Votre dernier film en date....

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

trinitycb
Immortel du Domaine

Re: Votre dernier film en date....

Message par trinitycb »

Transformers 3....:gla: C'est looooong longtemps :lol: Je ne m'attendais pas à grand chose (j'y allais pour faire plaisir à l'Homme!), mais bon....c'est pas siii pire malgré les longueurs et l'absence d'histoire :gla: Y'a Patrick Dempsey, ça compense :love: :lol:

Et j'ai vu Le sens de l'humour cette semaine et j'ai adoré! Michel Côté, quel acteur! :love:
geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

À Radio-Canada maman est chez le coiffeur.

Le casting était excellent, surtout le petit garçon qui jouait le rôle de Benoit et celle qui faisait le rôle de la grande soeur.

Je n'ai pas aimé la fin du film ou ont ne s'est pas ce qui va se passer avec les enfants.
Je ne reçois pas les messages éclairs
marieve25
Caïd de la Causette

Message par marieve25 »

J'arrive de voir harry potter et j'ai adoré :love:
jojo3couleurs
Immortel du Domaine

Message par jojo3couleurs »

trinitycb a écrit : Transformers 3....:gla: C'est looooong longtemps :lol: Je ne m'attendais pas à grand chose (j'y allais pour faire plaisir à l'Homme!), mais bon....c'est pas siii pire malgré les longueurs et l'absence d'histoire :gla: Y'a Patrick Dempsey, ça compense :love: :lol:

Et j'ai vu Le sens de l'humour cette semaine et j'ai adoré! Michel Côté, quel acteur! :love:

je te juge toi aussi :o

surtout pour ton appréciation du jeu de Michel Côté... c'était tellement le ver de terre sans les boutons! :gluk:
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Message par *Raphaëlle* »

jojo3couleurs a écrit : [...]

je te juge toi aussi :o

surtout pour ton appréciation du jeu de Michel Côté... c'était tellement le ver de terre sans les boutons! :gluk:
Quand t'as pas vu Cruising Bar tu t'en torches un peu, disons :o
jojo3couleurs
Immortel du Domaine

moi je m'en torcherais pas, ça fait quand-même 20 ans qu'il a pas trop renouvelé son jeu :/

sa dernière bonne performance, c'était dans C.R.A.Z.Y.
chien-loup
Magicien des Mots

Message par chien-loup »

je ne le dirais pas trop fort mais j'ai beaucoup aimé "Le sens de l'humour". J'aime Michel Côté et j'ai été agréablement surprise par Louis-José Houde. Le film était drôle, on riait à chaque fois que Michel Côté manquait son coup. Faudra que j'écoute .. hum c'est bien Père et flic ?
Stella
Immortel du Domaine

Message par Stella »

HP7 partie II.. Oh my fucking god, c'est tout ce que j'ai à dire. J'ai tellement braillé! :gla:
Angelicaro
Manitou de la Parlotte

Message par Angelicaro »

Harry Potter j'ai adoré!! :love:
jojo3couleurs
Immortel du Domaine

chien-loup a écrit : je ne le dirais pas trop fort mais j'ai beaucoup aimé "Le sens de l'humour". J'aime Michel Côté et j'ai été agréablement surprise par Louis-José Houde. Le film était drôle, on riait à chaque fois que Michel Côté manquait son coup. Faudra que j'écoute .. hum c'est bien Père et flic ?

un *jugement* pour toi aussi :gla: :lol:
Automne
Immortel du Domaine

Message par Automne »

Je suis allé voir mon premier film de Fantasia hier soir, Bleak Night un film de la Corée du Sud. Il est question d'un trio de jeunes garçons au secondaire. L'un des 3 se suicide et on suit de manière non-chronologique son histoire qui l'a poussé à faire ce geste. J'ai pas mal aimé le film, c'était un peu mélangeant parce que les 3 acteurs du trio se ressemblaient pas mal alors c'était facile de les mélanger mais ils jouaient très bien et l'histoire était bien poignante.
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Whisper
Seigneur de la Causerie

Message par Whisper »

trinitycb a écrit : Transformers 3....:gla: C'est looooong longtemps :lol: Je ne m'attendais pas à grand chose (j'y allais pour faire plaisir à l'Homme!), mais bon....c'est pas siii pire malgré les longueurs et l'absence d'histoire :gla: Y'a Patrick Dempsey, ça compense :love: :lol:

La seule raison qui fait que je veux aller voir Transformer, c'est Patrick Dempsey :love: On le voit pas mal dans le film au moins ?
ImageImage
shadow
Seigneur de la Causerie

Message par shadow »

Tom Marteau et Jim Braquette dans: Posons du tapis. :rofl2: :rofl2: Joke :cours:
Biche Pensive
Magicien des Mots

Message par Biche Pensive »

chien-loup a écrit : je ne le dirais pas trop fort mais j'ai beaucoup aimé "Le sens de l'humour". J'aime Michel Côté et j'ai été agréablement surprise par Louis-José Houde. Le film était drôle, on riait à chaque fois que Michel Côté manquait son coup. Faudra que j'écoute .. hum c'est bien Père et flic ?
Je dois être une des seules québecoises qui a détesté ce film (Père en Flic) :lol: :gla: J'ai trouvé ça mauvais de mauvitude :gla:
ImageImage

ImageImage
jojo3couleurs
Immortel du Domaine

j'ai vraiment pas aimé De Père en Flic non plus... :amis:

et je savais que je détesterais en voyant la bande annonce avec le célèbrement pas drôle: "habite tes testicules un ti peu!" :gluk:

je sais pas trop pourquoi j'ai voulu le voir quand-même, je dois être maso! :sarcastic:
chien-loup
Magicien des Mots

Message par chien-loup »

jojo3couleurs a écrit : [...]

un *jugement* pour toi aussi :gla: :lol:
Merci :) Mon premier jugement, ça doit vouloir dire que je fais partie de la gang :fume:
chien-loup
Magicien des Mots

Message par chien-loup »

Biche Pensive a écrit : [...]

Je dois être une des seules québecoises qui a détesté ce film (Père en Flic) :lol: :gla: J'ai trouvé ça mauvais de mauvitude :gla:
ça ne m'attirait pas non plus mais après avoir écouté "le sens de l'humour", les gens qui m'accompagnaient m'ont dit que Père et flic était aussi bon. Vais-je me laisser influencer ? :pkpas:
Mortine
Immortel du Domaine

Message par Mortine »

Biche Pensive a écrit : [...]

Je pense que j'ai enduré 20 minutes. J'ai un peu jugé mon frère qui disait que c'était un des meilleurs films. (Et que Jean-Michel Anctil était doooooont crédible dans son rôle de bad ass. :lol: )
Biche Pensive
Magicien des Mots

Message par Biche Pensive »

Au moins je ne suis pas la seule :lol: C'était juste tellement pas mon genre d'humour et je trouvais que l'histoire tenait pas debout :lol: :gla: En plus, Louis-José Houde, je n'aime pas trop son style :gla:

Un très mauvais cocktail pour moi: je vais me tenir loin du Sens de l'humour ;)
ImageImage

ImageImage
Stella
Immortel du Domaine

Message par Stella »

Je reviens justement de voir Le sens de l'humour.. . Oui c'est un peu colon sur les bords, oui les jokes sont faciles, mais j'ai quand même trouvé ca super drôle ! Juste pour Louis-José ça vaut la peine :love: :love: On a vraiment rit sérieusement ahha et Anne Dorval, quelle actrice ! C'est pas un chef-d'oeuvre mais quand même une petite comédie légère. :)
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »