Résumé Webcam vendredi 14 novembre 2008

Pour suivre tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

mamy50
Magicien des Mots

Message par mamy50 »

TonyLiCiOus  a écritSI j analyse Gen via son Vecu, selon moi, l histoire de son Ex Droguer, voleur, menteur et p-e ( a voir son caractaire) batteur... elle en est encore affecté, voila quesqui explique son caractaire de Tigresse et qui sans Collise de Toute, Pour moi cette histoire la, la vraiment affecter a un tel point qu elle ses fabriquer une GROSSE CARAPASSE et quelle seras dure de sans defaire!!! Et cela un point de vue que je pense seulement

Ma fille essaie de toute les manière de ne plus voir voir son EX..Qui est à peut-pret comme l'ex de Gen..Sauf qu'il ne l'a pas battu  Et c'est tout un exploit  ouff  
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa15.casimages.com/img/2010/05/14/100514082350808625.gif[/img][/url]
mariloup4
Manitou de la Parlotte

Message par mariloup4 »

LeeLou  a écrit
C'est de même que veux tu , y a le coté de la lumière et le darkside.

cest bien dit je trouve
sophie_L
Seigneur de la Causerie

Message par sophie_L »

apbt  a écrit

un genre de guitar hero leur affaire, encore une pub
[img]http://ups.imagup.com/02/1234401126_sophie.png[/img]

[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

la y'en a tu qui veule encore des videos du salon ou cé bo comme ca
mariloup4
Manitou de la Parlotte

Message par mariloup4 »

TonyLiCiOus  a écritle pire cette année, et que si un joueur resort avec des souvenir, tel Mathieux baron, Kim ou Sebastien... je pense bien que ca seras Cinny et sa sacoche... c est rendu a un tel point cette année que si elodie en ferrait partie, elle pourrais repartir avec la Maison ... c est vraiment a rien y comprendre... il y a aucun GROS JOUEUR comme les autres année!  tres dommage, moi qui pensait qu apres un Math, Kim et SURTOUT SURTOUT un SEBASTIEN... cette année la porte etait grande ouverte a de vrai LOFTEUR QUI SE LA JOUE A FOND!!!! P-e CHarly en est un ou KEvin mais sont encore TROP RESERVÉ a mon GOUT...

atk une choce est certaine.... MANU na ferras vraiment pas partie... Messieur Sois-dissant J AI TOUT FAIT, C EST MOI QUI A TOUTE LES IDEE bha bon debarras au plus vite... au pire je le ferrais arriver a la fin et repartir avec la queue entre les jambe!!!!
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

jeanmau  a écrit
je t'ai tu deja dit que j't'aimais ben toé        

Je t'aime ben moé tou  
jeanmau
Seigneur de la Causerie

Message par jeanmau »

-k9-  a écrit

j'imagine qu'elle est assez grande pour décidé ce qu'elle a bien pu y voir..............   tu pense pas  
je sais que toi et moi, ça va pas fort car j'ai deja ecrits des choses que t'as pas aimés...........et je m'en excuse    

mais je tenais à te dire, plutôt à écrire   , que je respecte ton 'fanatisme' pour ton choix..........tu le défends bien......

et tu le fais dans le respect ....bravo        
lorcha
Illustre Pie

Message par lorcha »

ShaNnon  a écrit

hier il a eu une convesation avec charly sur le pouvoir de kev charly a expliquer a kev qu'il faut provoquer un coup de theatre soit mettre arca avec cinnthia sinon arca avec manu au ballotage
non non arca manu et c.é.
TonyLiCiOus
Manitou de la Parlotte

Message par TonyLiCiOus »

SuperWhy  a écrit

Je suis en grande partie d'accord avec toi . Ça n'excuse pas tout mais ça aide à comprendre . Mais ça me fait sauter de voir à quel point des gens si parfait comme Mia et Cinthya ( selon elle elle sont parfaite ) soit capable de dire à un autre être humain y a personne qui t'aime ici , ou y a pas un gars qui t'aime ici ben je trouve pas ça ben fort .

Miha comme j ai dit tout a l heure, ca me susprend pas une Miette, dés que je les vue entrer au Gala, je me suis dit, Tien la fille avec sa superiorité, celle qui a tout vue et enttendue... TU COMPREND.... Pour Cinthya, al avoir connue hors loft et avant qu elle y rentre, elle me suprend un p tit peu, car elle est vraiment toute douce et amical ( atk face a face) c est p-e le jeu qui la pousse a bitcher dememe, ou.... ( SI vous ete une femme SVP ne lisser pas la suite ) .......... C est dans la nature meme de la femme de bitcher et nous les hommes on ne le comprendra jamais!!! HAHAHA Stune JOke les Mesdame!!! On vous comprend pas mais c po grave on vous aime dememe!!!!! :P
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/TonyLiCiOus.gif[/img]
lorcha
Illustre Pie

Message par lorcha »

undomiel  a écritpensée vs qui en n'a qui pisse ds le spa...  
voyons aie cela ca m écoeurerait  moi
mariloup4
Manitou de la Parlotte

Message par mariloup4 »

E  a écrit
Bien d'accord avec ce que tu dis!! Tout comme Gen, Kim ne se laissait pas marcher sur les pieds et ne mettais pas des gants blancs inutilement. Les deux étaient les "mamans" du loft. La seule chose que je trouve de vraiment différent c'est le coté party de Kim que Gen a un peu moins.
Danyka69
Seigneur de la Causerie

Message par Danyka69 »

Harley*  a écrit
J'me souvient l'avoir entendu dire qu'elle aimait beaucoup passé des soirées a joué a des jeux vidéos..

M'essemble qu'on la voit avec la guitare dans le profil anyway c'était juste un détail
Image
lorcha
Illustre Pie

Message par lorcha »

mamy50  a écrit

Hein! J'ai jamais eue de poil sur le ventre moi
le poil juste en haut de la noune
mariloup4
Manitou de la Parlotte

Message par mariloup4 »

-k9-  a écrit

pire encore sentir un courant chaud......  

ah ouach...
mariloup4
Manitou de la Parlotte

Message par mariloup4 »

-k9-  a écrit

j'imagine qu'elle est assez grande pour décidé ce qu'elle a bien pu y voir..............   tu pense pas  
jeanmau
Seigneur de la Causerie

Message par jeanmau »

apbt  a écrit

Je t'aime ben moé tou  

mamy50
Magicien des Mots

Message par mamy50 »

undomiel  a écritdans l'salon

http://media.putfile.com/llllllll-68

Woww je ne connais pas ce jeu mais Hi que j'aimerais ça l'essayer ..Et Ce à la fin il est tout beau  
Merci ma belle undomiel  
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa15.casimages.com/img/2010/05/14/100514082350808625.gif[/img][/url]
Danyka69
Seigneur de la Causerie

Message par Danyka69 »

lorcha  a écrit
le poil juste en haut de la noune

Image
jeanmau
Seigneur de la Causerie

Message par jeanmau »

-k9-  a écrit

On serais ben mal pris a tous prendre pour le meme.... ou serais le plaisir..........

Mais attention je peut mordre.......    
ok, j'va faire attention      

stie de 20 secondes        
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

-k9-  a écrit

rock band...........
ça l'air l'fun! j'aime le rock moi!!!

Gen dit qu'elle chante mal je la trouve pas mal du tout, elle rock!

Quand Gen est comme ce soir, je l'aime bien moi, elle aime ça ce jeu-là et elle est l'fun. --Message edité par apbt le 2008-11-14 21:14:33--
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 5 »