Ramdam

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Boo26
Magicien des Mots

Message par Boo26 »

Ouin c'est assez bizarre! D'habitude c'est les plus vieux qui naisent les plus jeunes!
Tweety25
Magicien des Mots

Message par Tweety25 »

Boo26  a écritMoi j'aimerais mieux Sélina avec Étienne et Shandy avec Alexis!
Ma jumelle! Je t'ai enfin retrouvé!     Serieusement, je pense exactement comme toi. Mais Sélina doit se calmé le pompon parce qu'elle me tappe sur les nerfs depuis un bon bout. J'espere que sa rupture avec JF va la calmer. Mais partie comme c'est la, Selina et Guillaume s'annonce a l'horizon.  

Je suis surement sans coeur, mais j'ai rit quand Sélina s'est fait lancer de la creme (du pudding? c'était quoi au juste? lol) sur le visage. J'etais vraiment crampé.  

Lost, Dexter, Chuck, How I Met Your Mother, The Office, Heroes, House, Mad Men, True Blood, Friends, The Daily Show, The Colbert Report.

DarkCocci
Immortel du Domaine

Message par DarkCocci »

Ca fait drole en crime de voir le coach !! (hubert proulx) .. Ca me fait bizzard de le voir dans un role autre que Bobby Rajotte dans Virginie !!
Image
Mirianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mirianne »

J'ai trouvé ça cute que JF se confie à Simon, belle scène d'amitié!  
Boo26
Magicien des Mots

Message par Boo26 »

C'est vrai. Jamais j'aurais pensé qu'ils puissent bien s'entendre ces deux là.
Choco..Lait!
Magicien des Mots

Message par Choco..Lait! »

votre texte
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Choco..Lait!  a écrit votre texte

jaskab
Immortel du Domaine

Message par jaskab »

LeoChris  a écrit

J'ai l'impression que Choco..Lait a fait un test pour écrire des spoilers.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Skeletan
Seigneur de la Causerie

Message par Skeletan »

Je suis en train de faire une écoeurantite aigüe de Sélina et de son maudit maquillage.
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

jaskab  a écrit
J'ai l'impression que Choco..Lait a fait un test pour écrire des spoilers.  

Je comprends cela, mais je me demande juste ce que ça vient faire ici et pas dans le topic désigné dans la Tour, par exemple
jaskab
Immortel du Domaine

Message par jaskab »

LeoChris  a écrit

Je comprends cela, mais je me demande juste ce que ça vient faire ici et pas dans le topic désigné dans la Tour, par exemple
Un p'tit test de rien du tout, y a rien là.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Carolan
Immortel du Domaine

Message par Carolan »

Simon le manipulateur ! Y m'énarve.
Emjibay
Seigneur de la Causerie

Message par Emjibay »

Ouin Simon je sais pas s'il va comprendre un jour que ça marche pas ses combines.  
et que s'il avait fait ses corvées au lieu de faire tout ça pour s'en échapper, il aurait pu faire l'activité... eh la la  

et l'épisode de jeudi... J-F semble avoir tellement de peine de ne plus être avec Sélina
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
Image

BB2 est arrivée !
Image
jujube02
Seigneur de la Causerie

Message par jujube02 »

ahhhhhh trop cute le petit minou !!!!! j'étais full émue ...
le hasard n'existe pas
Skeletan
Seigneur de la Causerie

Message par Skeletan »

Pensez-vous que Alexis puisse vraiment s'intéresser à Kim? C'est cute, mais je ne trouve pas qu'ils vont bien ensemble.
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Boo26
Magicien des Mots

Message par Boo26 »

Moi non plus jtrouve pas qui vont ben ben ensemble!
Cathee26
Modeste Jacasseur

Message par Cathee26 »

Jaime beaucoup écouter Ramdam.Ça fait longtemps que je suis cette émission.C'est dommage parce qu'on ne voit plus Marianne très souvent ces temps ci.C'est un des perso que jaime le plus.
Carolan
Immortel du Domaine

Message par Carolan »

J'allais justement venir écrire, mais où est Marianne ?!? On vois souvent la maison, tout le monde est là, sauf Marianne. C'est triste. J'aime Annabelle mais je comprends pas qu'on la voit tellement souvent sans Marianne.
Mirianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mirianne »

Carolan  a écritJ'allais justement venir écrire, mais où est Marianne ?!? On vois souvent la maison, tout le monde est là, sauf Marianne. C'est triste. J'aime Annabelle mais je comprends pas qu'on la voit tellement souvent sans Marianne.

J'ai lu un article avec Mariloup qu'elle avait demandé à jouer dans   moins d'épisodes pour se consacrer à d'autres projet (Fait ça court entre autre)
Mirianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mirianne »

*****SPOILERS*****

Les résumés de la semaine

29 octobre - Devine qui vient souper?
N'acceptant pas la nouvelle relation de sa mère avec Denis, Sara veut absolument empêcher cet intrus d'intégrer sa famille et surtout de prendre la place de son père. Sélina et Karine sont en désaccord avec le sketch humoristique écrit pour le bal par Étienne et Simon. Se considérant victime de censure, le duo décide de présenter le sketch sur le site Web de Simon.

30 octobre - L'émotion
Stupéfaction : M. Mongeau pense quitter le centre des loisirs! Ses raisons sont simples : les jeunes ne l'apprécient pas à sa juste valeur. Déterminée à le retenir, Annabelle demande à Alexis d'écrire en son honneur un discours hommage. Pour gagner la faveur de Simon, Nathan décide d'attirer son attention en se moquant. de M. Mongeau.

31 octobre - Le retour des zombies
Souffrant d'insomnie, Jean-Félix fait pitié à voir et semble vouloir s'incruster dans la maison des L.L.C., ce qui gâche le plaisir de Sélina et Shandy qui se préparent pour un party d'Halloween. Simon « patine » pour éviter que Jean-Félix se pointe au party en question. Et les rénovations de Claude causent quelques problèmes de maquillage à Sélina...

1 novembre - Un amour banni
C'est officiel : Kim et Alexis sortent ensemble! Officiel? Pas certain. Alexis semble vouloir cacher cette information à ses amis, mais Kim n'entend pas le laisser faire! Manolo doit enregistrer une chanson démo s'il veut que Les Bannis participent à un concours. Comment s'y prendra-t-il. sans Étienne? Quant à lui, Kevin en a assez d'être traité en bébé!

2 novembre - Séduction 101
Sélina décide de tester son pouvoir de séduction sur Guillaume pour relever un défi lancé par Karine. Mais Sélina réalise-t-elle les conséquences de ce petit jeu? Nathan démontre ses talents de gestionnaire en voulant vendre du shampoing biologique. Pendant ce temps, Annabelle essaie tant bien que mal de tourner une vidéo sur le centre des loisirs.

Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »