Résume Web cam du mardi 24 ooctobre 2006 ( jour 30)

Modérateur : Elise-Gisèle

douce032005
Seigneur de la Causerie

Message par douce032005 »

Pook  a écrit
Regarde mon avatar  
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Channy  a écrit

Salut Priscilla!  

leremorqueur1
Illustre Pie

Message par leremorqueur1 »

Loft Story  a écritJ'espère juste que Christiana va rester parce que Shawn a trahi le groupe et elle a encore beaucoup de choses à aprrendre.

Sauvons Christiana!! [/couleur]sort ton cash tu va en avoir besoin[couleur=#46b800]

https://www.autopourferraille.com
Totoche
Immortel du Domaine

Message par Totoche »

Loft Story  a écritJ'espère juste que Christiana va rester parce que Shawn a trahi le groupe et elle a encore beaucoup de choses à aprrendre.

Sauvons Christiana!!
Tu as le droit de voter qui tu veux...........Shawn joue lui!
Merci Chattou et Missmustang
lia
Magicien des Mots

Message par lia »

Fleurette prends ça cool ]si t'as pas envie de nous lire personne ne t'y oblige et non non non  est pas méchants  
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Strophe  a écrit
Moi je suis d'accord avec Tiffanys, je pense que c'est un bien mauvais move de la part de Kim.

1- si elle est la gagnante de la maison Bonneville, elle vient de la perdre.

2- Y'a quand même 50 000$, une voiture et une maison au bout de ce jeu là et elle est dans une bonne position pour gagner.

3- À force de ballotage, elle épuise les ressources de ceux qui votent pour elle.

Et aussi elle lance un maudit message à tous ceux qui ont mis Swan au ballotage... Ces gens-là vont se reprendre sur les deux la prochaine fois. Elle vient de se mettre en marge d'une certaine majorité de groupe ce qui est tout à fait contradictoire avec l'esprit qu'elle voulair insufflée cette semaine, non?

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

fleurette  a écritJe me suis inscrite sur votre site pour une seule raison:  vous êtes tous des gens très méchants et vous n'avez rien d'autre à faire que de démolir les gens qui ont quand même eu du courage en participant à cette aventure.  Qu'auriez-vous fait à leur place??  Posez-vous donc les bonnes questions.  Je vous souhaite à tous de vous retrouver un jour dans les mêmes conditions et j'espère que d'autres vous feront autant souffrir...vous le méritez grandement.

La Journée ou je ferais Loft Story il me feras plaisir de te saluer    
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

Si Kim est au balootage ET QU'ELLE NE SORT PAS DIMANCHE,ELLE AURA DROIT LA SEMAINE PROCHAINE À LA MAISON BONNEVILLE COMME TOUS LES AUTRES CELA A ÉTÉ BIEN EXPLIQUÉ PAR LE MAITRE
Sarah-Jane
Seigneur de la Causerie

Message par Sarah-Jane »

ange_bleu  a écritchis pete sa coche avec JP...

CH: fuck out man, veux tu qu'on parle d'hypocryte... j'ai jamais été chienne, j'ai jamais dit ce que je pensais! J'ai même pas gagné de prix! Je mets pas en danger personne... pouvez-vous dire ce que j'ai fait! Je joue même pas stratégie... juste pour la nourriture, enlevé moé la c toute cri**!

JP: je pense qu'il y en a beaucoup de raisons! Mais la nourriture s'en est une...

CH: je suis la plus jeune, et je me sens la plus mature... Je parle pas aux filles parce que je me sens mieux avec vous autres, c'est une question d'affinité! Dave est la be strong ben oui mais comment tu veux que je le sois sont hyper hypocryte! Kim avec ses petites groupies pis Bang, ils m'ont toutes mit. J'était dans les bonnes graces de kk alors elle a pas osé faire quoi que ce soit! là Kim est partie et il me mettent au balottage

Shawn et BL: vas-y, Kim c'est certain là, certain qu'elle est sauvé!

