Jasons en attendant la cam

Modérateur : Elise-Gisèle

peppermintpatty
Magicien des Mots
Messages : 2389
Inscription : mer. nov. 15, 2006 1:00 am

Message par peppermintpatty »

Psyché a écrit : [...]


:jap: Il y a un juste milieu, je veux de l'action mais pas que ce soit trop pathétique quand même
Je pense comme toi.
De l'action, c'est bien.
De la vulgarité a la Dany, ca dégoute.
Trouv234
Illustre Pie
Messages : 322
Inscription : mar. oct. 18, 2011 8:55 pm

Re: Jasons en attendant la cam

Message par Trouv234 »

Bon allez... bonne émission tout le monde, c'est le temps de changer de sujet pour l'émission du 6 novembre.
Avatar de l’utilisateur
Mymisi
Stagiaire
Messages : 57
Inscription : lun. déc. 07, 2009 3:21 pm

Message par Mymisi »

perle67 a écrit : Je ne sais pas si c'est ici que je devrais poser le question mais comment qu'ont fait pour mettre une foutus photos :cry: :cry: aidez-moi s.v.p. :baille:
Dans le menu à gauche va sur Panneau de contrôle membre et ensuite va sur l'onglet Profil et ensuite sur l'onglet Éditer l'Avatar. J'espère que ceci t'aidera. :)
Avatar de l’utilisateur
Jisuisjireste
Caïd de la Causette
Messages : 751
Inscription : mar. juil. 26, 2011 11:23 am

Message par Jisuisjireste »

perle67 a écrit : Moi,je m'ennuit de dany et christina,j'aurait jamais penser dire ça mais je voudrait 3 couples comme eux,aumoins ça ferait de l'action!C'est pas ce qu'ont veut NON!
non
didirobg
Manitou de la Parlotte
Messages : 1059
Inscription : lun. nov. 15, 2010 6:29 pm

Message par didirobg »

tant qu'a moi Dany puis Krystina peuvent bien rester où qui sont,je ne suis pas si sur de ça que ça fonctionne mais ils vont s,arranger
pour être ensemble jusqu'au souper d,élimination juste pour montrer au gens que c,est vrai qu'ils s'aimaient.j'ai remarquer quand ils
sont passer à la Tribune Dany était assis à côté d'elle mais le tenait pas par le coup et aussitôt qu'ils ont vu Jasmin commencer à parler
on a vu Dany mettre son bras autour du cou de Krystina et elle a mis sa mains sur la cuisse de Dany parce que l'émission était commencer.
TIGRESS
Manitou de la Parlotte
Messages : 1667
Inscription : mer. janv. 28, 2009 7:42 pm

Re: Jasons en attendant la cam

Message par TIGRESS »

Y a quelqu un qui a dit sur facebook Occupation double que Krystina et Dany revienne a la fin de l émission et le publique choisirait le couple gagnant YEARKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK
luciec
Modeste Jacasseur
Messages : 130
Inscription : dim. nov. 06, 2011 1:21 pm

Re: Jasons en attendant la cam

Message par luciec »

D'après l'article sur canoe.ca, si on lit entre les lignes, la conséquence pour les filles serait qu'une des filles quitte à la place d'un gars...méchante conséquence....on se fout de notre gueule...j'ai déjà beaucoup aimé cette émission, mais là, ils me perdent...
Avatar de l’utilisateur
CoOlSlY
Caïd de la Causette
Messages : 845
Inscription : mar. oct. 04, 2011 1:14 pm

Message par CoOlSlY »

TIGRESS a écrit : Y a quelqu un qui a dit sur facebook Occupation double que Krystina et Dany revienne a la fin de l émission et le publique choisirait le couple gagnant YEARKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK

Arrête de niaiser :) Sont partis sont partis, moi j'tiens vraiment pas à les revoir, j'suis bien content de les savoir au Qc...
Avatar de l’utilisateur
Ralie5
Magicien des Mots
Messages : 2481
Inscription : mar. nov. 10, 2009 10:43 pm

Message par Ralie5 »

CoOlSlY a écrit : [...]



Arrête de niaiser :) Sont partis sont partis, moi j'tiens vraiment pas à les revoir, j'suis bien content de les savoir au Qc...
cela vient de la tribune lorsque Dany et Christyna étaien les invités de Jasmin il y a eu une blague dans ce genre là :lol:
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14673
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

TIGRESS a écrit : Y a quelqu un qui a dit sur facebook Occupation double que Krystina et Dany revienne a la fin de l émission et le publique choisirait le couple gagnant YEARKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK
Y'a des groupies de ce couple là qui ne sont pas capables d'accepter qu'ils ne font plus partie du jeu. Ca devient redondant leur affaire.
Avatar de l’utilisateur
Jisuisjireste
Caïd de la Causette
Messages : 751
Inscription : mar. juil. 26, 2011 11:23 am

Message par Jisuisjireste »

luciec a écrit : D'après l'article sur canoe.ca, si on lit entre les lignes, la conséquence pour les filles serait qu'une des filles quitte à la place d'un gars...méchante conséquence....on se fout de notre gueule...j'ai déjà beaucoup aimé cette émission, mais là, ils me perdent...
c'est Kristelle qui partira elle même veux quitter
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Message par lorraine48 »

Jisuisjireste a écrit : [...]


