Résumé webcam du lundi 2 octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
Annouk a écritCriss Mélissa est complètement mythomane crim...Elle raconte à Shawn que JP aurait dit que Brenda est weird, puckée etc...Pis il a jamais dit ça!!!! Sti que ça m'enrage une pétasse de même
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color]Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.

julie1970 a écritSi je me fis au vidéo que j'ai vu tantot les filles vont mettre shawn au ballotage car André a dis si il nomme un de nous il ne faut pas qu'elles mettent Lp car c'est sur que le gars va perdre alors André a dit il faut mettre shawn et sa avait l'air a etre acceptés.. Pauvre ti il va en subir les frais Coudonc j'essaie de mettre la couleur mais sa marche pas
Les filles ne mettront jamais Swan au ballot... Il a gagné son concours de mater dolorosa pour la durée de toute la série. Sérieusement, il a la maison en mains pour l'instant et je ne crois pas que les filles vont la lui enlever. --Message edité par Beppo le 2006-10-02 23:42:28--
Les filles ne mettront jamais Swan au ballot... Il a gagné son concours de mater dolorosa pour la durée de toute la série. Sérieusement, il a la maison en mains pour l'instant et je ne crois pas que les filles vont la lui enlever. --Message edité par Beppo le 2006-10-02 23:42:28--
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Annouk a écritCriss Mélissa est complètement mythomane crim...Elle raconte à Shawn que JP aurait dit que Brenda est weird, puckée etc...Pis il a jamais dit ça!!!! Sti que ça m'enrage une pétasse de même
On se calme là ma'am la modé... On respire profondément par le nez en comptant 1, 2, 3, 3 et ¼,... ainsi de suite jusqu'à douzzzze.
On se calme là ma'am la modé... On respire profondément par le nez en comptant 1, 2, 3, 3 et ¼,... ainsi de suite jusqu'à douzzzze.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»