Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Moumousse
Immortel du Domaine

Message par Moumousse »

Pêcherosée  a écritStars' Bad Tan Lines

Moumousse's feet

Comme dirait la grenouille: "Mieux vaut tétard que jamais..."
Pêcherosée
Magicien des Mots

Message par Pêcherosée »

Moumousse a dit : [cit]Pêcherosée  a écritHollywood's Shocking New Lookalikes

Ils se ressemblent beaucoup!

Oh nooon!

J'aurais mis Amanda au lieu D'Hillary

je crois que c'est parce qu'ils ont la même coupe de cheveux

Team Aniston, Team Bitch, Team cochonne !
Pêcherosée
Magicien des Mots

Message par Pêcherosée »

Moumousse  a écrit Moumousse's feet

--Message edité par Pêcherosée le 2007-08-07 15:58:10--

Hippolyta
Seigneur de la Causerie

Message par Hippolyta »

Moumousse  a écrit
À propos de moumousse's feet

T'es pas parente avec mon chum toujours il a des pieds pareils pareils
L'important c'est d'avoir des racines et des ailes!
Moumousse
Immortel du Domaine

Message par Moumousse »

Hippolyta  a écrit
T'es pas parente avec mon chum toujours il a des pieds pareils pareils

Comme dirait la grenouille: "Mieux vaut tétard que jamais..."
JuLondon
Immortel du Domaine

Message par JuLondon »

Pêcherosée  a écritBrad Pitt et Angelina Jolie immortalisés sur un timbre

(bum) - Brad Pitt et Angelina Jolie seront liés à jamais, sur un timbre.

Brad Pitt et Angelina Jolie valent peut-être des millions, mais aujourd'hui, ils valent également 50 cents US.

Selon ce que rapporte le Sydney Morning Herald, le couple de Hollywood ainsi que leur jeune fille Shiloh, seraient sur le point d'être immortalisés sur un timbre-poste australien.

C'est la photo de la famille sur la couverture du magazine New Idea qui sera transposée sur un timbre valant 50 cents.

Un porte-parole du magazine New Idea aurait déclaré selon Access Hollywood : « Je ne connais aucun autre pays ayant Brad et Angelina sur un timbre. Peu importe le cas, il est certain que ces timbres se retrouveront instantanément dans les collections et seront ensuite la cible des philatélistes partout au pays. »  
Euh... pourquoi??
Pêcherosée
Magicien des Mots

Message par Pêcherosée »

Hollywood's Married Couples: Body Language Revealed!

MARRIED: June 2004 THEN: Wood believes these Latin lovebirds are still keeping the passion burning! "She's really into him at this moment and all about him," Wood tells Us. "Marc is confident with his role in their relationship. He doesn't feel the need to show ownership," Wood says. "His hand's just relaxed down low on her waist, which says he's comfortable with her sexually." NOW: When the couple stepped out for the premiere of their film El Cantante on July 26 (right), Wood observes that their body language has become more connective. "He's working a lot harder to bring her in close," she says. "You can see that he's doing the work. He's got his whole body up against her, holding her close to him, to say 'she's with me.'"

MARRIED: June 2005 THEN: When promoting the movie that brought them together, Daredevil, in June 2005, Ben and Jen seemed like they were worlds apart. "If you look at her hip, she has her hip jutted out away from him rather than towards him, which typically means she's mad at him, or they're not having sex right now. Or, Ben might have been pressuring her for sex," Wood surmises. NOW: Their body language took on a whole new meaning at this year's Golden Globes. "Now you see them facing towards each other in a bedroom stance. They have their feet pointed towards each other, hearts are towards each other; their whole bodies are touching at the lower torso, signaling a strong sexual connection," says Wood.

MARRIED: December 1999 THEN: Always the upbeat pair, Will and Jada are, as Wood says, "fabulously consistent" in their body language. In this red carpet shot from 1996 (left), our expert tells Us "Jada's hands are relaxed and her toes are pointed straight at him, saying 'I'm his.' Also, both have big, mutual relaxed smiles," she says. NOW: In February 2007, the couple exhibited more of the same lovey-dovey behaviors. "He's always joyously smiling in any photo with her and is very relaxed. There's still a balance in their relationship," Wood says.

