J'avais pas l'impression qu'il parlait de Priscilla
Il a commencé sa conversation en disant ''J'aimerais que Pris vienne me parler''.
Il a ensuite dit son nom à au moins deux reprises, donc j'ai aucun doute à ce qu'il parlait de Priscilla.
synamapatel a écrit : Cinny et Kristelle jase dans le lounge ... font un inventaire des gens qu'elles ont à dos ... l'après-midi va être longue. Cinny dit qu'une chance que Delphine est la pour la controler mais elle reproche à Dominique d'être dans l'ombre de Big
Oui pis elle dans l'ombre de Delphine
Donc ils s,y prennent à deux pour controler Cynni. Delphine et Mathieu.
salut tous...merci aux résumeurs, capteurs d'images et de vidéos
Et yesssss la production va utiliser une partie (je dis bien une partie) de mes suggestions car j'avais envoyés de revenir avec les handicapés (voir dans le topic Loft Story 6) mais pas de la meme facon que je l'ai suggéré et différent de l'an passé et ce qu'il font est aussi différent de ce que j'ai suggéré et j'ai réécris se matin a TQS en disant que la production était platte avec leur défi qu'il devrait utilisé les handicpes se seraient droles
marcy a écrit : Cinny dit j'ai même pas de chapeau
elle est à boutte ben raide
quelqu'un lui dit de prendre la porte de secours
c'est fou comme cette fille la est completemetn déstabliliser dès qu'on lui ote le moindre "matériel" ayant une bonne expérience de vie moi meme j'espere pour elle que jamais elle ne se retrouvera dans le besoin un jour ca serait dangereux pour sa vie je crois!!!!! loll
[color=#8000FF]B.I.T.C.H. Beautiful. Intelligent. Talented. Charming. Hot [/color]
du côté de l'équipe des rouges
ils sont dans la cuisine et se préparent à manger
seb : s'ils sont là 2 jours ca va juste être drôle
big pense qu'ils vont revenir demain matin
seb demande à arcadio combien de temps avait duré les riches et les pauvres: 2 jours
Ils entendent les autres crier de l'autre cçoté et ils disent : c'est juste pour nous faire chier
====
seb : ou bien, ils vivent ça pis demain ça va être une grosse activité pis il faudrait qu'ils soient top shape
===
big : il y a peut-être un switch de personne