Résume Web cam du mardi 24 ooctobre 2006 ( jour 30)
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Seigneur de la Causerie
-
- Illustre Pie
Strophe a écrit
Moi je suis d'accord avec Tiffanys, je pense que c'est un bien mauvais move de la part de Kim.
1- si elle est la gagnante de la maison Bonneville, elle vient de la perdre.
2- Y'a quand même 50 000$, une voiture et une maison au bout de ce jeu là et elle est dans une bonne position pour gagner.
3- À force de ballotage, elle épuise les ressources de ceux qui votent pour elle.
Et aussi elle lance un maudit message à tous ceux qui ont mis Swan au ballotage... Ces gens-là vont se reprendre sur les deux la prochaine fois. Elle vient de se mettre en marge d'une certaine majorité de groupe ce qui est tout à fait contradictoire avec l'esprit qu'elle voulair insufflée cette semaine, non?
Moi je suis d'accord avec Tiffanys, je pense que c'est un bien mauvais move de la part de Kim.
2- Y'a quand même 50 000$, une voiture et une maison au bout de ce jeu là et elle est dans une bonne position pour gagner.
3- À force de ballotage, elle épuise les ressources de ceux qui votent pour elle.
Et aussi elle lance un maudit message à tous ceux qui ont mis Swan au ballotage... Ces gens-là vont se reprendre sur les deux la prochaine fois. Elle vient de se mettre en marge d'une certaine majorité de groupe ce qui est tout à fait contradictoire avec l'esprit qu'elle voulair insufflée cette semaine, non?
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
fleurette a écritJe me suis inscrite sur votre site pour une seule raison: vous êtes tous des gens très méchants et vous n'avez rien d'autre à faire que de démolir les gens qui ont quand même eu du courage en participant à cette aventure. Qu'auriez-vous fait à leur place?? Posez-vous donc les bonnes questions. Je vous souhaite à tous de vous retrouver un jour dans les mêmes conditions et j'espère que d'autres vous feront autant souffrir...vous le méritez grandement.
La Journée ou je ferais Loft Story il me feras plaisir de te saluer
La Journée ou je ferais Loft Story il me feras plaisir de te saluer
- Sarah-Jane
- Seigneur de la Causerie
ange_bleu a écritchis pete sa coche avec JP...
CH: fuck out man, veux tu qu'on parle d'hypocryte... j'ai jamais été chienne, j'ai jamais dit ce que je pensais! J'ai même pas gagné de prix! Je mets pas en danger personne... pouvez-vous dire ce que j'ai fait! Je joue même pas stratégie... juste pour la nourriture, enlevé moé la c toute cri**!
JP: je pense qu'il y en a beaucoup de raisons! Mais la nourriture s'en est une...
CH: je suis la plus jeune, et je me sens la plus mature... Je parle pas aux filles parce que je me sens mieux avec vous autres, c'est une question d'affinité! Dave est la be strong ben oui mais comment tu veux que je le sois sont hyper hypocryte! Kim avec ses petites groupies pis Bang, ils m'ont toutes mit. J'était dans les bonnes graces de kk alors elle a pas osé faire quoi que ce soit! là Kim est partie et il me mettent au balottage
Shawn et BL: vas-y, Kim c'est certain là, certain qu'elle est sauvé!
Tiffanys a écrit
Ben non tsé... depuis dimanche que tu complotes avec Charles et David pour leur dire qui mettre au ballotage
Sti A même jamais participé à Loft Story
-
- Novice
Loft Story a écritJ'espère juste que Christiana va rester parce que Shawn a trahi le groupe et elle a encore beaucoup de choses à aprrendre.
Sauvons Christiana!!
Never... on a assez perdu de gros joueurs comme ça ! J'aime LS et je veux continuer à trouver ça agréable. Je ne vois aucune raison de garder une fille qui ne fait que dormir et brailler dans le loft.
Sauvons Christiana!!
Never... on a assez perdu de gros joueurs comme ça ! J'aime LS et je veux continuer à trouver ça agréable. Je ne vois aucune raison de garder une fille qui ne fait que dormir et brailler dans le loft.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Strophe a écrit
Son move n'est pas stratégique du tout, mais son geste est tout en son honneur, se sacrifier pour quelqu'un d'autre...pas sure que bien d'autres dans le loft ferait de meme...
Son move n'est pas stratégique du tout, mais son geste est tout en son honneur, se sacrifier pour quelqu'un d'autre...pas sure que bien d'autres dans le loft ferait de meme...
If you live each day as if it was your last, someday you'll most certainly be right.
Loft Story a écritJ'espère juste que Christiana va rester parce que Shawn a trahi le groupe et elle a encore beaucoup de choses à aprrendre.
Sauvons Christiana!!
De kessé...parle plus fort j'ai une banane dans l'oreille
.
.
.
.
C't'une jooooooooke --Message edité par cé moua le 2006-10-24 21:32:54--
Sauvons Christiana!!
De kessé...parle plus fort j'ai une banane dans l'oreille
.
.
.
.
C't'une jooooooooke --Message edité par cé moua le 2006-10-24 21:32:54--
Beppo a écrit
ouep... le pourquoi je ne comprends pas du tout sa décision
ouep... le pourquoi je ne comprends pas du tout sa décision
Merci Chattou et Missmustang
fleurette a écritJe me suis inscrite sur votre site pour une seule raison: vous êtes tous des gens très méchants et vous n'avez rien d'autre à faire que de démolir les gens qui ont quand même eu du courage en participant à cette aventure. Qu'auriez-vous fait à leur place?? Posez-vous donc les bonnes questions. Je vous souhaite à tous de vous retrouver un jour dans les mêmes conditions et j'espère que d'autres vous feront autant souffrir...vous le méritez grandement.
Si tu t'es inscrite juste pour nous dire ça.... ben
Si tu t'es inscrite juste pour nous dire ça.... ben
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
FDNY a écrit
Je vois ça aisni aussi...0 stratégie mais combien tout à son honneur de se mettre en danger pour quelqu'un qu'elle apprécie
Je vois ça aisni aussi...0 stratégie mais combien tout à son honneur de se mettre en danger pour quelqu'un qu'elle apprécie