Ha ok, j'me rappele.
Ben c'était une joke ça.
Tu penses que Seb l'aurait mal pris ?
moi d'après moi, il s'inquiète de voir comment sa doit passer à tv, c tu un montage de caméra ou!! il doit surment pensée à toute sorte de chose dans sa tête, et c quoi que sa blonde va penser!!! pas facile pour eux, ce que la tv doit diffusé
moi je crois pas quelle serait la! parce-quelle à dit que d'ici à la final, quel n'asisterais plus au gala
Elle n'aura pas besoin de la final pour voir Arcadio, il sortira ce dimanche et peut-être que oui il y aura une explication ensemble, il n'a pas le choix mais je crois bien que cette situation va le faire souffrir autant que Cynthia a souffert et rendu la ce stade cela ne nous regarde plus.
Très heureuse de "toper là". J'ai une confidence à vous faire M. Jeandit : vous me plaisiez beaucoup avec votre visage un ti peu caché sur un de vos avatars! Vous étiez assez...humm...humm...je vous laisse mettre ce que vous voulez sur mes points de suspension!
moi d'après moi, il s'inquiète de voir comment sa doit passer à tv, c tu un montage de caméra ou!! il doit surment pensée à toute sorte de chose dans sa tête, et c quoi que sa blonde va penser!!! pas facile pour eux, ce que la tv doit diffusé
ouais pis les montages maitenant ils font des montage de son assez weird
Dom a Cinny : toutes les affaires qu'on fait ici devraient restés secrètes jusqu'à notre départ
J'assume tout ce que j'ai fait ou à peu près tout
aujourd'hui j'ai confiance que j'ai tout dit ..à Hugues
Cinny: moi la seul chose que j'ai dit contre Hugues c,est qui chantait mal je m'en allais dans une autre pièces ..je l'ai même dit au confess
Dom: ben tout ce que tu dis dans le confess reste dans le confess
ok a partir de maintenant j'arrête de stresser il montrerons bien ce qu'ils veulent
Dernière modification par SuperWhy le mar. mai 19, 2009 2:30 pm, modifié 1 fois.
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
rockstarsly a écrit : Je lis les posts et j'ai vraiment l'impression qui en a qui ne comprendront jamais que loft story est une game ou les joueurs doivent provoquer des revirements,des situations et ou presque tout les coups sont permis (dans la legalite) et si nous ne sommes pas satisfait du jeu des joueurs en place cest a nous par nos votes de les mettres dehors cest pas compliqué ca,et dites vous qu'ils ne sont pas comme ca dans la vie de tout les jours CEST UN JEU.
C'est pour ça qu'ils y vont à fond sur le cas du couple d'ARcadio. Ils doivent ben se dire qu'en une semaine il va bien en passer un bout à la quotidienne
Elle n'aura pas besoin de la final pour voir Arcadio, il sortira ce dimanche et peut-être que oui il y aura une explication ensemble, il n'a pas le choix mais je crois bien que cette situation va le faire souffrir autant que Cynthia a souffert et rendu la ce stade cela ne nous regarde plus.
et c,est vraiment dommage, mes d'après moi dom, voit trop grand, je crois quelle pense que arcadio à des sentiment pour elle, et que je crois que ce n'est pas le cas! dom doit ce faire des accroires et court après tout ce qui bouge, seulement espérons que pour arc et cynth quil aurons une grande discussion
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
bien je crois que grosso modo ils vont se chercher un bon montant car a ls6 tout le monde donnait arca,seb,big, grand gagnant gen,delp ,kk,cass david bon second et personne ne croyait que hug ,dom,pris , cin cinthia et christ allait gagner et surtout pas alex et gab , donc ceux qui étaient presque sur de ne pas gagner ils y sont allés pour figurer et ils n y seraient pas aller pour des peanuts
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait