RÉSUMÉ DU WEB CAM DU 13 NOVEMBRE 2007!!!
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Intronisé au Panthéon
Jean999 a écritEt le film commence ...
http://fr.youtube.com/watch?v=5-_bs8k96Bw
Bonne fin de soirée à toute la gang!
P.S. Si vous voyez Mousseline dite lui que je suis allé me coucher car elle surveille mes heures de dodo
Meuh!!!Je te crois pas!
J'ai dis que je me couchais tôt moi aussi...je vais aller essayer voir...
Merci gang et bonne soirée!
http://fr.youtube.com/watch?v=5-_bs8k96Bw
Bonne fin de soirée à toute la gang!
P.S. Si vous voyez Mousseline dite lui que je suis allé me coucher car elle surveille mes heures de dodo
Meuh!!!Je te crois pas!
https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
mousseline a écrit
Meuh!!!Je te crois pas!
Tu peux me croire ce soir ...
Car ce matin à 6:30 quand le cadran à sonné je voulais pas me réveiller en titi .... Tu peux vérifier dans 5 minutes je ne serai plus là ...
Bonne nuit à toi!
Le thème de ce soir...
Meuh!!!Je te crois pas!
Tu peux me croire ce soir ...
Car ce matin à 6:30 quand le cadran à sonné je voulais pas me réveiller en titi .... Tu peux vérifier dans 5 minutes je ne serai plus là ...
Bonne nuit à toi!
Le thème de ce soir...
Annouk a écrit
1-C'Est le topic résumé ici pas celui de la quotidienne
2-Les Québécois de souche n'ont pas été meilleurs...Serait-ils mal intégrés aussi?
[couleur=#00ff00]Hum..ok mais j'trouvais à propos que présentement c'est les filles au ballotage... téka.
Le scores au hochey... c'est dans le résumé? il regarde un match la?
anyway... y a eu pire hier soir et personne n'a sévie! j'comprend pas des fois... pourtant j'ai rien dit de mal...
Dailleurs je ne comprend pas pourquoi tu me pose la question no 2 si , comme tu dit , cela ne fait pas partie du topic.
Téka pas nécessaire de prolonger mon questionnement et d'y répondre. J'ai juste tenu à répondre car cela m'avais un peu blessé de me faire viré d'bord comme cela.Je ne suis pas dans le club d'élite anyway!
Je vais continuer à lire Le résumer![/couleur]
1-C'Est le topic résumé ici pas celui de la quotidienne
2-Les Québécois de souche n'ont pas été meilleurs...Serait-ils mal intégrés aussi?
[couleur=#00ff00]Hum..ok mais j'trouvais à propos que présentement c'est les filles au ballotage... téka.
Le scores au hochey... c'est dans le résumé? il regarde un match la?
anyway... y a eu pire hier soir et personne n'a sévie! j'comprend pas des fois... pourtant j'ai rien dit de mal...
Dailleurs je ne comprend pas pourquoi tu me pose la question no 2 si , comme tu dit , cela ne fait pas partie du topic.
Téka pas nécessaire de prolonger mon questionnement et d'y répondre. J'ai juste tenu à répondre car cela m'avais un peu blessé de me faire viré d'bord comme cela.Je ne suis pas dans le club d'élite anyway!
Je vais continuer à lire Le résumer![/couleur]