a peu près 30 pas hey chu bonne pis je le sais. faque tu as pas besoin de me le direMinimimi a écrit : Mon chum est à la veille d'arriver, je vais te le dire quand il arrivera.
Si tu veux revenir ce soir, on pourrait se donner rendez-vous aux alentours de 10H00.
Je ne pars pas toute de suite, mais bientôt.
Lache pas, je suis très fière de toi.korane a écrit : [...]
oui je reviendrai a 10h00..quand ton chum va arriver m,a faire le souper de mon fils..pis je vais aller prendre mon bain ce que je suis capable de faire seule et je me rend aux toilettes seule mais cé a peu près 30 pas hey chu bonne pis je le sais. faque tu as pas besoin de me le dire![]()
Minimimi a écrit : L'accessoire de Guigui pour éteindre divers feux.![]()
![]()
Minimimi a écrit : Guigui a sculpté le visage de ME dans du pain, après lui avoir annoncé qu'il ne voulait pas être en couple avec elle.![]()
![]()