ANTI YANNICK: c'est ici!!! On a peté les 500 noms!!
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Stagiaire
Sérieusement je le déteste pas et je suis pas une Anti-Yannick mais il m'énerve avec sa face bête pis mauvaise humeur pis je l'aimais bien avant et stéphanie . Maintenant je le trouve plate pis il m'énerve avec Francis ! mais je suis pas une hater juste qu'Il fait mauvais joueur ... Alors Rajoutez-moi
-
- Novice
Mimolle manipule et mets un énergie tellemnt négative dans le loft que les lofteurs le craingnent en en plus cela fait baisser les cotes d écoute car les gens n aimment pas le bitchage (en tout ca spas les québecois)
Faites un soudage quelle émission le squébecois ont aimés le plus et c ets quand les 3 files ont jouées un tour a Thomas ,moi c était la première fois que je riais dans loftstory cettte année alors que les autres années j aimasi ca
Faites un soudage quelle émission le squébecois ont aimés le plus et c ets quand les 3 files ont jouées un tour a Thomas ,moi c était la première fois que je riais dans loftstory cettte année alors que les autres années j aimasi ca
**JOIGNEZ LE FAN CLUB DE THOMAS** Balotage X 5 *
je souhaite tellement qu'il (Mimoche) voit ce topic la
pi qu'apresw qi'il reste a son ordi une couple de jour pour aller voir les vidéos parce que c'est sur qu'il va nous dire ``ben le monde voit pas tout ce qu'il se passe`` y va voir vraiment pourquoi on aime un gars comme Thomas et pas un comme lui.
pi qu'apresw qi'il reste a son ordi une couple de jour pour aller voir les vidéos parce que c'est sur qu'il va nous dire ``ben le monde voit pas tout ce qu'il se passe`` y va voir vraiment pourquoi on aime un gars comme Thomas et pas un comme lui.
bonne année 2009
-
- Caïd de la Causette
Salut...si vous pouviez me rajouter à votre liste de membres ... sa serait cool...
c'est bien la première fois que j'hais autant une personne de ma vie.... sans même la connaître. mais là. j'en ai raz le bol... il me gâche mon loft story. je regarde plus les quotidiennes... les vidéos dans lesquels il parle..... je le trouve tellement imbue de lui-même... jaloux.. égoiste.. hyprocrite... méchant etc... franchement.. il me lève le coeur..
c'est bien la première fois que j'hais autant une personne de ma vie.... sans même la connaître. mais là. j'en ai raz le bol... il me gâche mon loft story. je regarde plus les quotidiennes... les vidéos dans lesquels il parle..... je le trouve tellement imbue de lui-même... jaloux.. égoiste.. hyprocrite... méchant etc... franchement.. il me lève le coeur..
Il est si beau, l'enfant, avec son doux sourire,
Sa douce bonne foi, sa voix qui veut tout dire,
Ses pleurs vite apaisés.
Hugo (Victor)
Sa douce bonne foi, sa voix qui veut tout dire,
Ses pleurs vite apaisés.
Hugo (Victor)
-
- Stagiaire
Ok, comme je l'ai déjà écrit, c'est habituellement contre mes principes d'adhérer à un anti fan-club... mais Mimo m'a faite changer d'idée ! Ajoutez moi svp. --Message edité par Strophe le 2007-10-30 14:42:28--
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;