Modérateur : Elise-Gisèle
Je lis 95% du temps le soir quand ils sont couchés, alors je devrais être pas pire! Mercikolem a écrit : [...]
Les commentaires sur Goodreads sont pas mal moitié WOW moitié "ouf trop lourd" mais personnellement c'est un style que j'ai trouvé vraiment intéressant! Par contre dur à lire si tu lis au travers de tes enfantsUne phrase qui commence et dure pendant 3 pages on peut vite perdre le fil!
Elle est vraiment douée cette petite fillekolem a écrit : Parlant de lecture et d'enfant, ma petite dernière lit par elle-même depuis un boutC'est merveilleux! Je la trouve vraiment bonne, elle comprend bien ce qu'elle lit et c'est quand même un niveau relevé pour son âge je trouve. Mais VIVE les bibliothèques et le prêt inter-bibliothèques!
Je gère les listes de réservations des trois enfants, on est rendu à la biblio au moins une fois par semaine, je n'aurais jamais la place et le budget pour acheter tout ce qu'ils lisent! Un beau problème
Elle est pas mal allumée pour son âge! Je sens que c'est dans sa personnalité de fonceuse mais aussi elle a voulu vite faire comme ses frères. Je la trouve bonne d'avoir autant de concentration à son âge. Elle participe à des tournois d'échecs aussi. C'est 5 parties de file en un avant-midi!!!gingerstar a écrit : [...]
Elle est vraiment douée cette petite fille. Je sens qu'elle sera une grande lectrice comme sa mère
IntéressantStella a écrit : Je lis présentement Corps policier tome 2 de Marie-Andrée Fallu, j'avais bien aimé le premier. J'avais aussi adoré son tome sur les professionnels de la santé. Si les faits vécus de ce genre de métier vous intéressent, ce sont des musts à lire!