Transformers 3.... C'est looooong longtemps Je ne m'attendais pas à grand chose (j'y allais pour faire plaisir à l'Homme!), mais bon....c'est pas siii pire malgré les longueurs et l'absence d'histoire Y'a Patrick Dempsey, ça compense
Et j'ai vu Le sens de l'humour cette semaine et j'ai adoré! Michel Côté, quel acteur!
trinitycb a écrit : Transformers 3.... C'est looooong longtemps Je ne m'attendais pas à grand chose (j'y allais pour faire plaisir à l'Homme!), mais bon....c'est pas siii pire malgré les longueurs et l'absence d'histoire Y'a Patrick Dempsey, ça compense
Et j'ai vu Le sens de l'humour cette semaine et j'ai adoré! Michel Côté, quel acteur!
je te juge toi aussi
surtout pour ton appréciation du jeu de Michel Côté... c'était tellement le ver de terre sans les boutons!
je ne le dirais pas trop fort mais j'ai beaucoup aimé "Le sens de l'humour". J'aime Michel Côté et j'ai été agréablement surprise par Louis-José Houde. Le film était drôle, on riait à chaque fois que Michel Côté manquait son coup. Faudra que j'écoute .. hum c'est bien Père et flic ?
chien-loup a écrit : je ne le dirais pas trop fort mais j'ai beaucoup aimé "Le sens de l'humour". J'aime Michel Côté et j'ai été agréablement surprise par Louis-José Houde. Le film était drôle, on riait à chaque fois que Michel Côté manquait son coup. Faudra que j'écoute .. hum c'est bien Père et flic ?
Je suis allé voir mon premier film de Fantasia hier soir, Bleak Night un film de la Corée du Sud. Il est question d'un trio de jeunes garçons au secondaire. L'un des 3 se suicide et on suit de manière non-chronologique son histoire qui l'a poussé à faire ce geste. J'ai pas mal aimé le film, c'était un peu mélangeant parce que les 3 acteurs du trio se ressemblaient pas mal alors c'était facile de les mélanger mais ils jouaient très bien et l'histoire était bien poignante.
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force ''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski ''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
trinitycb a écrit : Transformers 3.... C'est looooong longtemps Je ne m'attendais pas à grand chose (j'y allais pour faire plaisir à l'Homme!), mais bon....c'est pas siii pire malgré les longueurs et l'absence d'histoire Y'a Patrick Dempsey, ça compense
La seule raison qui fait que je veux aller voir Transformer, c'est Patrick Dempsey On le voit pas mal dans le film au moins ?
chien-loup a écrit : je ne le dirais pas trop fort mais j'ai beaucoup aimé "Le sens de l'humour". J'aime Michel Côté et j'ai été agréablement surprise par Louis-José Houde. Le film était drôle, on riait à chaque fois que Michel Côté manquait son coup. Faudra que j'écoute .. hum c'est bien Père et flic ?
Je dois être une des seules québecoises qui a détesté ce film (Père en Flic) J'ai trouvé ça mauvais de mauvitude
Je dois être une des seules québecoises qui a détesté ce film (Père en Flic) J'ai trouvé ça mauvais de mauvitude
ça ne m'attirait pas non plus mais après avoir écouté "le sens de l'humour", les gens qui m'accompagnaient m'ont dit que Père et flic était aussi bon. Vais-je me laisser influencer ?
Je pense que j'ai enduré 20 minutes. J'ai un peu jugé mon frère qui disait que c'était un des meilleurs films. (Et que Jean-Michel Anctil était doooooont crédible dans son rôle de bad ass. )
Au moins je ne suis pas la seule C'était juste tellement pas mon genre d'humour et je trouvais que l'histoire tenait pas debout En plus, Louis-José Houde, je n'aime pas trop son style
Un très mauvais cocktail pour moi: je vais me tenir loin du Sens de l'humour
Je reviens justement de voir Le sens de l'humour.. . Oui c'est un peu colon sur les bords, oui les jokes sont faciles, mais j'ai quand même trouvé ca super drôle ! Juste pour Louis-José ça vaut la peine On a vraiment rit sérieusement ahha et Anne Dorval, quelle actrice ! C'est pas un chef-d'oeuvre mais quand même une petite comédie légère.