Webcam du Lundi 22 Octobre 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
TyCha a écritEs-ce que quelqu'un sait qui sont ou est aspirant patron? Car me semble que c'est à chaque lundi soir le challenge pour détroner le patron.
Il n'as pas eu de web cam de la soirée comme dirais Delphine on sais quedale les aspirant y as mathieu R et mimi --Message edité par gabble le 2007-10-22 21:54:14--
Il n'as pas eu de web cam de la soirée comme dirais Delphine on sais quedale les aspirant y as mathieu R et mimi --Message edité par gabble le 2007-10-22 21:54:14--
spiritas a écrit
tu est sure que ces des billets pour le gala? moi j'ai cru entendre qu'il fesait tirée des forfait vidéo.... téka autrment dit.... cé pas un forfait vidié qui va nous faire jouie sans se toucher en r'gardant ce que les vidéos ont donnés ajd!!! téka
tu as raison Spiratas se sont des forfaits vidéo.....on s'est pourquoi ce soir
tu est sure que ces des billets pour le gala? moi j'ai cru entendre qu'il fesait tirée des forfait vidéo.... téka autrment dit.... cé pas un forfait vidié qui va nous faire jouie sans se toucher en r'gardant ce que les vidéos ont donnés ajd!!! téka
tu as raison Spiratas se sont des forfaits vidéo.....on s'est pourquoi ce soir
La vie est belle......Team Ma Tante LS5
-
- Intronisé au Panthéon
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
-
- Intronisé au Panthéon
Alors si Vinny est aspirant patron, j'espère qu'il remportera le challenge à place de Mimochosebinne. Je ne veux pas que Mimo soit patron ca va etre trop l'enfer
Mais aussi ne vous demander pas pourquoi l'oeil est la toute la soirée, c'est le challenge et comme la semaine passer on a eu l'oeil aussi pendant 3-5h de temps je pense.
Mais aussi ne vous demander pas pourquoi l'oeil est la toute la soirée, c'est le challenge et comme la semaine passer on a eu l'oeil aussi pendant 3-5h de temps je pense.
[img]http://img254.imageshack.us/img254/9547/16661010qw1.gif[/img]
- Krysantheme
- Immortel du Domaine