J'aime ton sens de l'humour toiGrain de sel a écrit : [...]
Si tu continue à te fâcher, on va te mettre au ballotage![]()
pis toi t'en a pas de tite boule d'immunité
![]()
![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
J'aime ton sens de l'humour toiGrain de sel a écrit : [...]
Si tu continue à te fâcher, on va te mettre au ballotage![]()
pis toi t'en a pas de tite boule d'immunité
![]()
![]()
ValCaPoNe a écrit : [...]
on vous aurait flanquer angelina jolie et ca aurait été la meme choses...vous ne regardez que lexterieure des gens...elle na meme pas de faux sein c une beautée naturelle cette fille ...anyways ya de la jalousie dans lair jpeux rien i faire
goodValCaPoNe a écrit : [...]
ben moi jlui ai repond ...tien bon jme prend un 50 heure ce soir
jle pense pas jle constate ...ya de la joieStrophe a écrit : [...]
Si ça te fait plaisir de penser ça... go !![]()
on vous aurait flanquer angelina jolie et ca aurait été la meme choses...vous ne regardez que lexterieure des gens...elle na meme pas de faux sein c une beautée naturelle cette fille ...anyways ya de la jalousie dans lair jpeux rien i faire
Peu importe comme TU vois ça... l'équipe de modération voit ça autrement. Si ça te convient pas, y'a personne qui t'attache au DB.ValCaPoNe a écrit : [...]
ben moi je voie ca comme critiquer un autre foromeur ...et jaimerais quon respecte POUR VRAI les autre
SuperWhy a écrit : [...]
cé de la faute à Dom elle a déteint sur nous .
si on se prenait une tite valériane ?ValCaPoNe a écrit : [...]
sans vouloir toffenser ,elle disent toutes ca
excuse moi mais je vais juger de ce qui est du non respect quand on parle de moi...quelqun qui me rega4rde et me dit beurk quand je vien de donner mon opinion je le prendrais pas et je pense que toi non plus
bon un pti power trip la c ca? cets un espace libre et je nai manquer de respect a personneStrophe a écrit : [...]
Peu importe comme TU vois ça... l'équipe de modération voit ça autrement. Si ça te convient pas, y'a personne qui t'attache au DB.Nous ne passerons pas notre temps à nous justifier à tes yeux.
Sujet clos !
sako a écrit : [...]
salut tu veux être mon ami
Naphtaline a écrit : [...]
Ayoye sauvé par le public!!Me semble avec ce que j'ai entendu du monde en général sont entrée n'était pas bien vu et là elle gagne l'immunité du public ... je comprends pas ! :chepa:Meme si les votes sont gratuit sur Facebook Cinthya et OD ont fait beaucoup de promo donc Alex a des votes des ex OD (entre autres)
Cliss j'ai lu trop vite pis jme suis pris une tite valium....cé ta faute!SuperWhy a écrit : [...]
si on se prenait une tite valériane ?
SuperWhy a écrit : [...]
cé de la faute à Dom elle a déteint sur nous .
sako a écrit : [...]
salut tu veux être mon ami
Tu as raison... j'aimerais tellement avoir un teint de bronzage en canne de même et une vilaine peau. Je suis jalouuuuuuuseeeeeeee !ValCaPoNe a écrit : [...]
jle pense pas jle constate ...ya de la joie
r ikiki a écrit : [...]
Cliss j'ai lu trop vite pis jme suis pris une tite valium....cé ta faute!![]()