Non, si c'est le cas, c'est un hasardZarmela a écrit : As-tu été inspiré sur l'autre site?
J'ai l'impression d'avoir vu cette image dernièrement... mais je n'ai pas trouvé la réponse.
C'est dans quel film ?
Re: C'est dans quel film ?
L'imagination n'est pas un état, c'est l'existence humaine toute entière - William Blake
Un film de vampires?
Zarmela a écrit : Un film de vampires?
Oui
L'imagination n'est pas un état, c'est l'existence humaine toute entière - William Blake
Blade ?
YesZarmela a écrit : Blade ?
Je ne vais poster le prochain qu'après le hockey 
Petite recherche google avec "essence of garlic"Klouzo a écrit : [...]
Yes
Pas de problème, je regarde aussi en même tempsKlouzo a écrit : Je ne vais poster le prochain qu'après le hockey
Je l'avais pourtant fait avant de poster et je n'avais rien vu. J'ai dû regarder trop viteZarmela a écrit : [...]
Petite recherche google avec "essence of garlic"
- Angelicaro
- Manitou de la Parlotte
Maudit y'as un film sur le site, j'suis sûr c'est Chuck Norris sur l'image. J'ai passé tous ces films et y'en a pas un qui marche 
C'est quoi le lien de l'image?
- Angelicaro
- Manitou de la Parlotte
http://whatthemovie.com/shot/143562" onclick="window.open(this.href);return false;
Ah shit! J'ai gossé tellement longtemps sur celui-là!Angelicaro a écrit : http://whatthemovie.com/shot/143562" onclick="window.open(this.href);return false;
Moi aussi je pensais que c'était Chuck Norris (avec Bruce Lee) et j'ai tout essayé ses films je pense. Jamais trouvé.
J'ai l'impression que c'est une pogne, genre un film dans un film.
Par exemple, j'en ai trouvé un où c'était un film d'Hitchcock (Vertigo) dans le film Twelve Monkeys, donc la réponse était Twelve Monkeys... Pire que Klouzo ça
- Angelicaro
- Manitou de la Parlotte
Ouin je vois le genre, jvais arrêter de gosser sur lui lol
Zarmela a écrit : [...]
Ah shit! J'ai gossé tellement longtemps sur celui-là!
Moi aussi je pensais que c'était Chuck Norris (avec Bruce Lee) et j'ai tout essayé ses films je pense. Jamais trouvé.
J'ai l'impression que c'est une pogne, genre un film dans un film.
Par exemple, j'en ai trouvé un où c'était un film d'Hitchcock (Vertigo) dans le film Twelve Monkeys, donc la réponse était Twelve Monkeys... Pire que Klouzo ça![]()
Ça c'est un autre exemple : http://whatthemovie.com/shot/141550" onclick="window.open(this.href);return false;
J'ai essayé tous les films de De Niro... Finalement, je me rends compte de l'espèce de barre noire à gauche...
J'imagine donc que c'est probablement un film qui joue sur la télé ou un écran de cinéma dans un autre film
J'ai essayé tous les films de De Niro... Finalement, je me rends compte de l'espèce de barre noire à gauche...
J'imagine donc que c'est probablement un film qui joue sur la télé ou un écran de cinéma dans un autre film
C'est tordu en maudit faire ça comme prise d'image

Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
- Angelicaro
- Manitou de la Parlotte
Osti......j'ai fait tous ces films lui aussi maudite perte de tempsZarmela a écrit : Ça c'est un autre exemple : http://whatthemovie.com/shot/141550" onclick="window.open(this.href);return false;
J'ai retrouvé l'image dont je parlais... On voit Vertigo, mais la réponse est Twelve Monkeys!
Allez marquer un point
http://whatthemovie.com/shot/144100" onclick="window.open(this.href);return false;
Je l'ai trouvé parce que je me suis souvenu qu'ils allaient voir ça au cinéma dans le film.
Allez marquer un point
Je l'ai trouvé parce que je me suis souvenu qu'ils allaient voir ça au cinéma dans le film.
Dernière modification par Zarmela le jeu. mars 17, 2011 10:04 pm, modifié 1 fois.