Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
*Ève* a écritSalut girls !
J'ai pas trop le temps de lire les 60 nouvelles pages mais je voulais vous dire un petit bonjour, et aussi je viens de mettre quelques-unes de mes photos sur photobucket ! Il commence à y en avoir pas mal, c'est cool !
Non mais, on a tu eu du fun avec lui samedi! Il était tellement drôle! Toutes les anecdotes qu'il a compter, c'est fou!
J'ai pas trop le temps de lire les 60 nouvelles pages mais je voulais vous dire un petit bonjour, et aussi je viens de mettre quelques-unes de mes photos sur photobucket ! Il commence à y en avoir pas mal, c'est cool !
Non mais, on a tu eu du fun avec lui samedi! Il était tellement drôle! Toutes les anecdotes qu'il a compter, c'est fou!
Comme dirait la grenouille: "Mieux vaut tétard que jamais..."
-
Paparloutte
- Magicien des Mots
*Ève* a écritSalut girls !
crime, yavait un méchant pétard au bitch party!!!!!! (ben à part Will là ;) )
crime, yavait un méchant pétard au bitch party!!!!!! (ben à part Will là ;) )
-
Paparloutte
- Magicien des Mots
-
Paparloutte
- Magicien des Mots
-
Paparloutte
- Magicien des Mots
Paparloutte a écrit
Pourquoi dans la vrai vie elle s'habille toujours comme la chienne à Jacques?
Oups... c'est quoi l'problème... Je parlais pas de toi là Mossssss.... Je parlais de la jumelle qui était super belle dans la revue pis dans la vie de tous les jours elle s'habille à bric-à-brac... Ché vraiment pas pourquoi que mon message se retrouve avec les smooties
Pourquoi dans la vrai vie elle s'habille toujours comme la chienne à Jacques?
Oups... c'est quoi l'problème... Je parlais pas de toi là Mossssss.... Je parlais de la jumelle qui était super belle dans la revue pis dans la vie de tous les jours elle s'habille à bric-à-brac... Ché vraiment pas pourquoi que mon message se retrouve avec les smooties
Team cochonne