misère...c'est beau de voir ça...maddiekins a écrit : [...]
C'est Cinny qui a dit que Pris avait un gros cul après que Pris lui aille dit qu'elle mangeait comme une truie.

Modérateur : Elise-Gisèle
misère...c'est beau de voir ça...maddiekins a écrit : [...]
C'est Cinny qui a dit que Pris avait un gros cul après que Pris lui aille dit qu'elle mangeait comme une truie.
Moi aussi mais sous l'effet de l'alcool il semble avoir des lofteurs qui perdent l'usage du cerveauFleur de captus a écrit : [...]
Entièr ement d'accord avec toi
Gil a écrit : [...]
Arcadio ne se gene pas pour salir une femme il la fait plusieur fois mais j'ai passer souvent par dessus mais la je trouve qu'il y va un peu fort Pressila dit peut etre la vérité meme si des fois elle est méchante en ces paroles
excuser la la mais des fois il fait chierrrrrr quand une personne lui parle raide un peu
Beh la c'est parce que sa fait longtemps de ça...justement elle est bien placée pour en connaitre les repercussions...Isa77 a écrit : [...]
c'est vrai, mais pas tout le monde le fait devant les cameras...et quand je dit ca, c'est sans jugement ...seulement que pour une fille qui l'a fait devant tout le Québec elle est ben pudique, tout d'un coup...et ben critique
... comme quoi c'est une peu contradictoire son affaire...Faites ce que je dis, pas ce que je fais
![]()
aubel a écrit : [...]
heu GROSSE dinde jvois kan meme le mot grosse dans cette phrase!
----------Strophe a écrit : Pour Priscilla, on dirait qu'à la minute qu'elle se sent "insécure", elle saute des coches ! Elle peut sauter une coche pour tout et pour rien.
Elle me fait capoter cette fille-là !
Je l'aime beaucoup dans le loft, mais dieu me garde d'avoir une fille comme elle dans mon entourage !![]()
Voilamaddiekins a écrit : [...]
Là-dessus, je suis d'accord... il ne faut pas mêler les choses. C'est deux choses différentes.Barbara a écrit : [...]
--
Écoute si tu veux ramener cela sur le tapis, je vais te poser une question est-ce que Priscilla avait un chum à l'extérieur ? Car selon moi ce dont elle a parlé avec Arcadio, c'est le fait qu'il est sur la "cruise" en ayant une copine à l'extérieur. Je ne vois pas vraiment le rapport avec son histoire de couchette dans son premier loft et sa conversation avec Arcadio concernant ses agissements avec les filles en particulier sous la couverture alors qu'il a petite amie de coeur.
es tu énervante elle , avec ses cadeauxnanagirl a écrit :
alx tout d'un coup qu'on aurais des cadeaux
On sent comme une petite... "dualité" dans ton rapport avec CynnyJOSEPH ARTHUR a écrit : c bete a dire mais moi pris et dom pas capable, alex encore moins
finalement ma prefere c cinny meme si elle est naive et innocente comme ti-coune. au moins elle c innocent .les autres c mechant et mesquin la plupart du temps.
maddiekins a écrit : Cin: Voyons... J'mange quand j'mange.
Dom: On est écoeurées de t'entendre dire que t'es à diète, pis de t'voir manger tout l'temps.
Cin: Je mange, au pire tu manges, on mange, je mange, pis tout l'monde s'la ferme là.
-----------maddiekins a écrit : Cin: Voyons... J'mange quand j'mange.
Dom: On est écoeurées de t'entendre dire que t'es à diète, pis de t'voir manger tout l'temps.
Cin: Je mange, au pire tu manges, on mange, je mange, pis tout l'monde s'la ferme là.
Tu as bien raisonHosnna a écrit : A leur façon, ils ont tous quelques choses à se reprocher..un sacre trop, un autre mange trop, crit trop, magouille trop et végète trop. loll.. ils se valent tous tant qu'à moi
Salir?? non, mais piquer de front, ça oui. Et c'est toujours avec un interlocuteur qui a autant de caractère que lui (genre Priscilla, Geneviève, Mathieu)Gil a écrit : [...]
Arcadio ne se gene pas pour salir une femme il la fait plusieur fois mais j'ai passer souvent par dessus mais la je trouve qu'il y va un peu fort Pressila dit peut etre la vérité meme si des fois elle est méchante en ces paroles
excuser la la mais des fois il fait chierrrrrr quand une personne lui parle raide un peu