NetRoll a écrit : [...]
Celui d'Alex?![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
NetRoll a écrit : [...]
Celui d'Alex?![]()
Tigidou!!!!!!!maddiekins a écrit : [...]
J'en ai manqué un boutte, mais j'pense que c'est en effet parce que Arcadio ou Sébastien a volé la pompe. Elle semble en avoir après Sébastien, donc j'dirais peut-être lui?
Petite réflexion en regardant le vidéo de Hugue et Arcadio: "Dire qu'y en a qui ont eu comme challenge de jouer au tic tac toc, de ne pas se maquiller perdant 24 heures et surtout, y'en a qui n'ont pas réussi!!!Zab a écrit : [...]
si tout les lofteurs suivent l'idée d'arcadio je pense pas que le clown tufferai lolll
Ben oui. c'est ben bizarre ça.dipepsi a écrit : Ce qui veut dire qu'il peut juste mettre les ballounes autour des tetes et ne pas les souffler ?Voyons son défi est encore plus facile
AngelOfDistress a écrit : [...]
Oh boy.....ok méa culpa là j'avoue qu'elle est complètement en dehors de la traque ben voyons dont! Elle traite hugues de crosseur pis elle a fait la même maudite affaire la veille. Pas fort![]()
![]()
Nine a écrit : [...]
AHAHAHAH !!!awaille la baloune jaune !!
Oups vert ! lol
Y'é drôle pareille Huguesbébérequin a écrit : Dom dit qu'elle n'a pas envie de rire...
Hugues dit qu'il esperait lui changer les idées...
il avait un conflit entre Arcadio et Hugues, Hugues aurais parler d'Arcadio et Cinthia et Arcadio n'etait pas content..maddiekins a écrit : [...]
J'en ai manqué un boutte, mais j'pense que c'est en effet parce que Arcadio ou Sébastien a volé la pompe. Elle semble en avoir après Sébastien, donc j'dirais peut-être lui?
Merci! J'comprenais pas trop pourquoi était en maudit. J'comprends toujours pas, mais bon.ShaNnon a écrit : [...]
il avait un conflit entre Arcadio et Hugues, Hugues aurais parler d'Arcadio et Cinthia et Arcadio n'etait pas content..
par la suite Dom a engueulé Arcadio a cause qu'elle lui a demander de faire la vaisselle Seb s'est propose de la faire avec Arcadio et Dom a dit je te parle pas a toi j'ai demander a Arcadio de la faire ...ça s'est dégénérer
C'est quoi la joke ? Je comprends pas vite ou quoi ?maddiekins a écrit : Dom demande à Mapo d'y raconter des jokes de newfie.
Mapo: S't'une fois un italien, un chinois, pis un newfie qui construisent des gratte-ciel. L'italien ouvre sa boîte a lunch, y dit "Ah non, pas encore des pasta, si c't'encore des pastas demain j'prends ma boite à lunch pis j'la criss en bas". Le chinois ouvre sa boîte à lunch "Ah non pas encore du pâté chinois! Si s't'encore du pâté chinois demain je criss ma boite à lunch en bas moi aussi." Le newfie ouvre sa boîte à lunch "Ah non, pas encore une sandwich au balloné! Si s't'encore ça demain, j'crisse ma boîte à lunch en bas." Le lendemain midi, l'italien ouvre sa boîte la lunch, pis y a criss en bas. Le chinois ouvre sa boîte à lunch, y la criss en bas. Le newfie prend sa boîte à lunch pis ya criss en bas."