Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
-Caroline- a écritBonjour à toutes les bitchs! Je suis fraîchement débarquée sur le forum, mais ça fait une couple de semaines que je viens vous lire. Vous êtes vraiment drôles et sympathiques, et vous m'avez donné envie de me joindre à vous et de bitcher! J'espère qu'une petite nouvelle de vous dérangera pas... :/
À plus!
Bienvenue à toi!
À plus!
Bienvenue à toi!

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Pêcherosée a écrit
Elle n'avait qu,à pas se taper le laitier
Pis en passant, ils te font faire un test 6 mois après ta vasectomie pour voir la réussite... donc le mari s'est posé des questions j'espère parce que si 6 mois après c'est mort, c'est mort à vie, c'est couper, couper, couper !
Je ne sais pas ça faisait combien de temps qu'il avait eu sa vasectomie, mais elle nous a certifié que c'était lui le père et franchement, je la crois. Elle n'est vraiment pas du type volage. Disons qu'elle n'a pas le profil de l'emploi...
Elle n'avait qu,à pas se taper le laitier
Pis en passant, ils te font faire un test 6 mois après ta vasectomie pour voir la réussite... donc le mari s'est posé des questions j'espère parce que si 6 mois après c'est mort, c'est mort à vie, c'est couper, couper, couper !
Je ne sais pas ça faisait combien de temps qu'il avait eu sa vasectomie, mais elle nous a certifié que c'était lui le père et franchement, je la crois. Elle n'est vraiment pas du type volage. Disons qu'elle n'a pas le profil de l'emploi...
-
Pêcherosée
- Magicien des Mots
-
-Caroline-
- Modeste Jacasseur
babychoux a écritSting of The Police and Actor Ashton Kutcher backstage at The Police in concert at Madison Square Garden
Glen Close, Sting and Bette Midler backstage at The Police in concert at Madison Square Garden
Uma Thurman backstage at The Police in concert at Madison Square Garden
je veux retourner voir the police
priez pour moi que je sois capable de ravoir des billets
Où est Uma?
Edit: oubliez ça, là je vois la pix tandis que tantôt non! --Message edité par apbt le 2007-08-02 16:03:39--
Glen Close, Sting and Bette Midler backstage at The Police in concert at Madison Square Garden
Uma Thurman backstage at The Police in concert at Madison Square Garden
je veux retourner voir the police
priez pour moi que je sois capable de ravoir des billets
Où est Uma?
Edit: oubliez ça, là je vois la pix tandis que tantôt non! --Message edité par apbt le 2007-08-02 16:03:39--