Ah oui toi aussi tu as remarqué ? Il avait presque des fusils dans les yeux le Kevin!!!!!Joally a écrit : keven est redevenue boudeux et il regarde en titi j-m de travers hihi

Modérateur : Elise-Gisèle
Ah oui toi aussi tu as remarqué ? Il avait presque des fusils dans les yeux le Kevin!!!!!Joally a écrit : keven est redevenue boudeux et il regarde en titi j-m de travers hihi
Yes sir, tu feras les résumés pour nous après.Emmy a écrit : j'vais finir par y aller prendre des cours pour lire sur les lèvres
oui, tout le monde ensemble dans le même litJoally a écrit : je ne sais pas s'il y vas y avoir la chambre de l'amour ce soir hein??
Emmy a écrit : [...]
oui, tout le monde ensemble dans le même lit![]()
Jowelle a écrit : La façon dont ils écoutent Sophie et Guillaume on dirait vraiment qu'ils sont dans une secte![]()
fidele46 a écrit : Bonsoir a tous ca passe bien le party
Joally a écrit : [...]
![]()
ça allait bien, avant qu'ils nous coupe le sons hihihi
yessssss! hihihi!Emmy a écrit : [...]
oui, tout le monde ensemble dans le même lit![]()
je crois joally qu'ils ont fais du para pente tu te garache en bas d'une montagneJoally a écrit : [...]
nathy40 a écrit : décolleee marie eve crime qu,est bin pogner sur lui ca parrait trop
Emmy a écrit : j'vais finir par y aller prendre des cours pour lire sur les lèvres
stamu a écrit : [...]
je crois joally qu'ils ont fais du para pente tu te garache en bas d'une montagne![]()
ça serait super mais faudrait qu'on ait beaucoup beaucoup d'imagination parce qu'on voit pas tout le monde en même temps. Ça risquerait de porter à confusion souventCapuchino a écrit : [...]
Yes sir, tu feras les résumés pour nous après.![]()
Je le lis et le dis haut et fort de la même façon que tu l'écrisSuperWhy a écrit : [...]
pa-thé-ti-que ...
même chose ici depuis que Sophie et Guillaume ses ont assis pour parler de leur voyage. Je me demande si Joël va revenir pour que Sophie e J-M passe du temps ensemble dans le bed-infidele46 a écrit : Je suis seul a pas avoir de son