Résumé Webcam Dimanche 19 novembre Jour 57
Modérateur : Elise-Gisèle
Danyka69 a écrit
Oui intelligent mais regarde quand Priscilla était dans le loft Charles fesait le petit chien en arrière si il a été assez twit pour la supporter dans le loft, je verrais pas pourquoi il la pardonnerait pas.
Hein...la pardonnerait pas?...je comprends pas pourquoi tu dis ça...elle a rien à se faire pardoinner là...mais lui oui
Oui intelligent mais regarde quand Priscilla était dans le loft Charles fesait le petit chien en arrière si il a été assez twit pour la supporter dans le loft, je verrais pas pourquoi il la pardonnerait pas.
Hein...la pardonnerait pas?...je comprends pas pourquoi tu dis ça...elle a rien à se faire pardoinner là...mais lui oui
[img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/DSCN1249.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/thbeebeb.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/divers037.jpg[/img]
wezz69 a écritOublier ça pour le ballotage a tous les lofteurs!! car pour la maison ils ne doivent pas etre au ballotage donc c est les lofteurs qui vont choisir les ballotés et c est nous qui comme d'habitude qui allons voter mais voter gratuit!
et pour charles j'avoue qu'il a une toute une sortie ce soir mais il a crée lui-même son humiliation car les vidéos qui ont montré..c est ce que charles lui-même a fait....très dure sur l'orgueil de sortir en looser comme ça mais imaginez ceux que charles a niaisé....c est pas mieux pour ces personnes de s'avoir faite humilié par lui!!!
EXact
Ils ne peuvent être tous au ballotage en même temps à cause de la maison.
et pour charles j'avoue qu'il a une toute une sortie ce soir mais il a crée lui-même son humiliation car les vidéos qui ont montré..c est ce que charles lui-même a fait....très dure sur l'orgueil de sortir en looser comme ça mais imaginez ceux que charles a niaisé....c est pas mieux pour ces personnes de s'avoir faite humilié par lui!!!
EXact
Redju a écrit
EXact
moi je dit que ça va etre un bollotage a 4 et le patron de la semaine enleve le droit de vote fac y en a juste 2 qui ne von pas etre aux ballotage ..... woin woin woin ça ben de lalure --Message edité par puresang le 2006-11-19 21:09:44--
EXact
moi je dit que ça va etre un bollotage a 4 et le patron de la semaine enleve le droit de vote fac y en a juste 2 qui ne von pas etre aux ballotage ..... woin woin woin ça ben de lalure --Message edité par puresang le 2006-11-19 21:09:44--
-
FreeWindGirl
- Caïd de la Causette
Muška a écritME et Se parlent de la maison...ME demande a SE s'il va demander au Maître qui a la maison...elle spécule qu'elle a peut-être la maison et lui dit en joke " ne me met pas au ballotage"...cré moé que tu vas l'être et go out!!!!
Ce soir, c'est certain qu'avec Kim, elle va spéculer encore sur le pourqoui du pourquoi Charles est sorti...et donc elle va encore plus licher SE et JP...
EN BLANC LES RÉSUMÉS! MOUAHAHAHAHAHAHAHAH!
Ce soir, c'est certain qu'avec Kim, elle va spéculer encore sur le pourqoui du pourquoi Charles est sorti...et donc elle va encore plus licher SE et JP...
EN BLANC LES RÉSUMÉS! MOUAHAHAHAHAHAHAHAH!
Qui se soucie des soucis se verra tout soucieux ! (trouvé dans un biscuit chinois)
-
Mary SunShine
- Stagiaire
moi, je ne trouve pas exagéré le geste de la production consernant la sortie de charles. rappelez-vous lorsque les 21 gars fessaient des massages a bl et me et qu'ils riaient d'elles dans leur dos. ben moi j'ai trouvé ce geste asser dégradant pour les deux filles ça fait que il a juste le retour des choses. il a humilié les filles et ben that's it
[color=#800040]Le sourire est une courbe qui arrange bien des choses.[/color]
Redju a écrit
C'est pas plutôt à David que Shawn veut enlever le droit de vote?
C'est pas ce qu'il disait à JP après leur excursion dans le bureau du maître (me semble que c'est sur mon video)
C'est pas plutôt à David que Shawn veut enlever le droit de vote?
C'est pas ce qu'il disait à JP après leur excursion dans le bureau du maître (me semble que c'est sur mon video)
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Me: ele me parlera plsu.
Se: ce net plsu une question de strategie:
Me: je pense qui est vraiment attire vers elle.
Se: Tu est attire ver elle apres 4 semaines.
tres contradictoire, dit Se.
Pourquoi tu as peter ta coche.
En sortant tu vas pas faire, ah mon dieux je taime dit Me.
Se:Tuest la fileclass, tu as de la lasse , pas dire que Bl en a pas. cest different dit Se.
Se: ce net plsu une question de strategie:
Me: je pense qui est vraiment attire vers elle.
Se: Tu est attire ver elle apres 4 semaines.
tres contradictoire, dit Se.
Pourquoi tu as peter ta coche.
En sortant tu vas pas faire, ah mon dieux je taime dit Me.
Se:Tuest la fileclass, tu as de la lasse , pas dire que Bl en a pas. cest different dit Se.
Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
adelise a écrit
Moi, j'aime pas. Si jamais c'est Shawn qui gagne la maison, tout le monde vont commencer à dire que c'était arrangé entre Shawn et le maitre...Ça prend pas grand chose pour partir des rumeurs toutes croches
Peu importe qui gagne la maison, il va toujours y avoir quelqu'un pour dire que c'était arrangé ou que cette personne là ne la mérite pas, etc.
Moi, j'aime pas. Si jamais c'est Shawn qui gagne la maison, tout le monde vont commencer à dire que c'était arrangé entre Shawn et le maitre...Ça prend pas grand chose pour partir des rumeurs toutes croches
Peu importe qui gagne la maison, il va toujours y avoir quelqu'un pour dire que c'était arrangé ou que cette personne là ne la mérite pas, etc.