c'est Kristelle qui partira elle même veux quitter
c était peut être la seule sincère les autres ont choisi leur allié qui les ferait le plus avoir de chances de gagner on dirait que chacun est un petit manipulateur et chacune une petite manipulatrice on s est fait avoir sans s en apercevoir et peut être que lorsqu il y avait rumeurs d un vrai couple à l intérieur de OD peut être ce ti couple y est il encore ?????????????????? hein
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
Avatar de l’utilisateur
FleurdeSel
Illustre Pie
Messages : 290
Inscription : mer. oct. 12, 2011 7:14 pm

Message par FleurdeSel »

Donc, la conséquence serait que Krystelle parte et c'est TOUT! ça règle rien ça... c'est juste remettre le problème à une semaine plus tard et la même chose va arriver - faut qu'un gars parte si OD veut une finale à 2 couples sinon ben faut qu'il amène les 3 couples en Thailande..et ça n'arrivera pas..donc la conséquence sera sûrement + que le départ de Krystelle...juste une pige au sort par la Prod et le problème est réglé (et je me croise les doigts pour que ça soit Dave) :crazy:
Avatar de l’utilisateur
Goziaface
Manitou de la Parlotte
Messages : 1055
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Re: Jasons en attendant la cam

Message par Goziaface »

On dit qu'il y aura une conséquence pour les filles, le départ de Kristelle ne serait pas une conséquence, mais une récompense! Attendez de voir.

J'avoue que j'ai beaucoup aimé l'émission d'hier. Je crois que tout a commencé avec le défi de GO et Geneviève, et c'est très bien! De voir Étienne marcher sur le bord de la piscine, c'était tordant! J'aime aussi le respect chez les participants, malgré les inconforts causés par la production. Passer 6 semaines avec des gens, ça tisse des liens, je n'ai pas ce luxe avec mes amis! C'est pourquoi, souvent, les participants se voient après l'émission!

J'ai hâte à ce soir, je prédis que la conséquence sera de taille!
[comment]Profitez de chaque journée de votre vie car les heures perdues aujourd'hui ne seront pas ajoutées à demain.[/comment]
luciec
Modeste Jacasseur
Messages : 130
Inscription : dim. nov. 06, 2011 1:21 pm

Re: Jasons en attendant la cam

Message par luciec »

La seule chose qui pourrait faire en sorte que je reste accrochée à cette émission, c'est que d'accord, Krystelle quitte ce soir, mais la vraie conséquence, c'est que dorénavant, c'est en couple qu'ils joueront, soit....dave-odile, GO-Nancy, Étienne-Ge...toutefois, la semaine prochaine un couple sera sans faute éliminé, s'ils n'arrivent pas à s'entendre, des exclus se chargeront de l'élimination (d'après moi, ils trouveraient une façon d'en éliminer un couple), les deux autres couples iront en thailande et le couple gagnant sera choisi par le public...un scénario comme ça selon moi pourrait être intéressant, car les couples n'auraient pas le choix d'être stratégiques, il faudrait qu'on leur rappelle que OD est un jeu de séduction, mais à ce moment ci, ils devraient séduire d'anciens candidats (pas nécessaire que ce soit des candidats de leur saison) et le public à la fois...je sais qu'en temps réel les dés sont déjà jetés, mais j'espère sincèrement que la production a pensé à quelquechose de plus intéressant que d'emmener 3 couples en thailande et nous laisser choisir entre les 3...
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: Jasons en attendant la cam

Message par Barbara »

Dans ce cas éliminer deux gars et vous devez choisir un candidat des deux candidats qui n'a pas pu faire l'aventure Olivier ou Francis. Cela est déjà arrivé dans l'édition de Marie-Pier.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Message par shadow »

Barbara a écrit : Dans ce cas éliminer deux gars et vous devez choisir un candidat des deux candidats qui n'a pas pu faire l'aventure Olivier ou Francis. Cela est déjà arrivé dans l'édition de Marie-Pier.
:lol: Bin oui! Je ne me souvenais plus de celle-la! Mais je me souviens qu'elles se sont toutes garochées sur le ti nouveau :lol:
Avatar de l’utilisateur
chicaboum
Immortel du Domaine
Messages : 24745
Inscription : mer. févr. 22, 2006 1:00 am

Message par chicaboum »

shadow a écrit : [...]

:lol: Bin oui! Je ne me souvenais plus de celle-la! Mais je me souviens qu'elles se sont toutes garochées sur le ti nouveau :lol:
:clap: :clap: :clap: quelle bonne idée !!! :clap: :clap: :clap:
Image
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7434
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: Jasons en attendant la cam

Message par x-superficial-x »

Pouvez-vous me rafraîchir la mémoire? Ça ne me dit rien ça...
luciec
Modeste Jacasseur
Messages : 130
Inscription : dim. nov. 06, 2011 1:21 pm

Re: Jasons en attendant la cam

Message par luciec »

Moi non plus je ne me rappelle pas de ça, mais SVP la production, faites quelquechose, n'importe quoi sauf les 3 couples en thailande et le public vote....ça, ce serait la pire finale qu'OD ait jamais eue...je prie que les dieux d'OD aient envoyés des flashs aux producteurs et qu'ils nous arrivent avec quelquechose d'un peu juteux...je sais, je sais, les dés sont déjà jetés, mais une fille peut toujours espérée...
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 8 »