Résumé de la web cam du 10 mars
-
- Stagiaire
Lad a écritBordel que j'aimerais ca avoir la cam moi aussi!! maudites régions qui n'a pas accès a védeotron ((((((((
bah avec toutes les coupures cé pas terrible...
bah avec toutes les coupures cé pas terrible...
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
phosie a écritHein cool Denise tu es parmis nous ce soir!! J'adore les photos de Will et toi.. que penses-tu du party... une chance Will est pas comme Jason haha
C'est sûr que j'aurais eu de la peine si Will aurait agit comme Jason, ça aurait été un manque de respect envers moi mais il est trop gentil mon petit Will ...de toute façon, nous ne connaissons pas les ententes entre Jason et sa blonde, M-È et son chum, p-ê qu'ils ont une entente qu'ils peuvent voir d'autres personnes je ne sais pas, j,essaie de trouver une raison à tout ça....
C'est sûr que j'aurais eu de la peine si Will aurait agit comme Jason, ça aurait été un manque de respect envers moi mais il est trop gentil mon petit Will ...de toute façon, nous ne connaissons pas les ententes entre Jason et sa blonde, M-È et son chum, p-ê qu'ils ont une entente qu'ils peuvent voir d'autres personnes je ne sais pas, j,essaie de trouver une raison à tout ça....
-
- Magicien des Mots
-
- Stagiaire