En gros seb veut provoquer quelqu'un pour pas le nommé big et le poussé a utiliser la violense pour le voir sortir... que veut tu il peut pas le sortir autrement.
et ensuite il veut lui faire cassé les jambes par ses gardes du corps........... bref il délire parce qu'il gagne pas.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Ils sont surveillés par 1001 caméras, par 1001 forumeurs....Pensez-vous vraiment qu'ils vont laisser la situation dégénérer? Non. Ils vont les laisser faire monter la tension, s'engueuler mais ils vont s'arranger pour que ça ne dégénère pas. Je trouve que la Production manque le bateau dans la programmation et elle est ma grosse déception depuis quelques saisons mais on doit leur faire confiance pour la gestion des émotions trop fortes...
Hi bateau..méchante bonne question! alizavier, je te reviens avec ca demain ok?? Jvais appeller ma belle-maman lui demander!! Messemble qu'il chausse du 11!!
lolll c peut être les souliers noirs qu'il a mais ca m'a frappée ou le fait que moi je chausse des 5 lolll
En gros seb veut provoquer quelqu'un pour pas le nommé big et le poussé a utiliser la violense pour le voir sortir... que veut tu il peut pas le sortir autrement.
et ensuite il veut lui faire cassé les jambes par ses gardes du corps........... bref il délire parce qu'il gagne pas.
pas obliger de deformer ce quil c'Est dit non plus .... il a dit que si baron le sortais pas la fenaitre quil allais se faire sortir et que au pire si il sen prend a lui il va engager des garde du corp avec son 500 000$ pour lui faire casser les deux jambe ! et il a repeter 3 fois "au pire pour me defendre"
j'en convient que ce n'etais pas smart mais faut pas non plus deformer tout ca..
I believe, whatever doesn't kill you simply makes you... stranger !
C'est justement pour ça que je voulais pas l'écrire... c'est nébuleux si t'as remarqué je n'ai JAMAIS dit qui parlait, et qui voulait sacrer la volée à qui...
En plus, j'avais pas la cam vu que j'écrivais et je n'ai donc pas vu le non verbal. Je n'ai donc pas pu apercevoir le sourire en coin qui a été mentionné. Pas plus que je n'ai compris à qui s'adressait cette volée...
C'est ok mais je crois que des personnes ont pris ca aux sérieux... peut-etre je me trompe .. je voulais juste expliqué ....