Modérateur : Elise-Gisèle
Pantera72 a écrit : [...]
Avoue, tu veux pas lire, tu veux VOIR![]()
![]()
J'opte pour le prmier énoncé! PCq je ne peux pas croire que le monde se plaît à voter pour elle, elle ne fait rien.Goziaface a écrit : [...]
Je vois deux options seulement :
1- Elle est là à la demande de la production, elle ne peut pas gagner Loft Story, juste pour l'expérience, elle est protégée jusqu'à la fin
2- Le monde vote pour elle pour faire suer les lofteurs, pour les faire réagir.
Lost25 a écrit : [...]
Je suis sûr qu'on ne manque pas grand chose de toute façon![]()
Attends encore un peu, au cas ou Alex aurait envie de se joindre à euxNiko Bellic a écrit : [...]
Fermez encore plus vite le couvert![]()
![]()
![]()
Québécor...TQS???Lost25 a écrit : [...]
3- Tous les employés de Québécor ont reçu un mémo de PKP leur disant de voter pour elle où ils perdent leur job![]()
ha ok merci mam Chica. J'avions lu ça a nul part qui jouait a ce jeu.chicaboum a écrit : [...]
genre de bruit gongggggggg quand il faut que les lofteurs arrêtent de...rien fairebouger .
C'était un commentaire ou un résumé ça?Terat a écrit : Ca l'air d'une conversation intéressante mais on entend rien a cause de l'ostie de spa.
Ok on est quelle date 29 avril a 14h02 c'est noté!Terat a écrit : Alex est debout
OD c'est à TVA, je parle d'AlexandraGoziaface a écrit : [...]
Québécor...TQS???![]()
![]()
où où je l'ai pas vu merde j'ai manqué ça........Terat a écrit : Alex est debout
Terat a écrit : Alex est debout
Niko Bellic a écrit : [...]
![]()
![]()
Niko Bellic a écrit : [...]
![]()
![]()
gamook a écrit : [...]
![]()
je suis de nature curieux, alors...oui...mais je vais quand même très bien dormir ce soir
![]()