LUSH
-
- Modeste Jacasseur
Re: LUSH
Tu fais claquer le fouet, dans les exfoliants corporels sent la même chose que reconfortant =) Y'a la gelée cherie aussi.
Je viens d'essayer le masque Oatfix et j'ai bien aimé le résultat sur ma peau qui est assez sèche. J'avais déjà utilisé 2 autres masques pour peau sèche, mais ma peau restait quand même un peu sèche après l'avoir utilisé. Il sent bon aussi. Point négatif: je trouve qu'il s'applique mal parce qu'il a une texture plus dûr.
J'savais pas !vaness1603 a écrit : Tu fais claquer le fouet, dans les exfoliants corporels sent la même chose que reconfortant =) Y'a la gelée cherie aussi.

Je vais m'acheter ça!

Parait qu'un jour, la douleur s'estompe...
- *Estrella*
- Magicien des Mots
oooohhh j'en prend note, mercivaness1603 a écrit : Tu fais claquer le fouet, dans les exfoliants corporels sent la même chose que reconfortant =) Y'a la gelée cherie aussi.

- *Estrella*
- Magicien des Mots
tu n'es pas la seule, je ne voies pas les masques non plus...mais c'est peut-être que vu qu'ils sont faits d'ingrédients frais, on peut pas les commander en ligne vu leur courte durée de conservation!roche a écrit : question : on peut faire combien de masque avec 1 pot ???
dit celle qui a amalgame dalgue dans face et qui aime trop sa a date
edit: soitr je suis nulle soir je vois pas les masques sur le site
Je fais environ 5-6 masques avec un pot...j'en met pas si épais!
- *Estrella*
- Magicien des Mots
Si tu le réchauffes un peu dans tes mains, il s'applique un peu mieux...mais encore là, il s'applique pas super bien à 100% je l'aime tellement ce masque, c'est mon choucouRinoa a écrit : Je viens d'essayer le masque Oatfix et j'ai bien aimé le résultat sur ma peau qui est assez sèche. J'avais déjà utilisé 2 autres masques pour peau sèche, mais ma peau restait quand même un peu sèche après l'avoir utilisé. Il sent bon aussi. Point négatif: je trouve qu'il s'applique mal parce qu'il a une texture plus dûr.

on peut tu prendre nimporte quel masque ??
car quand jai demander conseil a la vendeuse,
elle men a conseiller 2 pour mon type de peau...
car celui au chocolat elle ma dit cetais ^pôur les peau grasse,,,
mais y sent bonnn jai le gout de lessayer

J'ai pas la peau grasse et j'ai cupcake dans mon fridge. Ça peu pas faire de tord j'me dis! Le prochain, j'veux essayer laitue fraiche, ou de quoi du genre làroche a écrit : on peut tu prendre nimporte quel masque ??

Quelqu'un a tester le nouveau pain moussant Dorothy??? Il est vraiment cute! J'aimerais bien avoir des impression si certaines d'entres-vous l'ont eu entre les mains! 

-
- Modeste Jacasseur
Cupcake est assez fort , il peu faire pour les peau non grasse mais si tu as la peau sensible, oublie ca.
Avec un pot, tu en a pour 4 masques. 2 si tu l' etire jusqu' au decolleté.
Avec un pot, tu en a pour 4 masques. 2 si tu l' etire jusqu' au decolleté.
-
- Modeste Jacasseur
ChEw a écrit : Quelqu'un a tester le nouveau pain moussant Dorothy??? Il est vraiment cute! J'aimerais bien avoir des impression si certaines d'entres-vous l'ont eu entre les mains!
mon bain de hier soir

Odeur de "feuilles et figues", full bulles et une belle eau bleue... j'ai pris la moitié de mon pain et c'était parfait!
Dommage qu'il soit édition limitée.

Merci du conseil! Je vais essayer ça la prochaine fois.*Estrella* a écrit : [...]
Si tu le réchauffes un peu dans tes mains, il s'applique un peu mieux...mais encore là, il s'applique pas super bien à 100% je l'aime tellement ce masque, c'est mon choucoul'odeur est divine!
Moi je fais 5-6 masques avec un pot. Je vois pas l'utilité de s'en mettre super épais dans le visage. Ça fait effet quand même si j'en met un peu moins et je peux me faire plus de masques avec un pot.
Cool! J'vais m'en procurer qques uns alors!Émilie_Zoloft a écrit : [...]
mon bain de hier soir![]()
![]()
![]()
Odeur de "feuilles et figues", full bulles et une belle eau bleue... j'ai pris la moitié de mon pain et c'était parfait!
Dommage qu'il soit édition limitée.

-
- Caïd de la Causette
Je deviens de plus en plus accro aux produits lush..!
J'avais des petits boutons sur les bras et sur les cuisses... et je n'avais jamais rien trouvé pour en venir à bout... depuis que j'utilise les produits... ils sont disparus comme par magie... je capote!!
J'avais des petits boutons sur les bras et sur les cuisses... et je n'avais jamais rien trouvé pour en venir à bout... depuis que j'utilise les produits... ils sont disparus comme par magie... je capote!!

demain, je vais au lush !!!
J'aimerais vos avis sur les parfums solides ? Je doute que ça tienne longtemps... et si c'est le cas, est-ce que c'est juste nous qui le sent ou si c'Est comme un vrai parfum et les autres le sentent aussi ? hihi
Je vais sûrement m'acheter aussi le pain moussant dorothy ! et mon chéri masque cupcake (ou celui à la menthe)!

J'aimerais vos avis sur les parfums solides ? Je doute que ça tienne longtemps... et si c'est le cas, est-ce que c'est juste nous qui le sent ou si c'Est comme un vrai parfum et les autres le sentent aussi ? hihi
Je vais sûrement m'acheter aussi le pain moussant dorothy ! et mon chéri masque cupcake (ou celui à la menthe)!
Je detestait mon parfum solide. Mais un matin au lieu de prendre mon doigt j'ai pris un cure dent pour prendre un morceaux et le mettre sur ma peau. Et j'ai jeter le parfum ensuite car je trouvais que ca s,appliquait mal avec le doigt.,
J,arrive au travail, mon chum me dit que je sens bonne et une couple de colegue de travail...J,ai dit a mon chum "ce parfum est dans la poubelle, ramasse le!" Il m'a dit ca tombe bien de l'ai laver hier!! Quelle coincidence!!
Elle la j'aime beaucoup et j'ai l'intention de m,en acheter un autre!
Habituellement le parfum liquide ne tiennent pas sur ma peau , mais celui la tient tres bien!
J,arrive au travail, mon chum me dit que je sens bonne et une couple de colegue de travail...J,ai dit a mon chum "ce parfum est dans la poubelle, ramasse le!" Il m'a dit ca tombe bien de l'ai laver hier!! Quelle coincidence!!
Elle la j'aime beaucoup et j'ai l'intention de m,en acheter un autre!
Habituellement le parfum liquide ne tiennent pas sur ma peau , mais celui la tient tres bien!
Moi j'ai Chéri j'ai lavé les enfants et il sent longtemps!!!toutit3 a écrit : Et c'est quelle fragrance?

[url=http://lilypie.com][img]http://b3.lilypie.com/OoUfm5/.png[/img][/url][img]http://i244.photobucket.com/albums/gg9/Diabolikk/ruban_rose.gif[/img]
Même le savon, je trouve que c'est celui qui dure le plus longtemps. Il ne sent pas beaucoup, mais l'odeur sucré reste !LoR! a écrit : [...]
Moi j'ai Chéri j'ai lavé les enfants et il sent longtemps!!!
Bien que je l'aime d'amour, mon coup de coeur, mon chouchou, l'amour de ma vie est la gelée de douche Woosh