Etienne81 a écrit : [...]
Je suis d'accord et si j'me trompe pas Sebastien à pas été payé pour Ls4.
Je pense que Sebastien à plus de chance que Baron de gagner Ls.

Jcommence a ...devenir fan de toi!!!!!....MARIE MOI!!

Modérateur : Elise-Gisèle
Etienne81 a écrit : [...]
Je suis d'accord et si j'me trompe pas Sebastien à pas été payé pour Ls4.
Je pense que Sebastien à plus de chance que Baron de gagner Ls.
bouquet a écrit : au risque de me faire tirer des tomates, je dirais que seb a gané des pojnts ajd
Coudonc... y'ont tu une thématique casquette sur la tête aujourd'hui... Me semble que y'en a pas un que je vois sans casquetterikiki a écrit :
Tiffanys a écrit : [...]
Autour de moi c'est tellement beau,
tout les jours y a du nouveau,
j'trouve des amis partout
j'm'appelle Caillou
le ti bonhomme rose fait bien la jobTiffanys a écrit : [...]
Ce ne sont pas mes propos. Je ne faisais que citer les propos que tu avances.
Je ne trouve pas Mathieu manacant intimidant et autres.
Je le trouve parfait![]()
![]()
![]()
tu choisis celui que tu veuxchicaboum a écrit : [...]
des points ou des poings ????![]()
Hugues ya une moumoute lollMayClo a écrit : [...]
Coudonc... y'ont tu une thématique casquette sur la tête aujourd'hui... Me semble que y'en a pas un que je vois sans casquette![]()
bouquet a écrit : [...]
la différence à mon sens .c'est qu'avec seb on sent que c'est pas son fond,![]()
HahahaBibette a écrit : [...]
![]()
![]()
![]()
![]()
Jcommence a ...devenir fan de toi!!!!!....MARIE MOI!!![]()
Ben, ça on pourrait en discuter longtemps, tu ne peux pas jouer le jeu dans le loft sans qu'il y ait quelque part un fond de vérité sur ta personnalité. Le dénigrement ne vient pas si naturellement.bouquet a écrit : [...]
la différence à mon sens .c'est qu'avec seb on sent que c'est pas son fond,![]()
on verratchicaboum a écrit : [...]
des points ou des poings ????![]()
Oublie pas ton vert*Flocon* a écrit : [...]
C'est bizarre hein... remarquer de quoi qu'il n'y a pas...![]()
bouquet a écrit : [...]
on verrat............
Tiffanys a écrit : [...]
Autour de moi c'est tellement beau,
tout les jours y a du nouveau,
j'trouve des amis partout
j'm'appelle Caillou
alors...c'est un oui????Etienne81 a écrit : [...]
Hahaha![]()
Sur le DB on trouve de tout, même un mari, ma Bibette?! LOLBibette a écrit : [...]
![]()
![]()
![]()
![]()
Jcommence a ...devenir fan de toi!!!!!....MARIE MOI!!![]()
amber a écrit : Bon enfin je viens de finir de lire les pages d'auj. Wow , vous avez fait une tres belle jobs les résumeurs et capteurs.......
Je sais que l'on a jaser pas mal de l'affaire de big et seb.
Depuis tantot que j'avais hate de donner mon avis...... Alors permetter moi svp de le faire, Et bien moi je croit que big est en train de se tirer dans le pieds pas a peut pres, J'adorais big. Mais la il pousse un peut trop fort. Tout ce qu'il reproche a seb, il le fait lui aussi. I est rentrer la avec l'idée que c'était son loft et qu'il allait etre le maître. Et il s'avait surement que lui son rôle était d'écoeurer seb, Car il doit surement le s'avoir que le gros tripe de tout le mondes étaient de voir seb et big, se confronter. Et que ça ferait un malheur et du show. Mais ce qu'il ne s'apperçois pas c'est qu'il embarque carrément dans le jeu de seb. Et pour ce qui est de ma part et bien big vas trop loin. Il exagère. Et si les autres lofteurs puissent réaliser que big ce n'est pas Dieu. Loin de là. Et bien moi je lève mon chapeau a seb, car il garde toujours son contrôle et il voit qu'il commence vraiment a brasser tout plein d'émotions et de comportement a cause de lui. Moi en tout les cas je préfère vraiment mieux le jeux a seb que big.
C'est tout hihi! Et merci de me laisser m'exprimer. Oufff ça fait du bien ça. :0)
on verra mieux si ctait en vertbouquet a écrit : [...]
on verrat...........