lost la nouvelle série du créateur d'alias..: présenté aux États-Unis
Modérateur : Elise-Gisèle
Michael est sûr que Walt est mort... il s'est peut-être juste suicidé... pis pour être sûr que personne ne l'aide ben... Il a tué Ana et Libby.
Dommage, Libby, il y avait bcp à apprendre de son personnage encore! Pourquoi elle se trouvait dans le même hôpital que Hurley???
Edit: Ok. Je viens de lire des spoilers... Le même que tu as écrit Leocris, en fait.
Alors là je comprend rien. --Message edité par aquanaute le 2006-05-03 20:12:27--
Dommage, Libby, il y avait bcp à apprendre de son personnage encore! Pourquoi elle se trouvait dans le même hôpital que Hurley???
Edit: Ok. Je viens de lire des spoilers... Le même que tu as écrit Leocris, en fait.
Alors là je comprend rien. --Message edité par aquanaute le 2006-05-03 20:12:27--
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Lilou!!! a écrit je suis sur le choc!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais qu,est ce qui lui est arriver???????
est ce la fin de saison ou il y aura encore un autre épisode la semaine prochaine????
Y'en a encore 3 (Techniquement 4 (Un double))
Pour ceux que ca interesse ... les flashbacks ... SPOILERS 2x21 Eko, 2x22 Michael 2x23 Desmond 2x24 Desmond ou le crash
est ce la fin de saison ou il y aura encore un autre épisode la semaine prochaine????
Y'en a encore 3 (Techniquement 4 (Un double))
Pour ceux que ca interesse ... les flashbacks ... SPOILERS 2x21 Eko, 2x22 Michael 2x23 Desmond 2x24 Desmond ou le crash
Aquanaute a écritMichael est sûr que Walt est mort... il s'est peut-être juste suicidé... pis pour être sûr que personne ne l'aide ben... Il a tué Ana et Libby.
Ben annalysons ça logiquement : Henry dit que Ana est pas une bonne personne ... Michael revient des chez les Others, tue Ana NON-ACCIDENTELLEMENT (I'm sorry) ... combien vous gager qu'il a fait un deal avec les others ? Genre je libère Henry/Tue Ana vous me donnez Walt
Quant a Libby, SPOILERS Elle a des flashbacks (avec d'autres) dans la finale ... dans le 2x21 aussi, au faite, alors ... y'a toujours moyen d'expliquer les choses
Ben annalysons ça logiquement : Henry dit que Ana est pas une bonne personne ... Michael revient des chez les Others, tue Ana NON-ACCIDENTELLEMENT (I'm sorry) ... combien vous gager qu'il a fait un deal avec les others ? Genre je libère Henry/Tue Ana vous me donnez Walt
Quant a Libby, SPOILERS Elle a des flashbacks (avec d'autres) dans la finale ... dans le 2x21 aussi, au faite, alors ... y'a toujours moyen d'expliquer les choses
Pendant que j'y pense ... la femme australienne a qui Christian rend visite en criant '' I wanna see her, I wanna see my daughter blablabla '' ... vous trouvez pas qu'elle ressemble a Claire ? (Je dit pas que c'est Claire ... mais ... ça mère peut-être ? ) Jack et Claire serait donc (demi) frère et soeur !!!!)
LeoChris a écritPendant que j'y pense ... la femme australienne a qui Christian rend visite en criant '' I wanna see her, I wanna see my daughter blablabla '' ... vous trouvez pas qu'elle ressemble a Claire ? (Je dit pas que c'est Claire ... mais ... ça mère peut-être ? ) Jack et Claire serait donc (demi) frère et soeur !!!!)
Ca sera presque pas surprenant
Ca sera presque pas surprenant
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
- quetzalcoatl
- Modeste Jacasseur
- quetzalcoatl
- Modeste Jacasseur

[url=https://lilypie.com]