Ashton Kutcher and Demi Moore
MARRIED: September 2005 THEN: Although Ashton's significantly younger than his wife, Wood says that he looks confident in this photo of the couple from 2003 (left). "Their overlap in the torso, chest and the shoulder is really, really nice," Wood says. "I like the fact that he is cradling her with the shoulder. One of the things that's fascinating about their relationship is how sometimes she gets to be the baby in this relationship." NOW: Four years later, Ashton and Demi are still in sync. "He's out in front in this photo, but she does want be seen because she's got her body angled toward the camera. She does want to be seen as a separate entity, not just as 'his woman,'" Wood says.

viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

HAHAHAHAHA!!!!!!!!
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Emmanuelle Chriqui

loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Charlize Theron

MalloryPark
Immortel du Domaine

Message par MalloryPark »

Citation :Pêcherosée a dit :

Le nouveau look des Backstreet Boys:

wow elle est jolie la photo.    
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

suite

MalloryPark
Immortel du Domaine

Pêcherosée  a écritMatt Damon: embaucher l'acteur est un bon investissement, selon Forbes

Selon une enquête du magazine Forbes publiée lundi, embaucher l'acteur Matt Damon est un excellent investissement pour les studios de cinéma. Pour chaque dollar versé au comédien pour ses trois derniers films, ceux-ci ont engendré des revenus bruts de 29$.

Les deux premiers films mettant en vedette le personnage de Jason Bourne, personnifié par Damon, ont généré des revenus globaux de 850 millions. Le plus récent, «The Bourne Ultimatum», a récolté des revenus de 70,2 millions au box-office américain le week-end dernier.

Jennifer Aniston est l'actrice qui fait meilleure figure au classement de Forbes. Elle arrive en cinquième place avec des revenus de 17$ pour chaque dollar qui lui est versé. La place occupée par Aniston est largement attribuable à son rôle dans «The Break Up», qui avait récolté des recettes estimées à 288 millions au plan mondial.

Brad Pitt, l'ex-mari d'Aniston, se classe en deuxième place. Chaque dollar qui lui est versé suscite des retombées de 24$. Vince Vaugh, un ex-copain d'Aniston (!), génère quant à lui 21$ par dollar. Johnny Depp figure ex-aequo à la même place.

«Les plus grosses stars ne sont pas celles qui produisent les plus gros rendements au point de vue financier», a indiqué Michael Ozanian de Forbes dans un communiqué.

Les films de Tom Hanks, Tom Cruise et Will Smith ne générent que 12$, 11$ et 10$ pour chaque dollar versé à leur vedette.

Les acteurs comiques ne sont pas si rentables. Les comédies américaines ne sont pas aussi populaires dans les marchés internationaux que les films d'action, selon le magazine. Ainsi, Adam Sandler génére 9$ tandis que Will Ferrell et Jim Carrey en générent 8$.

Russell Crowe, dont les plus récents films ont connu des résultats décevants au box-office, arrive en dernière position du classement. Ses films n'ont rapporté que 5$ par dollar de salaire.

* Données en dollars américains.  

moi je sais qu'un film avec Matt Damon c'est un achat d'un billet d'une entrée au cinéma pour moi.    
MalloryPark
Immortel du Domaine

Pêcherosée  a écrit*** Hors topic ***

En passant je suis allée voir le film la Vengeance dans la peau... J'ai beaucoup aimé, mais je suis une femme aimant les films d'action pis qui s'endors devant la Vallée des Nuages ou Brodeback Mounting, ou Nacho Libre...

*** Fin hors topic tranche de vie plate ***

moi aussi j'ai beaucoup aimé.  ;)
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

JESSICA BIEL On Sets of Powder Blue

MalloryPark
Immortel du Domaine

Dragondor  a écrit

C'est tellement méchant...
  Il est beau Bloom    

mets-en.
MalloryPark
Immortel du Domaine

Pêcherosée  a écritStars' Bad Tan Lines

c'est pas très chic ses jambes.  
MalloryPark
Immortel du Domaine

loft_great  a écrit

rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

Salut ls girls
g hate que les vcances finissent ma pouwére rviendre a mes potins
tantot je cherchais une vieille toune de Frank Zappa pour ajuster mes speakers( cte toune la a un son parfait) pis chu tombée la dessus:

http://www.youtube.com/watch?v=2K_Cj5Qk ... ed&search=
viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

loft_great  a écritJESSICA BIEL On Sets of Powder Blue

Elle fait dure!  Ça fait du bien a mon égo! même si je sais que c'est pour le tournage d'un film!
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »