Marie-Lise a écrit : Pensent-ils qu'en enlevant les enseignes sur le commerce, les gens vont oublier par magie qu'il s'agit de la même compagnie..?? Et ils pensent les remettre quand...?! Ça fait 9 ans que les gens de Trois-Rivières vivent avec ce drame de la petite Cédrika!! Ils sont pas près d'oublier de sitôt avec, en plus, l'arrestation d'hier de leur pédo de fils! Quant à moi, la famille au complet est "weird"!
« Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. »
Si les Bettez veulent la paix et demeurés dans l'intimité.......dans l'extrait de la visite des enquêteurs, y'a un gros cône orange devant la maison........et l'asphalte est bien belle........
« Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. »
Marie-Lise a écrit : Pensent-ils qu'en enlevant les enseignes sur le commerce, les gens vont oublier par magie qu'il s'agit de la même compagnie..?? Et ils pensent les remettre quand...?! Ça fait 9 ans que les gens de Trois-Rivières vivent avec ce drame de la petite Cédrika!! Ils sont pas près d'oublier de sitôt avec, en plus, l'arrestation d'hier de leur pédo de fils! Quant à moi, la famille au complet est "weird"!
mezzan
Savoir fermer sa gueule face à la stupidité humaine et face à ceux qui l'ouvre pour juste brasser de l'air devient un acte héroique "Christine Gonzalez / Theracoach"
J'ai lu ou entendu (je ne sais plus trop) qu'ils ne changeraient pas de nom et veulent reposer les enseignes un peu plus tard et que pour CETTE semaine les camions ne seront pas identifiés
Kimy-li a écrit : J'ai lu ou entendu (je ne sais plus trop) qu'ils ne changeraient pas de nom et veulent reposer les enseignes un peu plus tard et que pour CETTE semaine les camions ne seront pas identifiés
c'est pas des lumieres les parents ils doivent etre conseillés par tigars qui a pas lair dune 100 watt se croire invincible
Savoir fermer sa gueule face à la stupidité humaine et face à ceux qui l'ouvre pour juste brasser de l'air devient un acte héroique "Christine Gonzalez / Theracoach"
Et alors? En quoi cela enlevait la nécessité pour ces employés de gagner leur vie et d'avoir besoin de leur salaire?
Je n'ai pas parlé du fait qu'ils devaient gagner leur vie et avoir un salaire ?? M'as-tu lu??? Je parlais du fait qu'ils savaient ce n'est pas des cons, mais bon......
Dernière modification par kali le mer. août 31, 2016 9:48 pm, modifié 2 fois.
c'est pas des lumieres les parents ils doivent etre conseillés par tigars qui a pas lair dune 100 watt se croire invincible
Cette décision-là d'enlever l'affichage du commerce et de faire leurs livraisons en camions non-identifiés --POUR UN TEMPS...??? -- est tellement ridicule. Me demande qui a bien pu leur vendre cette idée-là..!!
Anya a écrit : - Stéphane Parent dit que Cédrika aurait confirmé qu'elle avait un rendez-vous le soir de sa disparition.
- Il y aurait eu beaucoup d'aller-retour, la journée même de l'enlèvement, entre le lieu où on a trouvé Cédrika et le parc Chapais ou le boisé derrière la place René-Matteau.
- Que Jonathan Bettez aurait pu avoir des ennuis dans le passé, mais que ça s'était réglé hors-cours, donc ça ne laisse pas de traces.
- Les ex de Bettez avaient été rencontrées et qu'une en particulier avait passé plusieurs heures avec la police.
Merci Anya, très éclairant je trouve,déja eu des règlements hors cour que les parents on dù savoir me semble,bizzard de parents je trouve??? Et ses fichiers justes des petites filles entre 8 et 12 ans et 2ooo houa! En plus une ex interrogé longuement,on dirait que bien du monde ont accepté de se taire et contre quoi ou par peur? Tk la on montre une maison ordinaire mais me semble qu'ils étaient bien en moyen et avaient d'autres maisons,,,,ouf quelle famille que c'est ça
Si les Bettez veulent la paix et demeurés dans l'intimité.......dans l'extrait de la visite des enquêteurs, y'a un gros cône orange devant la maison........et l'asphalte est bien belle........
C'est drôle, moi aussi j'avais remarqué ce cône juste devant l'entrée et je me demandais qu'est-ce que ça faisait là sur de l'asphalte lisse....
Dernière modification par Marie-Lise le mer. août 31, 2016 10:04 pm, modifié 1 fois.
Cette décision-là d'enlever l'affichage du commerce et de faire leurs livraisons en camions non-identifiés --POUR UN TEMPS...??? -- est tellement ridicule. Me demande qui a bien pu leur vendre cette idée-là..!!
ça l'air qu'ils ont engagé une firme de relation publique
C'est drôle, moi aussi j'avais remarqué ce cône juste devant l'entrée et je me demandais qu'est-ce que ça faisait là sur de l'asphalte lisse....
le cône sur de lasphalte fraiche? cest normal non jai pas vu
en plein milieu de la rue sur de la vieille asphalte
J'ai entendu à LCN que la famille Bettez avait des associés et ce sont eux qui ont pris la décision de changer le nom de l'entreprise.
Il me semble avoir entendu que la raison sociale restait la même sauf que le nom Bettez ne serait plus en évidence vu la crise actuelle. Ce serait pour éviter le vandalisme qui est possible à cause de la révolte de la population. Il y a quelqu'un qui reprend le rôle de directeur général à la place du fils.
J'ai bien peur aussi que cette entreprise ne fasse pas long feu...