lost la nouvelle série du créateur d'alias..: présenté aux États-Unis

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Aquanaute
Intronisé au Panthéon

Message par Aquanaute »

Michael est sûr que Walt est mort... il s'est peut-être juste suicidé... pis pour être sûr que personne ne l'aide ben... Il a tué Ana et Libby.

Dommage, Libby, il y avait bcp à apprendre de son personnage encore! Pourquoi elle se trouvait dans le même hôpital que Hurley???

Edit: Ok. Je viens de lire des spoilers... Le même que tu as écrit Leocris, en fait.

Alors là je comprend rien. --Message edité par aquanaute le 2006-05-03 20:12:27--
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Lilou!!!  a écrit je suis sur le choc!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais qu,est ce qui lui est arriver???????

est ce  la fin de saison ou il y aura encore un autre épisode la semaine prochaine????

Y'en a encore 3 (Techniquement 4 (Un double))

Pour ceux que ca interesse ... les flashbacks ... SPOILERS 2x21 Eko, 2x22 Michael 2x23 Desmond 2x24 Desmond ou le crash
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Aquanaute  a écritMichael est sûr que Walt est mort... il s'est peut-être juste suicidé... pis pour être sûr que personne ne l'aide ben... Il a tué Ana et Libby.

Dommage, Libby, il y avait bcp à apprendre de son personnage encore! Pourquoi elle se trouvait dans le même hôpital que Hurley???

Ben annalysons ça logiquement : Henry dit que Ana est pas une bonne personne ... Michael revient des chez les Others, tue Ana NON-ACCIDENTELLEMENT (I'm sorry) ... combien vous gager qu'il a fait un deal avec les others ? Genre je libère Henry/Tue Ana vous me donnez Walt

Quant a Libby, SPOILERS Elle a des flashbacks (avec d'autres) dans la finale ... dans le 2x21 aussi, au faite, alors ... y'a toujours moyen d'expliquer les choses
*Aud*
Seigneur de la Causerie

Message par *Aud* »

Jai hate de voir les autres emissions !!!!
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Pendant que j'y pense ... la femme australienne a qui Christian rend visite en criant '' I wanna see her, I wanna see my daughter blablabla '' ... vous trouvez pas qu'elle ressemble a Claire ? (Je dit pas que c'est Claire ... mais ... ça mère peut-être ? ) Jack et Claire serait donc (demi) frère et soeur !!!!)
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

pauvre hurley  il va avoir de la peine....

j'ai bien hate de voir quel histoire mickeal va inventer....
*Aud*
Seigneur de la Causerie

Message par *Aud* »

LeoChris  a écritPendant que j'y pense ... la femme australienne a qui Christian rend visite en criant '' I wanna see her, I wanna see my daughter blablabla '' ... vous trouvez pas qu'elle ressemble a Claire ? (Je dit pas que c'est Claire ... mais ... ça mère peut-être ? ) Jack et Claire serait donc (demi) frère et soeur !!!!)

Ca sera presque pas surprenant
geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

Spoiler l'actrice qui joue Libby

elle va jouer dans une autres séries
Je ne reçois pas les messages éclairs
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

geneviève-2  a écritSpoiler l'actrice qui joue Libby

elle va jouer dans une autres séries

C'est pas un spoiler ça... (enfin selon moi) C'est plutot juste un fait, qui, tout seul, ne révèle rien sur la série
*Aud*
Seigneur de la Causerie

Message par *Aud* »

Y'a pas une place ou on peut voir le preview de la semaine prochaine?? J'ai trop hate!!
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Kelly_05  a écritY'a pas une place ou on peut voir le preview de la semaine prochaine?? J'ai trop hate!!

Y'a pas eu de preview sur CTV ... Y'en aura peut-etre un sur ABC a 8h58 - 59 ... si il y en a un, il se retrouvera partout sur le net d'ici 10h ...
Aquanaute
Intronisé au Panthéon

Message par Aquanaute »

Est ce qu'on a déjà vu la mère de Claire dans la première saison?
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
*Aud*
Seigneur de la Causerie

Message par *Aud* »

LeoChris  a écrit

Y'a pas eu de preview sur CTV ... Y'en aura peut-etre un sur ABC a 8h58 - 59 ... si il y en a un, il se retrouvera partout sur le net d'ici 10h ...

Ok merci!!
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Aquanaute  a écritEst ce qu'on a déjà vu la mère de Claire dans la première saison?

Non ... Son prénom n'a même pas été mentionner ... Claire est vraiment un mystère.
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Kelly_05  a écrit

Ok merci!!

Enfaite, j'ai fait une erreur. L'épisode est diffusé a 21h, donc le preview a 10h au USA ... donc, le temps d'uploader les fichier, ce sera sur le net entre 10h01 et ... ben ... plus tard d'habitude il est la a 11h
*Aud*
Seigneur de la Causerie

Message par *Aud* »

Loll jmen suis apercu quand jai regarder au poste!! Lolll j'essayerai de pogner la fin de l'émission!!
quetzalcoatl
Modeste Jacasseur

Message par quetzalcoatl »

WOW!! Je ne m'attendais pas du tout à ça!! Méchant épisode ce soir!!!
*Aud*
Seigneur de la Causerie

Message par *Aud* »

Jai trop hate a la semaine prochaine!
quetzalcoatl
Modeste Jacasseur

Message par quetzalcoatl »

La prochaine épisode semble très bonne aussi!  
*Aud*
Seigneur de la Causerie

Message par *Aud* »

Oui mets-en!!!
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »