Fan Club de Sébastien

Venez discuter de vos Lofteurs (euse) préféré(e)s

Modérateur : Elise-Gisèle

Elise-Gisèle
Modérateur

Re: Fan Club de Sébastien

Message par Elise-Gisèle »

Douce Fée a écrit : [...]

:jap: Étant inscrite depuis un bout de temps au ''Fan Club '' à Séb , je vote SEULEMENT Sébastien car je ne crois pas à la division des votes pour les autres , de sa soi disant équipe . Si j'avais à mettre $ 2. ou $ 10.00 de plus dans mon budget pour voter , il irait quand même à Séb . Pouquoi voter pour les autres :chepa: si notre préféré est Séb ? j'ai de la misère avec ça. Pour l'aider dans son jeu ? anyway tôt ou tard ils vont être sur son dos eux autres aussi . Suis-je trop fidèle :lol: ? En tout cas je respectes ceux qui font pas comme moi , mais pas sur que c'est bon de diviser nos votes.
Tu as raison :jap:

Il y a quelques jours j'ai donné quelques votes à Dominique et Arcadio pour que Sébastien puisse garder quelques "amis" mais c'est vrai que nous ne savons pas combien de temps ils seront avec lui. J'ai confiance pour Arcadio, parce que les autres ne l'aime pas, mais Dominique non, je n'ai pas confiance.
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Elise-Gisèle
Modérateur

SOLEIL! a écrit : Je me suis fait convaincre...je vote que pour Sébastien!

De toute façon il faudra tous les éliminer...alors ils partiront un après l'autre...et il ne restera que Sébastien!
:top:
Elise-Gisèle
Modérateur

Asia a écrit : un beau message du Seb show a sa famille, sa chérie et ses fans ! :love:

http://www.youtube.com/watch?v=v4hC42Ec ... re=channel" onclick="window.open(this.href);return false;

je trouvais ca bien place de le mettre ici ce vidéo pour tous ses fans!!!
Pauvre ti :( c'est dure pour lui. Je prend ça vraiment à coeur cette année :gla: Je le regarde dépérir et je suis toute à l'envers :( Il est complètement rejet, je sais ce qu'il peut ressentir je l'ai vécu. Je trouve ça pire pour lui parce qu'il vit 24h/24h avec eux. Il n'a personne pour le réconforter. Il va l'avoir gagné sa maison :jap:

Lâche pas Sébastien, si Delphine sort dimanche, la dynamique du loft va changer du tout au tout. :clap: Pour moi, c'est elle la pire. Avoir une gang de filles qui te trouve laid sur le dos, c'est quelque chose. :gluk:
TwiggyKat
Manitou de la Parlotte

Message par TwiggyKat »

jvien de tomber sur une video a propos de big et hugue encore et ya eu lami de seb qui a comanter le video

son pseudo c lesebshow maudit jai aimer son commantaire:
Au monde vrai! À tous ceux qui s'font des mowak bleeché pis s'promene avec des collant de fifon blanc pis des bobette vartes agencé avec des bretelles gay... Au monde vrai ! Think big sti
:lol:
[img]http://i31.tinypic.com/1h5p3t.gif[/img][/quote]
au voyou dbac a sable
SOLEIL!
Maillon faible

Message par SOLEIL! »

TwiggyKat a écrit : jvien de tomber sur une video a propos de big et hugue encore et ya eu lami de seb qui a comanter le video

son pseudo c lesebshow maudit jai aimer son commantaire:
Au monde vrai! À tous ceux qui s'font des mowak bleeché pis s'promene avec des collant de fifon blanc pis des bobette vartes agencé avec des bretelles gay... Au monde vrai ! Think big sti
:lol:
Think big sti...on peut pas être plus vra que ça sti! :top: :lol:
[center][img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Soleil.gif[/img] [img]http://img47.xooimage.com/files/a/7/6/vanessa-2-b39e70.png[/img]
[size=150][color=#FF8000][b][move]BONNE JOURNÉE!!![/move]

«On va toujours trop loin pour les gens qui ne vont nulle part.»
-Pierre Falardeau [/b][/color][/size][/center]
SuPerBuS
Magicien des Mots

Message par SuPerBuS »

Loft story 6 : La revanche
Image

Fan-Club des admirateurs de Sébastien
Image

:clap: 177 membres déjà! :clap:

1- ****Mlle Hoover***** :o
2-Marcos
3-ChicoLoco
4-Skynet
5-jojox0x0

6-Specialblend
7-cocinelle77
8-Callipso
9-Headz
10-marylou_36

11-laeticia_29
12-TonyLiCiOus
13-Jorge
14-MorningAgain
15-Robertito

16-bouquet
17-Bibette
18-Josianela
19-Loucy Ann
20-GI.Joe

21-BDfan
22-jojo3couleurs
23-Ninty
24-friendly2008
25-kordaz123

26-SOLEIL!
27-Elise-Gisèle
28-SuPerBuS
29-Gillo
30-shade

31-Visine
32-clue
33-Mylord
34-Black_Knight
35-yvchli

36-Callipso
37-zalphie
38-Samira
39-Asia

40-lilipoune
41-valno22
42-gamook
43-*zazu*
44-BRETT
45-rodmax

46-lucie
47-tuberale
48-Guesswho
49-Martin Pouliot
50-Jayco

51-mirabelle
52-Elaine53
53-nijaocet
54-Drusilla
55-Patos

56-Fleurquebecoise
57-SanickMaster
58-franbeau
59-nathss
60-malfeteurs

61-defrost
62-Elise-Gisèle
63-Niko Bellic
64-quebecd
65-Soly

66-missy
67-nick11f
68-power_sebastien
69-lovanna
70-Alexwill2

71-Made_In_qu3b3c
72-rockstar25
73-Douce Fée
74-Framboisier
75-Chanelle

76-vavalerie
77-Tite-Cycia
78-Bimbas
79-KobeBryant
80-Flo

81-desibel
82-vampirella
83-hamaya7
84-nitro75
85-Cathou_08

86-Katherinète
87-Barbadel
88-Beaucerveau
89-Arnaqueur2
90-minamaya

91-chefcaro
92-Tourlou
93-jessica;)
94-minamaya
95-Boum54

96-alizavier
97-Savio Vega
98-columbo
99-sasa 30
100-Carpe Diem

101-GeneralSar
102-Biscuitritz
103-AGADOU
104-SarahJade
105-Fleur de Jasmin

106-vavavoom
107-MoonShadow
108-Karkwa3
109-Slash372
110-saphira

111-Dani3ll3
112-YaKoU
113-Véronika.B
114-franfran
115-Anya

116-BoXHab
117-Bloopie
118-Aloes
119-Daggoth67
120-Calimero707

121-Stormbringer
122-capucine243
123-ChEw
124-Rika
125-CHESTER

126-Cubasi
127-Rita45
128-Le Maitre
129-nancy31f
130-Amethystega

131-AMÉTYS
132-nicki
133-Matik
134-lyda33
135-diddo

136-SonKnuck
137-kelly-anne
138-bedibedang
139-trésorette
140-heloune7

141-Terat
142-Marisopa
143-Martinoux
144-lorraine48
145-coraille

146-marie-emilie
147-maryjane0
148-bagheera1970
149-benoit068
150-SuperLuce

151-angelblue
152-yanneria
153-xman
154-Ruine-Babine
155-jacysoul

156-catou36
157-Marcopolo
158-Gaston
159-BlondyToffy
160-dauphin351965

161-*T@LiCa*
162-capella
163-TwiggyKat
164-Philsss
165-critonic

166-Masterjim
167-marlène
168-Diane
169-M3lik@
170-Marielle 1

171-flute
172-tignassebrune
173-nikita1962
174-didou
175-Isa77

176-Winnie20
177-chesmu02

N’oubliez pas de voter le plus possible pour sauver Sébastien qui est au ballotage cette semaine.

Cliquez ici pour sauver Sébastien

N'oubliez pas de voter souvent pour Sébastien
dans les coups de coeur et le top lofteurs.

http://www.loftstory.tqs.ca/coup-de-coeur/
http://www.loftstory.tqs.ca/top-lofteurs/index.php

PS: Si votre nom n'est pas sur la liste du fan-club et voulez vous y inscrire
ou vous changer d’idée pour vous désinscrire veuillez nous le dire.

:hello:
[img]http://i42.tinypic.com/2rr87zb.png[/img]
[size=120][b][color=#6700E0]Sébastien GRAND GAGNANT DE LS6 ALLSTARS!!! Bravo Champion!!![/color][/b][/size]
[size=120][b][url=http://www.fanclubsebastien.ca][color=#CC00FF]https://www.fanclubsebastien.ca[/color][/url][/b][/size]
Elise-Gisèle
Modérateur

J'aime tellement Sébastien que je suis 2 fois dans la liste :love: :lol: numéro 27 et 62 :hello:
Mlle Hoover
Magicien des Mots

Message par Mlle Hoover »

..jsuis toute émue des vidéos..Caline que je m'ennuie.
Life's a journey..not a destination!!
Mlle Hoover
Magicien des Mots

Manquait un ptit bonhomme sourire pour pas que vous pensez que je suis déprimée moi aussi!! :)
Gaston
Stagiaire

Message par Gaston »

Il faut continuer le combat pour Sébastien ensemble nous vaincrons moi j'ai confiance qu'il va réussir, il trouve cela difficile c'est bine normal avec l'ambiance qui règne dans ce loft mais il est fort mentalement je suis pas inquiet ........
Carpe Diem
Manitou de la Parlotte

Message par Carpe Diem »

Asia a écrit : un beau message du Seb show a sa famille, sa chérie et ses fans ! :love:

http://www.youtube.com/watch?v=v4hC42Ec ... re=channel" onclick="window.open(this.href);return false;

je trouvais ca bien place de le mettre ici ce vidéo pour tous ses fans!!!

Je viens d'écouter le vidéo de Sébastien...Je pense que c'est ça, le respect pour les spectateurs et les internautes...Avez-vous remarqué ? Il a un respect total même pour ceux qui ne l'aiment pas...Il les comprend et accepte la situation...

Sébastien est un gentleman et mérite notre appui total...

Bravo monsieur Tremblay...Ça fait changement par rapport à d'autres vidéos dont j'ai pu prendre connaissance...et que je ne suis pas prêt d'oublier...

Bonne soirée à tous...

.

Les gens, les choses, les événements ont le pouvoir qu'on leur accorde

.
Carpe Diem
Manitou de la Parlotte

Message par Carpe Diem »

sasha a écrit : [...]

J’aime beaucoup Sébastien, il est différent des autres lofteurs et une chance qu’il est là parfois avec ses Seb shows parce que certaines soirées dans le loft seraient ennuyantes sinon. :top: Je suis certaine qu'il sera content de voir qu'il a un très gros fan club! :clap:

Pour ma part cette semaine j’ai principalement voté Arcadio mais j’ai donné quelques votes à Sébastien car je le considère son seul véritable allié. Cependant, j’ai observé une tendance sur ce forum et certains autres comme quoi les fans de Seb qui veulent également donner des votes à son clan le font généralement pour Dominique plutôt qu’Arcadio. Ça m’a surprise un peu car Seb le dit lui-même qu’il aime bien Arca et qu’il est probablement le seul qu’il ne trahira pas dans le jeu et de l’autre côté, Arcadio est probablement le seul qui n’a pas parlé dans le dos de Seb tandis que Dom semble s’éloigner peu à peu avec ses propos récemment. Les chances sont bien meilleures qu’Arcadio lui soit loyal jusqu’à la fin, non ? Alors chers fans de Seb, pouvez-vous m’expliquer pourquoi la plupart semble prioriser Dom en votant pour elle pour ce ballotage ?

Je le répète , les amis, ne gaspillez pas vos votes...Si tous les fans de Sébastien séparent leurs votes pour la supposée équipe en pensant que notre favori est ''safe'', on risque d'avoir une très mauvaise surprise...

Si jamais il en manque à Sébastien et qu'il sort, il sera trop tard et ce sera Bye Bye pour notre saison Loft Story...

Pensez-vous que les fans des autres voteurs donnent des votes à Sébastien... La réponse , C'est Niet...No, Non avec un grand N...Ils veulent sauver leur préféré et c'est normal...et Sébastien n'a aucun vote de leur part...IL ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué...

Dites- vous que Sébastien est tout seul face aux autres...et qu'il n'y aura qu'un seul Gagnant...

.
Dernière modification par Carpe Diem le ven. avr. 24, 2009 6:33 pm, modifié 1 fois.

Les gens, les choses, les événements ont le pouvoir qu'on leur accorde

.
alizavier
Illustre Pie

Message par alizavier »

Mlle Hoover a écrit : ..jsuis toute émue des vidéos..Caline que je m'ennuie.
Il vient de gagner un cinéma maison.... ;)
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=957&u=11082523][img]http://i88.servimg.com/u/f88/11/08/25/23/alizav10.gif[/img][/url]
Mlle Hoover
Magicien des Mots

Carpe Diem a écrit : [...]

