sasha a écrit : [...]
J’aime beaucoup Sébastien, il est différent des autres lofteurs et une chance qu’il est là parfois avec ses Seb shows parce que certaines soirées dans le loft seraient ennuyantes sinon.

Je suis certaine qu'il sera content de voir qu'il a un très gros fan club!
Pour ma part cette semaine j’ai principalement voté Arcadio mais j’ai donné quelques votes à Sébastien car je le considère son seul véritable allié. Cependant, j’ai observé une tendance sur ce forum et certains autres comme quoi les fans de Seb qui veulent également donner des votes à son clan le font généralement pour Dominique plutôt qu’Arcadio. Ça m’a surprise un peu car Seb le dit lui-même qu’il aime bien Arca et qu’il est probablement le seul qu’il ne trahira pas dans le jeu et de l’autre côté, Arcadio est probablement le seul qui n’a pas parlé dans le dos de Seb tandis que Dom semble s’éloigner peu à peu avec ses propos récemment. Les chances sont bien meilleures qu’Arcadio lui soit loyal jusqu’à la fin, non ? Alors chers fans de Seb, pouvez-vous m’expliquer pourquoi la plupart semble prioriser Dom en votant pour elle pour ce ballotage ?
Je le répète , les amis, ne gaspillez pas vos votes...Si tous les fans de Sébastien séparent leurs votes pour la supposée équipe en pensant que notre favori est ''safe'', on risque d'avoir une très mauvaise surprise...
Si jamais il en manque à Sébastien et qu'il sort, il sera trop tard et ce sera Bye Bye pour notre saison Loft Story...
Pensez-vous que les fans des autres voteurs donnent des votes à Sébastien... La réponse , C'est Niet...No, Non avec un grand N...Ils veulent sauver leur préféré et c'est normal...et Sébastien n'a aucun vote de leur part...IL ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué...
Dites- vous que Sébastien est tout seul face aux autres...et qu'il n'y aura qu'un seul Gagnant...
.
Dernière modification par
Carpe Diem le ven. avr. 24, 2009 6:33 pm, modifié 1 fois.