Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
-
Pêcherosée
- Magicien des Mots
moss a écrit
Hein !!! Pour vrai !!!
Son nez fonctionne encore en tout cas !
Elle a vraiment sauté sur une chaise ??? Faut que je raconte ça a ma belle-mère, elle va capoter !
moi si je l'ai vu! Elle a vraiment sauté sur une chaise. J'te dis, Koquette est seulement paresseuse.
Hein !!! Pour vrai !!!
Son nez fonctionne encore en tout cas !
Elle a vraiment sauté sur une chaise ??? Faut que je raconte ça a ma belle-mère, elle va capoter !
moi si je l'ai vu! Elle a vraiment sauté sur une chaise. J'te dis, Koquette est seulement paresseuse.
Comme dirait la grenouille: "Mieux vaut tétard que jamais..."
moss a écritBon, vous m'avez donné le goût, autour du feu, d'aller me louer "À vos marques, Party !".
Alors je m'en vais de ce pas prendre une douillette, mes oreillers et écouter ça avec mes deux chiennes préférées. C'est la journée idéale pour ça !
À tantôt !
j'espère que tu vas aimer sa!
***viky hyper influençable sors son dvd et va aller l'écouter pour la 8e fois ***
Alors je m'en vais de ce pas prendre une douillette, mes oreillers et écouter ça avec mes deux chiennes préférées. C'est la journée idéale pour ça !
À tantôt !
j'espère que tu vas aimer sa!
***viky hyper influençable sors son dvd et va aller l'écouter pour la 8e fois ***
-
Pêcherosée
- Magicien des Mots
Moumousse a écrit
Je l'imagine déjà:
Eddie: "Fiston, viens manger le grill-cheeze que je viens de te faire"
Garçon: "M. Murphy, je ne suis pas votre fils. Je suis un camarade de votre deuxième fils."
Eddie: "Ah bon! Tu es certain que tu n'es pas mon fils?"
té conne contente de t'avoir rencontré ma belle amie
Je l'imagine déjà:
Eddie: "Fiston, viens manger le grill-cheeze que je viens de te faire"
Garçon: "M. Murphy, je ne suis pas votre fils. Je suis un camarade de votre deuxième fils."
Eddie: "Ah bon! Tu es certain que tu n'es pas mon fils?"
té conne contente de t'avoir rencontré ma belle amie
moss a écrit
Oui mais en fin de semaine, je ne ressemblais aucunement à mon avatar.
Je n'avais pas défrisé mes cheveux (me disais que ça ne servait à rien avec la baignade). Je les avais attachés frisés en motte sur ma tête (à la Amy quasiment), mon cache-bouton n'a semble-t-il rien couvert et mon optométriste ne voulait pas que je porte mes verres de contact. Alors j'étais pognée avec mes barniques. Je te dis, de toute beauté !
Woa!!!! Pas t'avoir vue j'aurais été convaincue que t laide Mais j't'ai vue pis c faux!!! Mais c quand même drole ta comparaison de tes cheveux avec Amy sauf que c pas le cas
Oui mais en fin de semaine, je ne ressemblais aucunement à mon avatar.
Je n'avais pas défrisé mes cheveux (me disais que ça ne servait à rien avec la baignade). Je les avais attachés frisés en motte sur ma tête (à la Amy quasiment), mon cache-bouton n'a semble-t-il rien couvert et mon optométriste ne voulait pas que je porte mes verres de contact. Alors j'étais pognée avec mes barniques. Je te dis, de toute beauté !
Woa!!!! Pas t'avoir vue j'aurais été convaincue que t laide Mais j't'ai vue pis c faux!!! Mais c quand même drole ta comparaison de tes cheveux avec Amy sauf que c pas le cas