Dieu merci!
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Dieu merci!
AndréPhilippe Gagnon tordant en sale, jai ris ca pas de bon sens,!!!!!!!!!!!
- misscool45
- Seigneur de la Causerie
C'était vraiment bon, le seul que j'ai trouvé plate c'est euh Claude Dubois je pense, je me souviens plus de son nom, mais le chanteur là, et il a passé en premier.
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
cest claude duboismisscool45 a écrit : C'était vraiment bon, le seul que j'ai trouvé plate c'est euh Claude Dubois je pense, je me souviens plus de son nom, mais le chanteur là, et il a passé en premier.
J'ai bien aimé la dernière émission, André-Philippe Gagnon était tordant
Julie Snyder, je trouve qu'elle en mettait trop, ça a fini par m'énerver, Claude Dubois s'en est quand même bien tiré et Patrick Bruel patinait pas mal mais il me faisait rire quand même surtout lorsqu'il prenait son accent québécois

Julie Snyder, je trouve qu'elle en mettait trop, ça a fini par m'énerver, Claude Dubois s'en est quand même bien tiré et Patrick Bruel patinait pas mal mais il me faisait rire quand même surtout lorsqu'il prenait son accent québécois

Pour ceux qui ont illico, es-ce que Dieu Merci du 1er Octobre est rentré dessu?
Chez nous ce n'est pas encore entré et d'habitude ça prend environ 2 jours.
Chez nous ce n'est pas encore entré et d'habitude ça prend environ 2 jours.

- titemousse
LeeLa
sur le site de Dieu Merci tu peux voir les vidéos de la semaine passé, dans les meilleurs moment/tous les vidéos
clic ici
sur le site de Dieu Merci tu peux voir les vidéos de la semaine passé, dans les meilleurs moment/tous les vidéos

clic ici
Rachid Badouri, l'homophobe... -.-
Moi qui pensait aimer cet humoriste là, il descend pas mal dans mon estime.
Moi qui pensait aimer cet humoriste là, il descend pas mal dans mon estime.
Dernière modification par Dannoux le jeu. oct. 08, 2009 11:53 pm, modifié 1 fois.
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
- titemousse
bien oui Dannoux, il m'a pas épaté .
..quasiment déçu de le voir interpréter ce sketch 

J'ai vite dit mes mots. C'était peut-être un malaise de se faire toucher par un autre homme qui l'aurait fait reculer. Mais bon. Moi je trouve que c'était très homophobe de sa part de reculer comme ça. Bam! Dans sa face. Après ce sketch, moi je dis qu'il est officiellement rayé de ma liste d'humoristes préférés.
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
- lllBeautifulll
- Manitou de la Parlotte
Pas fort comme émission...
Laurent Paquin devait trouver ca poche,lui qui excelle tant la-dedan!
Laurent Paquin devait trouver ca poche,lui qui excelle tant la-dedan!
En audition, Ron Jeremy a toujours une ''longueur d'avance'' sur le autres.
Dannoux a écrit : J'ai vite dit mes mots. C'était peut-être un malaise de se faire toucher par un autre homme qui l'aurait fait reculer. Mais bon. Moi je trouve que c'était très homophobe de sa part de reculer comme ça. Bam! Dans sa face. Après ce sketch, moi je dis qu'il est officiellement rayé de ma liste d'humoristes préférés.
Euh, qu'un hétéro n'aime pas se faire toucher par un homo c'est homophobe?
Moi je trouve plutôt que c'est de l'aggression.
Les gens acceptent de plus en plus l'homosexualité mais il ne faudrait pas oublier que de l'accepter, ce n'est pas l'être. Et un hétéro n'a pas vraiment le goût de se faire toucher par une autre personne du même sexe. Me semble que c'est facile à comprendre.
Ceci dit, le scketch était mauvais. 

moi aussi j'ai trouvé les sketch d'homosexuel un peu poussé.
Moi j'ai bien aimé aussi Stéphane Rousseauj et Rachid Badouri
Moi j'ai bien aimé aussi Stéphane Rousseauj et Rachid Badouri
Dernière modification par Melonoe le ven. oct. 09, 2009 2:52 pm, modifié 1 fois.
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
- misscool45
Red K a écrit : [...]
Euh, qu'un hétéro n'aime pas se faire toucher par un homo c'est homophobe?
Moi je trouve plutôt que c'est de l'aggression.
Les gens acceptent de plus en plus l'homosexualité mais il ne faudrait pas oublier que de l'accepter, ce n'est pas l'être. Et un hétéro n'a pas vraiment le goût de se faire toucher par une autre personne du même sexe. Me semble que c'est facile à comprendre.

J'ai vien aimé Rachid

Effectivement, Rachid a pris beaucoup de place... Peut-être a-t-il un petit peu trop tiré la couverte comme on dit.
C'est un humoriste très drôle, un naturel, mais pas habitué de jouer avec d'autres, ni avec les idées des autres. C'est peut-être ça le problème des jeunes humoristes, surtout s'ils ont beaucoup de succès, de ne pas laisser de place aux autres qui jouent avec eux.
Ceci dit, il est encore jeune, et il apprendra. Je trouve qu'il a un énorme talent de conteur et de "performer".
C'est un humoriste très drôle, un naturel, mais pas habitué de jouer avec d'autres, ni avec les idées des autres. C'est peut-être ça le problème des jeunes humoristes, surtout s'ils ont beaucoup de succès, de ne pas laisser de place aux autres qui jouent avec eux.
Ceci dit, il est encore jeune, et il apprendra. Je trouve qu'il a un énorme talent de conteur et de "performer".
- misscool45
Gaslep a écrit : Effectivement, Rachid a pris beaucoup de place... Peut-être a-t-il un petit peu trop tiré la couverte comme on dit.

J'ai écouté l'émission sur illico ce soir et j'ai bien aimé sa performance et celle de Francois Morency ou il devait changer de place souvent afin de tenir 2 rôles totalement différents.
Pierrette Robitaille tjs aussi drole, juste la voir cest un show!