je suis bien contenteangelblue a écrit : [...]
je te suis lol je vais aller sur LAgorame aussi![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
je suis bien contenteangelblue a écrit : [...]
je te suis lol je vais aller sur LAgorame aussi![]()
si c,est un méssage mé c'est méssage éclair donc tu peut pas rien faire ou si c,est mp regarde en haut méssageLyse57 a écrit : Est-ce que quelqu'un peut me dire si je peux aller chercher quelque part tous les messages qui m'ont été envoyés ...car depuis le début, à chaque que ça marquait dans le haut de la page...message intempestif essaie....moi, je croyais que c'était des messages commerciaux...et j,ai appris aujourd'hui, par mon fils, que c'était des messages privés.
Alors, que faire?
Bonjour Dauphin, moi je suis nouvelle de cette année( mai) et j'aimerais aussi continuer à jaser avec vous après le loft.dauphin351965 a écrit :Moi personnellement les lofteurs vont me manquer, mes ceux qui vont me manquer le plus, c'est vous tous mes chèr(eres) ami(es) les forumeurs,
je vais m,ennuyer de vous tous!
car depuis que je viens ici, je n'ai eu que de belle amitié, ainsi que quelque une qui mon vue sur facebook, mes je veut pas perdre le beau contact que jai avec vous!! car sans vous tous sur le forum!!! sa ne seras plus pareille,
donc après le loft , si comme moi vous continuer à vouloir avoir du fun ou jaser , je vais être sur L'AGORÂME comme Strophe ect... je vais avoir hâte de vous parler la, aussi.
![]()
![]()
![]()
sur la page de dessus ou que tu vas pour aller sur le résumé tu descend plus bas, et l'âgorame,Lyse57 a écrit : [...]
Bonjour Dauphin, moi je suis nouvelle de cette année( mai) et j'aimerais aussi continuer à jaser avec vous après le loft.
Moi ça me dit :Merci d'avoir voté pour les Top lofteurs aussi-barjo a écrit : [...]
si le coeur t en dit tu peux voter 100 fois par jour voila pourquoi ça vaut pas grand chose
en passant, jaime beaucoup ton avatar, c'est vraiment beau, et tu auras pas de misère à me reconnaitre puisque jai toujours la même avatar depuis le tout débutLyse57 a écrit : [...]
Bonjour Dauphin, moi je suis nouvelle de cette année( mai) et j'aimerais aussi continuer à jaser avec vous après le loft.
enlever leur une autre piecedauphin351965 a écrit : c'est vrai quil se passe pas grand chose dans le loft, seigneur maitre réveiller les![]()
![]()
![]()
Merci c'est un abandonné ce p'tit dernier tout comme le 3e et le 4e je crois qu'ils se passent le motdauphin351965 a écrit : [...]
salut mon p'titminou vraiment belle ta signature, mon chat grisou que j'avais avant était comme le dernier, gris et blanc
Mercidauphin351965 a écrit : [...]
en passant, jaime beaucoup ton avatar, c'est vraiment beau, et tu auras pas de misère à me reconnaitre puisque jai toujours la même avatar depuis le tout début![]()
![]()
Lyse57 a écrit : [...]
J'espère que c'est ça la raison, car moi je vote tous les jours pour les Coups de coeur et Top lofteurs...et là, ça commence à me décourager quand je vois à quelle vitesse les votes descendent pour Seb...
Andjie a écrit : On peut voter plusieurs fois par jour pour le top lofteur alors que le coup de coeur non
Fleur de captus a écrit : [...]
J'ai lu a un endroit et il donne même l'adresse qu'il existe des programmes pour le faire des votes automatiquement sur le net spécial non
moi j'suis la en tous casquebecd a écrit : êts vous tous mort??? c'est super calme ce soir