Pensez-vous que les fans des autres voteurs donnent des votes à Sébastien... La réponse , C'est Niet...No, Non avec un grand N...Ils veulent sauver leur préféré et c'est normal...et Sébastien n'a aucun vote de leur part...IL ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué...

Dites- vous que Sébastien est tout seul face aux autres...et qu'il n'y aura qu'un seul Gagnant...

.
Je suis d'accord avec vos propos..C'est normal que les vrais fans (a la base) d'arcadio et dom voteront uniquement pour eux, car ils voudront probablement sécuriser et sauver leur préféré. Faisons pareille. Je souhaite de toute coeur que Arcadio et Dominique reste, mais je ne diviserai pas mes votes.

Et hourra pour le cinéma maison!! :clap:
Gaston
Stagiaire

Message par Gaston »

Oui il a mérité un cinéma maison bravo..

Je pense la même chose aussi concernant les votes un vote massif uniquement pour Sébastien voila.....
TonyLiCiOus
Manitou de la Parlotte

Message par TonyLiCiOus »

salut la gang...

J espere qu avec se dernier p tit video, ca vous a permis de remettre les pendule a l'heures et reussir a redonner a sebastien le plien d energie dans le loft, faut vraiment le sauvé a tout coup... oublier pas, sebastien ne profite d aucune lever de fonds dans les bar et restaurents... Son seul espoir c est nous autres, il joue pour nous, et est l'un sinon Unique joueurs qui le fait... Faut tous se ralier derriere lui une fois de plus cette année, on ne doit pas se faire jouer le meme tour Deux fois...

Je le dit et repete ... A NOUS LA REVENCE...

On crier telle fort au dernier Scandale de LS4... sa ne doit pas se repeter encore une fois... Rappeller vous combien on etait et commant... on voulais l aider apres cette finale.. avocat, radio ect ect on voulais faire sortir la verité... demontrer le vrai gagnant de cette edition la!!! ON a la chance maintenant donc mettons nous au travail...

Faut qu on parle de lui a toute le monde qu on connais... faut leur dire regarde ce p tit video la... ou celui-ci... et apres lui demander ... ca te tente pas de voter ... un p tit 1 ou 2$ peut faire toute une differences a la fin... meme si veut pas appeller ou en acheter.. dit leur que vous allez le faire pour eux ... ect ect...

Moi ma methode est simple... tout le monde que je connais et qui ont voté je revote de 2 X leur mise peut importe le montent... je veut qui gagne cette année et je mis met a 100%...

Je veut pas voir une autre final comme j ai vue de mes yeux live sur un stage... ca fait trop mal au coeur!!!! pour ma part!!!

DONC ALLEZ NOUS SOMME LES SEULS A POUVOIR LE FAIRE!!!
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/TonyLiCiOus.gif[/img]
Mlle Hoover
Magicien des Mots

J'ai un offre d'entrevue pour une revue sur la table depuis 2 jours..je lambine. Quest ce que je fais?
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Mlle Hoover a écrit : J'ai un offre d'entrevue pour une revue sur la table depuis 2 jours..je lambine. Quest ce que je fais?
Moi je dirais, ca dépênd pour quelle revue .. Si c'est pour Dernière Heure, prend pas de chance, refuse ... Il déforme tout... :gla:
Elise-Gisèle
Modérateur

Carpe Diem a écrit : [...]

Je le répète , les amis, ne gaspillez pas vos votes...Si tous les fans de Sébastien séparent leurs votes pour la supposée équipe en pensant que notre favori est ''safe'', on risque d'avoir une très mauvaise surprise...

Si jamais il en manque à Sébastien et qu'il sort, il sera trop tard et ce sera Bye Bye pour notre saison Loft Story...

.
Tu viens de me convaincre, je ne voterai plus pour les autres. Si j'achète 5 votes, je les donnerai tous à Sébastien :foudre:
Elise-Gisèle
Modérateur

alizavier a écrit : [...]

Il vient de gagner un cinéma maison.... ;)
:clap: :clap: Je suis très heureuse pour lui et Mlle Hoover. Ça va sûrement lui faire du bien et il pourra se relever et retourner à la guerre :top:
Répondre

Revenir à « FAN CLUB DES LOFTEURS (EUSES) LOFT STORY 6 »