Photos de vos animaux
kolem a écritJ'ai fait écouter le vidéo à ma moman pour voir si j'avais pas la berlue, et elle a confirmé que les voix se ressemblent.
On est distordues pareilles sur un enregistrement Aqua
Pour vrai?
Au moins toi tu me comprends
On est distordues pareilles sur un enregistrement Aqua
Pour vrai?
Au moins toi tu me comprends
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Aquanaute a écritOk.
Voici un vidéo de Kiki qui date de l'hiver 2005.
Je ne sais pas s'il va y avoir du son, mais je vous demande de ne pas trop rire de moi si c'est le cas. On m'entendu parler à Kiki en conne.
Sinon, ben admirez Kiki dans toute sa folie!
Si c'set ce que tu appelles parler en conne à tes minous, j'ose pas imaginer ce que tu penserais de moi! (Mais je suis tout de même moins pire qu'Abysse! )
Il est super cool tno kiki! Et la photo des 2 minous dans les hamacs, wow!
Voici un vidéo de Kiki qui date de l'hiver 2005.
Je ne sais pas s'il va y avoir du son, mais je vous demande de ne pas trop rire de moi si c'est le cas. On m'entendu parler à Kiki en conne.
Sinon, ben admirez Kiki dans toute sa folie!
Si c'set ce que tu appelles parler en conne à tes minous, j'ose pas imaginer ce que tu penserais de moi! (Mais je suis tout de même moins pire qu'Abysse! )
Fourmi a écrit
Bah, je suis quand même raisonnable sur cette vidéo.
Mais c'Est sûr que je n'arriverai jamais à la cheville d'Abysse...
Bah, je suis quand même raisonnable sur cette vidéo.
Mais c'Est sûr que je n'arriverai jamais à la cheville d'Abysse...
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Aquanaute a écritJe la trouve très drôle cette photo...
Ahhhhhhhh bob !!
Ahhhhhhhh bob !!
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Aquanaute a écritMon chum trouve ça tellement dôle quand je parle à Kiki... Drôle ou ridicule... sais pas vraiment.
Moi aussi je parle de même à mes chats ! Ce qui a le don de décourager mon chum !
Moi aussi je parle de même à mes chats ! Ce qui a le don de décourager mon chum !
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
Kattou a écritJ'vous présente mon gros bébé de 9 ans: Tyson! Un gros bébé gâté! Pas de malice pour une cent pis très intelligent! On l'a acheté à la SPCA!
Je le trouve très beau votre Tyson. Il a un beau regard, je te crois qu'il est doux et intelligent.
Je le trouve très beau votre Tyson. Il a un beau regard, je te crois qu'il est doux et intelligent.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]