Tiffanys  a écrit

Ben non tsé... depuis dimanche que tu complotes avec Charles et David pour leur dire qui mettre au ballotage

Sti A même jamais participé à Loft Story    
Loft Story
Novice

Message par Loft Story »

leremorqueur1  a écrit [/couleur]sort ton cash tu va en avoir besoin

[couleur=#00f00e]En vert ça serait mieux!
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Sauvons Christiana!!
Never... on a assez perdu de gros joueurs comme ça ! J'aime LS et je veux continuer à trouver ça agréable. Je ne vois aucune raison de garder une fille qui ne fait que dormir et brailler dans le loft.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Annouk  a écrit
Hypocrite...Tu sais même pas ce qu'elle commande dans son épicerie

Bin voyons! Des barres tendres on cé bin

mdrrrrrrr

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

[cit]Chico_Fan  a dit :

Et vlan dans les dents, pan pan pan! À froid, sans aucune touche de vert. Toute une joueuse cette fleurette.   [/cit]

génial ta bannière Chico_fan  

Nanette1
Modeste Jacasseur

Message par Nanette1 »

J'aime mieux voir un gars (oui ya menti) pour le jeux,, qui asseye de faire un show dans le loft pour nous amuser que de voir une fille comme Chri ou B-lee qui font RIen pentoute dans le loft sortir aek les prix ! mon opinion
FDNY
Manitou de la Parlotte

Message par FDNY »

Strophe  a écrit
Moi je suis d'accord avec Tiffanys, je pense que c'est un bien mauvais move de la part de Kim.

1- si elle est la gagnante de la maison Bonneville, elle vient de la perdre.

2- Y'a quand même 50 000$, une voiture et une maison au bout de ce jeu là et elle est dans une bonne position pour gagner.

3- À force de ballotage, elle épuise les ressources de ceux qui votent pour elle.

Son move n'est pas stratégique du tout, mais son geste est tout en son honneur, se sacrifier pour quelqu'un d'autre...pas sure que bien d'autres dans le loft ferait de meme...

If you live each day as if it was your last, someday you'll most certainly be right.
Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

Sauvons Christiana!!
De kessé...parle plus fort j'ai une banane dans l'oreille
.
.
.
.
C't'une jooooooooke --Message edité par cé moua le 2006-10-24 21:32:54--
Totoche
Immortel du Domaine

Message par Totoche »

Beppo  a écrit

Et aussi elle lance un maudit message à tous ceux qui ont mis Swan au ballotage... Ces gens-là vont se reprendre sur les deux la prochaine fois. Elle vient de se mettre en marge d'une certaine majorité de groupe ce qui est tout à fait contradictoire avec l'esprit qu'elle voulair insufflée cette semaine, non?

ouep... le pourquoi je ne comprends pas du tout sa décision
Merci Chattou et Missmustang
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

fleurette  a écritJe me suis inscrite sur votre site pour une seule raison:  vous êtes tous des gens très méchants et vous n'avez rien d'autre à faire que de démolir les gens qui ont quand même eu du courage en participant à cette aventure.  Qu'auriez-vous fait à leur place??  Posez-vous donc les bonnes questions.  Je vous souhaite à tous de vous retrouver un jour dans les mêmes conditions et j'espère que d'autres vous feront autant souffrir...vous le méritez grandement.

Si tu t'es inscrite juste pour nous dire ça.... ben

[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

~Ophélie~  a écrit
pauvre tite chouette......Tu fais dont pitiééééééééééééééé!!!  

Merci de votre soutien...j'adore fumer faire la plantes
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

FDNY  a écrit

Son move n'est pas stratégique du tout, mais son geste est tout en son honneur, se sacrifier pour quelqu'un d'autre...pas sure que bien d'autres dans le loft ferait de meme...

Je vois ça aisni aussi...0 stratégie mais combien tout à son honneur de se mettre en danger pour quelqu'un qu'elle apprécie
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »