Résumé Web-Cam du mercredi 1er octobre

Pour suivre tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

douce032005
Seigneur de la Causerie
Messages : 7556
Inscription : sam. oct. 22, 2005 12:00 am

Message par douce032005 »

titine  a écrit
le mechant loup  

Merci a tout les resumeurs et capteurs  
jozo
Caïd de la Causette
Messages : 919
Inscription : mar. avr. 04, 2006 12:00 am

Message par jozo »

bébérequin  a écritLe maître demande au lofteur "quelle est la  vrai raison qui les a pousser à venir à Loft Story??"

Isabelle: l'a fait pour prouver à son père qu'elle n'est pas  une bonne à rien comme elle se le fait dire souvent par lui...
isabelle a répondu ça pour vrai
jozo
Caïd de la Causette
Messages : 919
Inscription : mar. avr. 04, 2006 12:00 am

Message par jozo »

apbt  a écrit

Marie Plourde mange de la fondue avec eux?
 
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Message par -k9- »

pantheredouce  a écrit
exact
je crois aussi que c'est sa vraie soeur
y avat beaucoup d'émotions dans son message et il y a de choses difficiles à faker

ben non isabelle a dit un peut de temps avant que la supposé soeur écrive ce message qu'elle ne parlais pas a sa soeur depuis 10 ans.

Donc tout avait déja été dit par isabelle avant l'apparition du message.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Avatar de l’utilisateur
bébérequin
Immortel du Domaine
Messages : 17052
Inscription : dim. févr. 05, 2006 1:00 am

Message par bébérequin »

jozo  a écrit
isabelle a répondu ça pour vrai
Oui...pas exactement dans c'est mots-là mais dans le genre...et en partant à pleurer.
Avatar de l’utilisateur
Krysantheme
Immortel du Domaine
Messages : 15692
Inscription : dim. sept. 16, 2007 12:00 am

Message par Krysantheme »

-k9-  a écrit
ben non isabelle a dit un peut de temps avant que la supposé soeur écrive ce message qu'elle ne parlais pas a sa soeur depuis 10 ans.

Donc tout avait déja été dit par isabelle avant l'apparition du message.


le message date d'avant ce quisabelle a dit hier  
Olivia22
Immortel du Domaine
Messages : 14934
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Message par Olivia22 »

pinklovah  a écritÉtant donnée qu'il n'y a pas beaucoup de personnes qui connaissent Isabelle personnellement à part moi et mes parents, jai pris la peine décrire pour que vous sachiez un peu de vérité à son sujets. Je suis (malheureusement) la petite soeur d'Isabelle. Mes parents n'écoutent même pas l'émission, ils savent qu'elle fera honte car ils connaissent son problème de jalousie et manipulation. Moi, personnellement, je savais comment elle agirait, ce qu'elle dirait et javais peur pour mon père et meme pour moi,car selon elle je suis jalouse de sa beauté, ce n'est pas pour rien que je ne lui adresse plus la parole depuis 10ans. Et oui 10ans, lorsqu'elle s'est supposément fait mettre dehors de la maison par mon père. Elle peut faire ce qu'elle veut, mais moi ça m'enrage de voir qu'elle va raconter des mentries devant tout le QC pour faire une fois de plus sa victime. J'essaie de rester humble, mais que feriez-vous à ma place. Isabelle a tjrs cru que les autres filles sont jalouses d'elle. Si yen a une qui prends plus de place que dautre, ou qui a confiance en elle, ma soeur sarrange pour lécraser. Elle l'a souvent fait avec moi, mais les amies quelle se fait ne reste pas près delle longtemps. Elle habite encore chez mes parents, a 28ans, elle est revenu vivre à la maison 4ans après qu'elle ait inventé à la police que mon père nous battait. Imaginez le mal qu'elle fait autour d'elle. Il n'y aura pas grand monde de St-Hyacinthe qui vont voter pour quelle reste, excepté ceux qui veulent avoir la paix. Elle a dénigré notre père, et si elle reste, cé probablement de moi qu'elle va parler, sa ptite soeur jalouse qui la copie pis blablabla (gros bébé). Je lui souhaite du fond du coeur d'avoir un jour l'intelligence d'aller consulter, ce sera son meilleur move, sinon, je ne sais pas ce quelle va devenir. Je ne lui souhaite pu de mal, je voudrais seulement qu'elle devienne une personne normal qui ne raconte pas de mentries aux autres pour attirer la pitier. Et vous allez voir, ds sa tête, cé elle la victime, elle ne fait rien de mal, cé les autres qui s'en prennent à elle. Bon, moi ds lfond je voulais seulement défendre mon père qui ne mérite pas ce quelle fait, pcq meme si il lécoute pas, il en entend parler. Ce qu'on fait de mal aux autres se retourne souvent contre nous. Merci en passant à tous mes ami(e)s qui me soutienne et comprenne et savent la vérité a son sujet.
P.S. Ca me surprendrait meme pas quelle se mette a voler les choses des autres filles, heureusement quil y a des caméras partout.

http://forums.tqs.ca/index.php?showtopic=8836&st=40


Ouffffff.......... DEHORS SVP!!



Olivia22
Immortel du Domaine
Messages : 14934
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Message par Olivia22 »

Kittie  a écritMessage écrit par une ancienne amie de Isabelle sur le blog de Sébastien sur tqs.ca

Citation :Je connais Isabelle depuis de nombreuses années, il y a cinq ans je l'ai sorti de ma vie. Au début, je lui ai donné une chance en me disant que peut-être elle avait changer. En effet, elle a changer un peu, elle a rempiré. Tout le monde qui ont croisés Isabelle assez longtemps la déteste. C'est une fille détestable, égoïste et prétentieuse. Elle a un dédoublement de personnalité et quand tout le monde ne s'occupe pas d'elle, elle devient une fillette de cinq ans en crise. IL n'y a qu'un terme pour qualifié Isabelle: FOLLE SOCIOPATHE.

J'étais très contente de l'avoir sortie de ma vie, je fais quasiment des cauchemars juste à la voir. SORTEZ-LÀ AU PLUS VITE!!!


ayoye --Message edité par Olivia22 le 2008-10-02 12:39:14--

Olivia22
Immortel du Domaine
Messages : 14934
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Message par Olivia22 »

kinay  a écritPhoto de Myrianne... outch!
http://drloft.tv/loft-story/wp-content/ ... loft_0.jpg



en plein son style  

Olivia22
Immortel du Domaine
Messages : 14934
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Message par Olivia22 »

kinay  a écrit http://www.mihaelacoman.com/

Photos + videos


   

Olivia22
Immortel du Domaine
Messages : 14934
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Message par Olivia22 »

bébérequin  a écritLe maître demande au lofteur "quelle est la  vrai raison qui les a pousser à venir à Loft Story??"

Isabelle: l'a fait pour prouver à son père qu'elle n'est pas  une bonne à rien comme elle se le fait dire souvent par lui...




Olivia22
Immortel du Domaine
Messages : 14934
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Message par Olivia22 »

Tiffanys  a écritIls portent un toast au premier puceau de Loft Story    

Manu a porté le toast.

Le Maitre veut qu'ils recommence

Olivia22
Immortel du Domaine
Messages : 14934
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Message par Olivia22 »

chicaboum  a écritKevin ;   ils disent qu'on est pas intelligents, pis le pire, ils nous REGARDENT !!!   franchement !  je capote !

Ceux qui font de la téléréalité sont pas intelligents, pis ya des millions de personnes qui les regardent...  

Il me disaient que j'étais crackpot !


HEY le taouin ! Si on vous regarde c'est pour rire de vous autres !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Olivia22
Immortel du Domaine
Messages : 14934
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Message par Olivia22 »

bébérequin  a écrit


Je laime pas Maude avec ses faces des fois  

Olivia22
Immortel du Domaine
Messages : 14934
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Message par Olivia22 »

bébérequin  a écrit

Le maître vient de dire: "mettez tous vos mausus de souliers"! J'aime le maître!    


Bin laite C-É la-dessus      

Olivia22
Immortel du Domaine
Messages : 14934
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Message par Olivia22 »

Tiffanys  a écritIsabelle : je veux te dire que je t'apprécie beaucoup , j'ai confiance en toi et je suis certaine que tu va revenir.  J'espère te revoir.

Pis elle a dit tout sela en plaurant.  




Olivia22
Immortel du Domaine
Messages : 14934
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Message par Olivia22 »

chicaboum  a écritC'est ben triste !!!  tout le monde pleure !!!  

Vont-ils pleurer lors du départ d'Isabelle dimanche    

Olivia22
Immortel du Domaine
Messages : 14934
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Message par Olivia22 »

titine  a écrit


Oh my!!  

Olivia22
Immortel du Domaine
Messages : 14934
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Message par Olivia22 »

titine  a écrit

ja trouve pas belle

Olivia22
Immortel du Domaine
Messages : 14934
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Message par Olivia22 »

bébérequin  a écrit

Une fille a dit à Myriam "tu vas tu vraiment dormir avec un pen dans la face?" en parlant des bobettes de Jason...


pas encore ca    

Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 5 »